auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:29

Je trouve votre entraide Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 94773 les filles!! Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:41

Oui je viendrais vous raconter bien sur =)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 443169 c'est clair, chacune son petit gouter ^^

Oui EmyChloé, on ne peut plus se passer du fofo, on a passer les 100 pages, alala des forumeuses de compet' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:43

C'est clair, vous explosez les posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:58

Et oui on déchire tout !!!!!!!!

Les postes et la LP d Arras aussi on va la déchirer !!!!
( dit en passant celle qui vient de pleurer dans les bras de son homme ... )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:11

@Boubou : bin alors, baisse de moral?? Allez, il faut y croire tant que les résultats ne sont pas tombés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:16

Oui je sais ma belle tu as raison ... vous avez toutes raison ...

mais j ai un mal fou a garder confiance ...

puis je ne dors plus la nuit ... je m endors tres tard.. je dors mal.. sans compter les réveils nocturnes avec les bébés malades ...

je suis a bout je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:26

@Boubou : ta réaction est tout à fait normale : tu veux y croire, mais tu doutes (on est toutes passées par là!). Il faut que tu essaies de Sleep et te reposer (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:32

C'est normal Boubou, je n'en parle pas mais tu sais je me dis souvent que je ne serais pas sur la LP et pourtant parfois je m'imagine dire à mon manager et le client chez lequel je travaille "en janvier vous ne me verrez plus !"... j'avoue que j'en rêve secrètement... il ne reste plus qu'une semaine à tenir et on sera fixé !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:35

Courage Boubou, allez on y est presque, c'est vrai que l'attente est longue, ... Mais on s'y approche, garde confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:37

oui c'est vrai Karrde, on se dit que c'est foutu mais au fond on espère se tromper et qu'on y sera.. c'est toujours comme ça, on se triture le cerveau toujours un peu plus chaque jour ! C'est difficile quand on n'a que ça dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:09

Je suis d'accord avec toi Aurélie, depuis le jour ou j'ai passé l'oral j'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi.. j'y pense tout le temps!
Pour ma part quoi qu'il en sera; LP ou pas, je ne quitte plus se forum !!!!!!

Je suis dans le même état d'esprit que toi Boubou, sauf que moi j'ai versé qq larme ce week , mais chéri me dit c'est pas grave si tu l'as pas, tu recommenceras .. Il a pas tort mais je veux pas :'( et j'ai le sentiment qu'il me soutiens pas vraiment :/ !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:13

tu sais c difficile pour nos proches qui ne passe pas le concours, il ne ressente pas pas la pression que l'on a
je suis comme vous, je me met la pression car g envie de dire aussi a mon patron: vous voyez j'ai reussi !!!! allez tchao et démerdez vous
courage jeudi a 14h on sera fixer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:31

Oui Flo, mon copain c'était pareil pas l'impression qu'il me soutenait vraiment, pke lui il ne se prend jamais la tete, il est cooooooooool, alors pour le stresser faut y aller ! D'ailleurs je ne l'ai jamais vu stressé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:42

ben alors les filles on est toutes en mode déprime :(

Pour vous dire moi c'est pareil :S pas mal de soucis puis ce foutu concours qui n'arrange rien lol! en plus j'arrête pas de me dire que si je l'obtiens par miracle ( j'y crois vraiment pas vu mon oral pas terrible) je vais sûrement devoir laisser ma place alors ça me déprime encore plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 551356
Du coup au lieu de pleurer je me venge sur la nourriture: soit je ne mange pas ou alors c'est tout l'inverse, je mange n'importe quoi et j'enchaîne les nuits blanches.... vivement le 06 que ça se termine et qu'on en sache un peu plus sur notre sort!!!!!

On se motiiiiivvvvveeeee et on sourit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:53

En parlant de prise de sang Aurélie, moi demain il faudrait que j'arrive à me motiver pour aller faire la mienne... ça fait deux semaines que j'ai l'ordonnance et pas moyen de trouver la motivation! lol! quelle feignasse!

allez je vous laisse les filles, je vais aller sous la couette avec un bouquin comme une petite vieille! en plus je crois que la nuit va être courte encore une fois, le petit arrête pas de râler :(((

Bonne nuit à toutes Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 64516

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 364365 les filles et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:25

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 364365 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:07

Pourquoi tu devrais laisser ta place ANNE SO ??

Bonne nuit les filles !

Et grosse pensée à ma binôme ! Repose toi bien ce soir et A FOND demain !!!! Tu vas tout déchirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:14

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 364365 mes poulettes

grosse ÉNORME. pensée pour mon EMY déchire tout ma belle !!!

On attends de tes nouvelles avec impatience !!!!

Je vois qu on est toutes dans le même état d esprit ...
c est rassurant ou pas ? lol!

aller a demain les filles
faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:30

MERKIIII les filles

dernier potassage de fiches, dernieres lectures des motivations

et dodo...

pour être en forme demain...

je prie pour bien Sleep, et ne pas avoir une tronche à faire peur afro

Allez, bizouilles à toutes, et promis, je me connecte dès que possible pour vous raconter mes exploits ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:41

Ouiiii !
Bonne nuit !!!! Gros Basketball ! Je t'envoie toutes mes ondes positives de réussite Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 307788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:52

Oui anne so pk tu dis que tu devrais laisser ta place?

Grosse Mer** Emy !!! On croit en toi, déchire tout !!!!!!!!

Bonne nuit les filles à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 6:51

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 48313 les filles,
grosse pensée pour Emy, tu vas tout déchiré et nous on croise les doigts pour toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 7:09

Bon et bien la nuit fut meilleure que je ne l'eusse imaginé (whaouuu, faut que j'arrête de réviser moi, j'emploi des trucs qui me viennent de je ne sait pas où)

DERNIERE LIGNE DROITE, GO GO GO EMY je laisse tomber le : Razz et je prend la pig

j'aimerai avoir un sujet sur lequel je sois aussi à l'aise qu'à VA (sivouplééééééé mes anges !! sissou )

Allez, je vais boire mon ptit café, réveiller les monstrouilles, et je repars un ptit peu dans mes fiches

(la dernière fois, j'avais lu ma fiche sur l'alcool le matin même ^^)

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 7:18

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Bonjou61 les forumeuses !

Comment allez-vous ?!?
Ayé dernière matinée et je suis en week-end ! YESSSSSS

Pourquoi devrais-tu laisser ta place AnneSo ?!?

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Je_cro10 Emy ! Viens vite nous donner tes impressions sur ton oral...

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: