Ahhhhh,
je n'ai pas bobo a la tête, et pourtant, j'aurai pu !!
hier soir, impro totale, sur la route du retour, je dis a mon meilleur pote, comme à vous 'ce soir, c'est vodka', il me répond 'on vient à quel heure',
et vla,
...
Mes meilleurs amis sont venus avec leurs enfants
et mon frère, qui est aussi le collègue de ma meilleure amie est arrivée à l'improviste avec ma belle soeur infirmière
on a parlé du sujet, tous avaient compris comme moi, ce qui me rassure... ou pasz !
(ce qui m'embête, c'est que j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle voulait me faire dire, et ensuite, j'ai eu l'impression de m'enfoncer)
BREF !! une
soirée, bien rigolé, un peu beaucoup picolé... on ne sait jamais si c'est la fin du monde le 21, je voulais quand même pas laissé une bouteille de montbazillac à la cave !!
!
on a arrosé la fin des exams, (car on risque de ne pas arroser mon entrée à l'école)
ca fait bizarre de me dire que je n'ai plus rien à penser
j'ai hate d'être au 6... ou pas !
ca va passer vite de toute facon, j'ai au moins cet avantage (franchement, passer en dernier, si c'était à refaire, je ne le ferai pas...)
Pour les motiv, elles m'ont demandé dans quel structure était gardé ma fille, le financement, les inconvénients du métier d'AP, dans quel secteur je voulais bosser, le contenu de la formation, et j'ai eu le droit aussi à 'vous allez passé de commercial à AP, vous allez baissé en statut social, et en salaire !!'
ouai, mais elles me saoulent avec cette question, putain !!
si je le fais, c'est que je le veux...
Je leur ai répondu qu'à mes yeux, le statut d'auxiliaire était bien plus gratifiant, que les désavantages financiers, je les connaissais, mais que j'allais y gagner en qualité de vie
Elles ont fini, par 'bon retour sur Douai'... je leur ai répondu que ca allait vite, et elle m'a répondu 'oui, on y est très vite'...
j'ai trouvé cela positif !
par contre, celle qui ne parlait pas, ca m'a grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
bon, allez, je vous laisse, vous avez eu + d'explications !
encore merci à toutes pour votre soutien, Aurélieeeee (sms à la dernière minute... Ouistiti à son pti radar !!
) , boubou, floryne, sylvie, fifi, ma ptite hirondelle de printemps, et vous TOUTES !
et je remercie aussi ma famille et mes amis 'concrets' de leur soutien, même si ils ne me lisent pas, ca fait du bien de remercier... j'ai été
entourée pour ces examens... je le serai encore jeudi... que ca soit positif ou negatif, et ca, ca vaut tout l'or du monde;..
j'adore cet esprit de notre groupe de forum, c'est vraiment
même si je ne suis pas sur cette LP, j'espère de tout coeur que vous y serez...
Excellent week end mes copinautes