| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 17:00 | |
| et voici mon bébé d'amour!!! Son premier calendrier de l'Avent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 17:02 | |
| Effectivement sylvirgurl je pense que ton fils à peur. Moi quand j'étais jeune, j'étais très maigre (je n'avais jamais faim) et quand je mangeais de la viande ou autre, je faisais du chewing gum avec et le recracher aussi... Stressé, angoissé à chaque repas...(ça me provoqué beaucoup de saignement de nez, carence en fer..) et ceux jusque 14ans.. (l'âge ou j'ai rencontré plein d'ami, et mon chéri) (il n'a pas de problème à l'école? ou autres? la peur, le stress peut faire beaucoup!) C'est psychologique je pense, je ne sais pas, maintenant je mange comme une vache Super beau anne so! Je vous ai mis que mon sapin, je vous mettrais plus tard mon buffet, mes lumières extérieure, mes fenêtres... J'adore Noël, j'aimerais tellement qu'on ait toute comme cadeau notre nom sur LP :( Bon les filles J-3 ! Aïe aïe aïe !!!!! A peur!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 17:22 | |
| Grosse pensée pour ton fiston Sylvie mais également toi car ça ne doit pas être facile de le voir comme ça !
Très joli ton sapin et ta déco intérieure Anne-Sophie ! Trop trop mimi ton p'tit Gabriel !
Pour ma part je suis tellement stressée que ce matin je me suis froissée un muscle au niveau de l'épaule et ça fait un mal de chien... la soirée va me paraître encore plus longue car je ne vais pas pouvoir tricoter pour m'occuper l'esprit !
J'espère que Lonni va bien car cela fait quelques jours qu'on ne l'a pas vue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 17:35 | |
| Jules a 7 ans, c'est un petit garçon actif mais pas diagnostiquer hyperactif il a eu 7 ans le 23 novembre 2012, et est en CE2 : il donc quasi 2 ans d'avance à l'école car ses copains vont avoir 9 ans en février pour certains et il a de bons resultats on a meme vu le psy scolaire qui va le revoir en janv 2013 et lui faire des tests Il faut tjrs qu'il fasse, il ne s'arrête jamais : foot, vélo.... et le soir calcul avant de s'endormir mais j essaie de temperer mais il a un esprit de compétiteur.....bon il faudrait qu'il donne de son intelligence à sa mère... C'est peut etre un tout, il a peut etre du mal à trouver sa place dans la fatrie avec Louis bientot 4 et Joseph 14 mois Son trouble alimentaire est très important et il faut qu'on trouve une solution au plus vite donc normalement il rentre à l'hopital que de jour pour subir une fibro avec biopsie et on verra la suite le gastro pourra dejà donné un premier avis ms on n'aura pas tt de suite les resultats de la biopsie...et si rien il m envoie sur lille pr examen plus approfondi Sinon c'est tres beau chez toi annso et ton loulou est magnifique : il est grand pr son âge car comparé à mon Joseph il me semble!!! Du coup j ai pas encore mis le sapin, il attendra... je vous tiens au courant pour mon petit Jules Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 17:50 | |
| Courage Sylvie.... Je pense à toi et ton petit bout ! Anneso, c'est choupinou chez toi Et ton fils alala quelle bouille, trop mignon !! Moi aussi faut que je prenne en photo mon sapin !!!! J'oublie tout le temps Allez les filles, courage pour l'attente, plus que quelques petits jours, mais vivement que vous soyez soulagée !!! Même si vous n'avez pas très envie de savoir, votre esprit sera libéré =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:18 | |
| Merci beaucoup les filles!!!!! Sylvirgul: Mon bébé mesurait 54cm pour 3.480kg à la naissance et là il mesure 77cm pour 9.550kg à 11 mois ;) Il fêtera ses 01 an le 28 décembre.... déjà!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:20 | |
| merci beaucoup pour la vidéo boubou!!! c'est clair que ça donne envie!!! Moi y'à un truc qui va me stresser à fond si je suis prise: c'est pendant les cours pratique quand il va falloir passer devant les autres je déteste ça quand tout le monde regarde ce que je fais enfin j'en suis pas encore là, j'y serais peut être pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:27 | |
| Karrde aie le muscle :(
Sylvie je suis de tout cœur avec ton petit bonhomme ... ah oui ce2 déjà. !!! Ma minette a elle aussi de l avance ... elle aura 7 ans le 27 decembre et elle est en ce1... C pas tous les jours facile alors je te comprends ^^
Anneso trop beau chez toi !!! Et oui je confirme petit Gabriel semble grand !!! En tout cas il est magnifique et te ressemble ++++ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:30 | |
| Anneso ouais surtout avec une poupée on va se fendre la poire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:31 | |
| Encore faut il avoir ce fichut concours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:32 | |
| Et plus ca approche ... moins j y crois ...
j ai de moins en moins d espoir.. pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:37 | |
| Moi je n'ai casi plus du tout d'espoir :( Je pense que je vais vivre 3jours d'enfer en plus chéri d'après midi il finit vers 23h/00h donc les soirées sont longue!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:46 | |
| alàlà arrêtez les filles snif moi aussi je n'y crois pas du tout.... mais vraiment pas!! j'aimerai tellement pourtant :( En plus je viens de lire les sujets concernant le financement et ça me fait flipper à fond!!!! Merci pour mon fils boubou :) c'est vrai qu'il me ressemble enfin c'est le portrait craché de mon papa ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 18:53 | |
| Merci pour la vidéo boubou, moi plus je ne suis pas très à l'aise quand tout le monde me regarde, et comme tu dis surtout avec une poupée, on va bien se marrer !!!! Tite photo avec PEPITE hihihi petit herisson vous dis bonjour Ah et j'ai pas resisté à m'acheter un calendrier de l'avent !! =) [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:04 | |
| Anneso il semble tenir peu de son pere alors tant mieux aller zen sinon pn va plus vivre jusque jeudi ^^^ Toutes facons les des sont jetés on pourra rien y changer.... AURELIE trop top aussi ton sapin et ta deco !! Tres cosy chez toi aussi j adore !!!! Bonjour monsieur herisson ouiiiii en cours avec cette poupée ca doit etre trop drôle mais y a de grandes chance que je ne connaisse pas ca :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:11 | |
| Très joli aussi ton sapin Auréliie ! J'avais oublie de dire que la vidéo est boubou ! Moi aussi j'veux jouer à la poupée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:14 | |
| ils sont trés beaux vos sapins les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:15 | |
| Voilà ce que je réserve à celles qui baissent les bras avant Jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:17 | |
| Merci boubou, salanat, karrde =)
ATTENTION Karrde ressort le fouet !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 19:38 | |
| Hummmm un bon coup fouet me tente pas KARRDE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 20:34 | |
| oui boubou tant mieux pour mon fils Aurélie joli aussi chez toi ;) Bon moi je vais aller me caler devant ' le secret de brodeback mountain' histoire de ne plus penser aux résultats pendant au moins 2h je vais encore pleurer toute seule dans mon canapé Bonne soirée les copinautes des gros bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 20:47 | |
| Mdr fifi Je mets les au fur et a mesure je ne sais pas où les planquer et je les mets dans la chambre quand il y a des enfants qui viennent ^^ J'aime bien voir qu'il y a de plus en plus de sous le sapin ! Bonne soirée les filles !! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 3 Déc - 20:47 | |
| karrde c'est bon tu peux venir j'ai le cul en bus :( j'y crois pu !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |