auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:17

Bonjour les filles !!!!!!


EMY EMY EMY EMY EMY ouhouuuuu on croit en toi! Défonce tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 48313 les filles !!!

un petit passage vite fait pour dire une grosse Merde à emy, je croise les doigts Basketball

ce matin course et papier

je file gratter ma voiture pour conduire mes enfants lol!

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:43

Coucou les filles


GROSSE ENORME MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A EMY !!!!!!!!!!!!

défonce tout ma chérie je croise les doigts pour un sujet cool :)

t'embrouille pas trop ce matin hein ;)

HIRON toi aussi t'as gratté lol!

pffffffffffffffff il caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brrrrrrrrrrrrr


bonne journée mes cheries :)


ici rien de prevu ...

je vais laver la maison ....
aller chercher un peu de viande je pense ....

et certainement commencer a décorer la maison ( vitres, guirlandes elec ... )
on fera le sapin ce week end :)

faut que j'aille en chercher un nouveau et un VERT car mon sapin blanc me sort par les trous de nez Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169

a tout a l'heureeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:38

BOUBOU / oui il caille grave !!! et ton moral va mieux aujourd'hui ?? car j'ai relu les posts d'hier et ça n'allait pas trop
je te fait de gros Basketball et dis toi que si tu devais le ratter, tu recommences !!! rien n'est fini
mais je suis sûre que cette fois c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:47

Hiron notre problème c'est qu'on espère tout en ayant le sentiment de ne pas avoir la chance d'être sur LP ! ne dit pas ça 'tu recommenceras' on veut pas l'entendre on ne veut même pas l'imaginer même si on a l'intention de le faire ..... :/ Compliqué hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:50

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169
je comprends tout à fait j'étais dans le même état d'esprit !!!lol! et j'ai dû rebondir

je sais que c'est aussi long d'attendre et vous doutez de ce fait

mais je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres filles du fofo de prises sur arras car vous le méritez bien et je trouve qu'on a drôlement bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 9:57

petite question les filles !

je suis en train de bosser sur un sujet 'les clowns à l'hopital', qu'en pensez vous?
Vous feriez quel type de plan, avec quoi dedans?

merciii de votre réponse !

car je vois plein d'avantages, mais que peu d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:04

merci ma petite HIRON Basketball


FLO a bien résumé ... je suis tout a fait dans cet état d'esprit ...
je SOUHAITE l'avoir cette année mais forcément c'est l'incertitude totale ...

et c'est exactement ce que je disais a mon mari hier soir ...

je ne me vois pas recommencer tout ca l'an prochain ...
c'est beaucoup d'investissement ( tu le sais ... )
mettre de coté sa maison, sa famille pour se consacrer au mieux a ses révisions ...

durant les vacances de la Toussaint ... mon mari s'est obligé a sortir chaque jour avec les enfants pour me laisser tranquille ....

il est au chomage depuis début septembre ... ( il travail a l'ecole de nos enfants ) il y est assistant de direction et professeur d'informatique ... ( j'en ai eu des choses a dire a ARRAS !!!!!!!!!!!!! ) lol!
le jury etait sur le cul !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169

mais j'ai pleuré !!!!!!!!!!!!!
et ca va me valoir des points c'est sur !!!!!!!!!!

je m'en veux de ces larmes que je n'ai su retenir !!!!

mais quand la dame m'a demandé ce que ma grande en pensait que ca maman retourne a l'ecole .... j'ai pas su retenir mes larmes ...

quand je lui ai repondu:

" Non Shocked elle est tres contente et on en plaisante en disant qu'apres Noel nous seront tous a l'ecole ... et que je lui ai transmis ma passion des bébés .. qu'on regarde ensemble baby boom, l'hospital des enfants ...
et que du haut de ses 7 ans elle clame haut et fort qu'elle sera sage femme !!!!!!!!!! "

rien que de t'ecrire cela les larmes ne sont pas loin ... voilà ...

j'espère que j'aurais su leur transmettre ce qui me fait vibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:06

je te le souhaite aussi boubou et quand je te lis je ne prends pas tes larmes comme un point négatif à l'oral et je pense que le jury sera faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:08

mais ouiiiiiiiiiiii boubou, arrête de t'en faire !!!

elles t'ont posé plein de question, je suis certaine que tu as tout déchiré à l'oral !!
arrête de t'en faire pour ca

je me rappelle que tu avais mis toutes les questions qu'elle t'avait posé, je ne suis pas certaines qu'ils se soient embétés avec toutes ces questions pour tout le monde !!!

Alors, déstresse...

Tient, au fait, si vous pouviez me dire comment s'est déroulé votre entretien?

d'abord présentation, puis sujet, puis motiv?

A Va, je ne me suis pas présentée, eux Shocked plus, ils m'ont demandé direct de faire le sujet... ca m'avait un peu destabilisé au départ (je comptais au moins dire mon nom prénom et tout ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:09

Emy Angel a écrit:
petite question les filles !

je suis en train de bosser sur un sujet 'les clowns à l'hopital', qu'en pensez vous?
Vous feriez quel type de plan, avec quoi dedans?

merciii de votre réponse !

car je vois plein d'avantages, mais que peu d'inconvénient...

EMY attention !!!!!!!!!!!

un plan c'est pas forcement AVANTAGE/INCONVÉNIENTS ... ;)

moi je ferais:

1: dans quel but ?
2: le bénévolat ... ( et ouvrir sur le fait que beaucoup de bénévoles interviennent a l'hospital ... jeux, lecture, maquillage, coiffure, activité manuel .... )
et que ces intervenant donnent une bouffée d'oxygène aux malades petits ou grands ;)

conclusion: en tant qu'AP que tenterais de divertir mes petits patients ... bla bla bla :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:10

Boubou, ce sont des gens comme toi et moi (oui, pas comme les autres, s'ils sont dans ce métier, c'est qu'ils sont sensibles aussi, qu'ils vibrent à l'idée d'aider...); et ils ont du le ressentir dans tes larmes, donc, ne t'en fais pas !! arrête...

De toute facon, tout est joué maintenant
(enfin, sauf pour moi !! lol!)

et je pense que tu as mieux réussi l'écrit, on a eu cette chance de faire VA juste avant, et d'avoir quasi les même sujets... Donc, souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:11

Ah oui, bien vu boubou...

je sais qu'un plan n'est pas forcément avantage / inconvénient... ! :)

mais je ne voyais pas d'autres choses à faire la dessus

merkiii de ton aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:20

merci de me réconforter :)

t'es un amour Basketball

de rien pour l'aiguillage sur ton sujets des clowns lol!

pour ARRAS oui ca s'est passé comme ca ...

je me suis présenté ... puis sujets et motiv ;)

tout normal quoi ;)

moi j'ai eu un homme et une femme comme AURELIE et ANNESO ;)


gros gros Basketball ma belle et bonne MERDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:24

boubou a écrit:
merci ma petite HIRON Basketball


FLO a bien résumé ... je suis tout a fait dans cet état d'esprit ...
je SOUHAITE l'avoir cette année mais forcément c'est l'incertitude totale ...

et c'est exactement ce que je disais a mon mari hier soir ...

je ne me vois pas recommencer tout ca l'an prochain ...
c'est beaucoup d'investissement ( tu le sais ... )
mettre de coté sa maison, sa famille pour se consacrer au mieux a ses révisions ...

durant les vacances de la Toussaint ... mon mari s'est obligé a sortir chaque jour avec les enfants pour me laisser tranquille ....

il est au chomage depuis début septembre ... ( il travail a l'ecole de nos enfants ) il y est assistant de direction et professeur d'informatique ... ( j'en ai eu des choses a dire a ARRAS !!!!!!!!!!!!! ) lol!
le jury etait sur le cul !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169

mais j'ai pleuré !!!!!!!!!!!!!
et ca va me valoir des points c'est sur !!!!!!!!!!

je m'en veux de ces larmes que je n'ai su retenir !!!!

mais quand la dame m'a demandé ce que ma grande en pensait que ca maman retourne a l'ecole .... j'ai pas su retenir mes larmes ...

quand je lui ai repondu:

" Non Shocked elle est tres contente et on en plaisante en disant qu'apres Noel nous seront tous a l'ecole ... et que je lui ai transmis ma passion des bébés .. qu'on regarde ensemble baby boom, l'hospital des enfants ...
et que du haut de ses 7 ans elle clame haut et fort qu'elle sera sage femme !!!!!!!!!! "

rien que de t'ecrire cela les larmes ne sont pas loin ... voilà ...

j'espère que j'aurais su leur transmettre ce qui me fait vibrer ...

j'ai oublié de développé ... mon mari est donc au chomage depuis la rentrée scolaire ...
son contrat de merde ( CAE ) n'ayant pas été reconduit pour faute de budget lié au nouveau gouvernement qui a eu du mal a suivre ... ^^ ( bref là il va etre renouvelé des la rentrée de janvier ... )

et bien pour etre avec nos enfants d'une part ... et ne pas me gener a la maison dans mes revisions ...

il continue d'aller travailler " GRATUITEMENT " ( il a le chomage quand meme ... )

on a fait BEAUCOUP de sacrifices !!!!!!!!!

faut que ca paye ... pas le choix !!!

pour ca qu'il m'a boudé aux resultats de VA !!!


car il a fait lui aussi beaucoup de sacrifices ...

je sais pas si vous me comprenez je suis un peu confuse là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:32

Voila ce que j'avais fait comme fiche dessus:
Les clowns à l'hôpital apportent aux enfants malades du rire, des sourires, de la fête, de la détente. Ils aident les enfants à mieux vivre ce moment difficile que peut être l'hospitalisation et font oublier pendant quelques instants une situation pénible pour l'enfant.
Le rire a des vertus anti-déprime, il permet à l'enfant de se détendre et les clowns permettent de dédramatiser le séjour et offrent impeut de rêve et de fantaisie aux enfants.
Ce sont des bénévoles qui interviennent dans tout les services pour distraire les malades et les divertir de différentes façon: lecture, maquillage, coiffure, jeux, animation...
Dans le Nord-Pas-de-Calais, on trouve l'association "Les clowns de l'espoir" créé en 1996. Cette association comporte plus de 20 clowns et ils interviennent dans les services de pédiatire de la région.


Dernière édition par fifi5962 le Ven 30 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:33

je te comprends boubou !!

moi aussi j'étais en cae dans une école primaire et mon contrat c fini en juin et depuis le vide complet et pas de boulot

c'est bien qu'il soit reconduit en janvier et qu'il est fait autant de sacrifice prouve bien qu'il t'aime !!!
mais cette fois c'est la bonne t'inkiètes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:37

t'inquiète boubou, sa va payé et moi aussi j'étais en CAE jusqu'à février et biensur il n'a pas été renouvellé, heureusement que mon homme a trouvé un CDI fin juin sinon bonjour la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:56

Merci les filles

bon, allez, derniere chose, et après j'arrête de vous embéter... (enfin, j'arrête surtout tout court, car je vais m'embrouiller l'esprit)

j'ai bafouillé un peu la dernière fois lors de la présentation des stages, alors, je m'entraine à retenir facilement les infos à la questions 'que savez vous de la formation'...

Voici ma réponse :
la formation se déroule sur 41 semaines : 17 semaines de formation, et 24 semaines de stage : 6 stages de 4 semaines chacun.
la formation se compose de 8 modules à faire valider par une msp.
La validation du diplome d'Etat d'auxiliaire de puériculture se fait uniquement à l'obtention de la moyenne à chaque module.

Les 6 stages doivent se dérouler dans différentes structures :
- 2 dans une structures accueuillant les enfants de moins de 6 ans (crèche, halte garderie)
- 1 stage au service maternité
- 1 stage en structure accueillant des enfants porteurs de handicap, en service pédopsychiatrie, ou d'aide sociale à l'enfance
- 1 stage en pédiatrie
- 1 stage optionnel (pouvez vous m'éclairer sur ce stage, car à Va, je me rappelle avoir fait la bourde d'avoir dit 'Shocked obligatoire', et pas optionnel !! ca veut dire quoi qu'il est optionnel, vu qu'il est obligatoire?

Rhoooo, jvous fait chier hein, mais vous en faite pas, ce soir, ca sera tout !! lol!

merkiiii encore ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:12

ce stage est obligatoire mais tu choisi toi meme la ou tu veux le faire et tu fais toi meme les démarches pour le faire (démarche des directeurs de structure, lettre motivation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:17

alors que les 5 autres stages sont dans des structure bien précise et c'est l'école qui te le trouve, tu n'as aucune démarche à faire.
moi le mien est déjà trouvé en micro-crèche et me manque juste le papier pour le faire signé par le directeur de la structure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 11:48

désolée j'étais partie faire mon ménage en haut ( linge cherry lol! )

HIRON oui je sais que mon mari m'aime lol!
c'est juste un ours parfois ... ^^

EMY moi perso j'ai fais plus concis ...

j'ai juste dis:

17 semaines de cours en institut et 24 semaines de stage

6 stages et 8 modules regroupant les 8 compétences indispensables au métier

et je leur ai demandé s'ils voulaient que je détail les stages et les modules ;)

c'est tout ;)

bonne chance ma belle !!!!!!!!!!!!!


bon aller je file

je vais au garage chercher mes guirlandes electriques pour la maison :)

on fera le sapin ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:37

emy le stage optionnel est choisi en fonction de ton projet aussi ...

grosse me....a toi d ailleurs ramene nous une bonne nouvelle

GROS BISOUS les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:52

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 48313 les gonzs!!!

Emy: je t'envoie pleins de bonnes ondes, grosse merde à toi!!!!!!!

Bon j'ai réussi à me saquer ce matin pour aller faire ma prise de sang oufff

Sinon je dis que je vais sûrement devoir laisser ma place car déjà pas sûr pour le financement ( je suis pas la seule dans ce cas là apparemment :S) et le point noir: la garde de mon bébé :( à la base j'avais abandonné l'idée de passer le concours car étant seule avec le petit ça allait être la galère pour le faire garder au niveau financier mais aussi avec les horaires décalés pendant les stages ( pas facile de trouver une nounou qui va me le prendre à 05h du matin!) mais mes parents m'ont convaincu de ne rien lâché en me disant que ça faisait 10 ans que j'avais ça comme projet et que pour le petit je ne devais pas m'inquiéter: ma mère est assistante maternelle et il lui restait une place de libre. On s'était donc mis d'accord que si j'avais le concours elle prendrait mon fils comme ça aucun soucis au niveau des horaires, que quand je commencerai à 06h du matin, Gabriel dormirait chez eux la veille comme ça ça aurait évité de le lever à 04h30 du matin... bref tout était parfait... MAIS... ben oui il y a toujours un mais: entre temps mon beau frère a donné les coordonnées de maman à sa cousine qui cherchait une nounou et ma maman a accepté!!!!!! Elle m'a dit qu'elle ne se voyait pas refuser car c'était de la famille à mon beau frère et en plus j'ai eu le droit à un ' parce que toi c'est pas sûr en plus que tu obtiennes le concours donc pas sûr que tu m'embauches pour le petit'... ah ben merci de croire en moi, c'est bon pour le moral ça tiens!!!!
Bref donc voilà problème de nounou + le financement + la somme qu'il va falloir débourser à l'entrée en formation ( pas mal de soucis en ce moment qui me tombent dessus, je suis ruinée lol!) et bien je me dis parfois qu'il vaut peut être mieux que je n'y sois pas sur cette foutue liste sniff ça m'éviterai la frustration de devoir refuser ma place.... je suis blasée depuis la 3ème je clame haut et fort qu'un jour je serais AP et là je me dis que mon rêve va surement prendre fin définitivement que je sois sur la liste ou Shocked :(
Enfin voilà mon quart d'heure déprime est terminé ;)

allez les filles je crois en vous!!!!!! vous êtes des winneuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 13:53

EMY tu vas pas tarder a prendre la route là !!!!!!!!!!!!!!!

gros Basketball a tout a l'heure :)


CECILY comment vas tu ?
ca fait quelques jours qu'on t'avais pas vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: