auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:02

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien hormis le stress !!

Alors aujourd'hui levé a 5h15 ! Aie ouille ça pique ! A 7h j'étais a l'hôpital d'Arras ! Et j'ai Piqué Piquééé !!!! J'ai fini a 9h et la je suis ds le train

Ça s'est mieux passé que ce que je pensais, disons qu'elles n'etaient pas au courant et m'ont un peu lâché ds la nature avec mes aiguilles etc.... Donc bah me suis débrouillée
Pauvre petit papi.... Piqué 3 fois, sous anticoagulant alors le sang ne s'arrêtait pas de coulé, ses veines gonflées alors je savais pas comment réagir j'ai arrêté, j'avais peur que ça m'éclate au visage !!!! Lui aussi flippé !!!
Et l'infirmière m'a dti de continuer quand c comme ça c pas grave.... Bah vla le pauvre !!!!
Du coup deuxième tentative et la rien qui coule pourtant la veine gonflée.... L'infirmière de jour est arrivée et on a fait les pds ensemble c elle qui a Piqué monsieur une troisième fois !!!
Bref les suivants ça a été !

Comme ce sont des personnes âgées, les veines sont fines et roulent facilement voire même des fois elles sont introuvables !!!

Donc voilà je suis a 5 pds aujourd'hui ! Je dois en faire 40 en tout !

Ah Ouai et aussi je n'avais pas de vestiaire pour me changer, j'étais ds un bureau avec des fenêtres tout autour Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169.

Bon me voilà a douai !
A tout a l'heure !!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:10

rholala aureliie, tu n'a pas honte de torturer ce pauvre petit papi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:31

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Merci_23 pour notre sapin, je passerais les compliments à mon zhom car c'est lui qui l'a fait...

Pas sympa notre Auréliie d'avoir charcuté ce p'tit papy ! Je ne pourrais pas faire ce que tu fais.... Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:41

Il m'a dit, t'inquiète ma tiote faut un début à tout.
il était gentil et drôle.

Faut bien que j'apprenne de toute façon.

Si je sais piqué tous les patients, je serais au point.

Mais bon j'avoue que je n'apprécie pas quand je le fais, j'ai peur de faire mal, des fois la veine roule alors on pique à côté c'est l'horreur...
Et puis les inf avec qui j'étais elles s'en foutaient, à trifouiller dans le bras du patient jusqu'à piquer la veine, ça m’écœurait de voir ça, au pli du coude ça fait moins mal pour le patient, bah elles piquent à la première veine visible, et souvent c'est à la main, et là le patient douille !!

De toute façon je déteste ce milieu..

Vos sapins sont très jolis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:53

Bon courage à toi Auréliie, tu fais cela pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:02

merci =)
3 semaines normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:54

ohhhhhhhhhhhh pauvre PAPY :(

beurkkkkkkkkkkk moi j'aimerais pas faire ca Shocked plus :(


merci pour mon sapin ;)


ON VEUT VOIR LE TIENS !!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 12:18

pffffffffffff je ne fais que de penser a jeudi ...

j'ai pas envie du tout du tout du tout de savoir ....

en même temps je serais soulagée ...

j'en ai marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 12:26

Bonjour les filles !!

Ah Aurélie l'horreur je ne serais pas !!

Boubou ne t'inquiète pas je suis dans le même , je veux savoir, je veux pas savoir! J'étais pressé mais la je veux plus que les jours passent... En plus j'ai la crève grrrrr ! Zut Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 né marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 12:31

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 48313 les filles,

Toujours là.

Les filles vous avez de superbes sapins. Moi aussi je l'ai fait samedi avec mes enfants. Ils étaient contents. Je prendrai une photo ce soir quand il sera illuminé.
La semaine dernière je ne suis pas venue aussi souvent qu'avant car j'étais un peu stressée car j'ai dû annoncer aux parents des petits que je garde que j'arrêtais d'être ass mat.

Pour 2 parents sur 4 ils ont compris. Pour les 2 autres parents ca a été plus compliqués.

Maintenant cela va mieux. J'ai pu m'arranger avec 3 parents sur 4 pour que ce soient eux qui me licencient et Shocked moi qui démisionne.

Cela me permettra de toucher des aides pour la formation ou la prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 12:33

Donc maintenant ENCORE à stresser pour les résultats.


Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 49867 hâte d'être à jeudi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:04

ah FLO je vois qu'on ai dans le meme etat :(

CRICRI !!!!!!!!!
pfffffffff dur ces parents qui ne comprennent pas ... en meme temps tu ne les mets pas dehors du jour au lendemain ... tu les previens ...
mais pas facile c'est sur ... retrouver une nounou .. a qui accorder de nouveau sa confiance ... c'est pas facile :(


pffffffffffff VIVEMENT et VIVEMENT PAS jeudi .........


j'ai trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:20

Eh bien je vous rejoins Floryne et Boubou.... tout à l'heure je me disais que je voudrais bien Sleep jusqu'à jeudi 14h pour éviter à mon cerveau de cogiter comme un dingo !

En plus je n'ai pas du tout la tête au travail mais je me dis qu'il vaut mieux que je sois ici qu'à la maison où je ruminerais beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:20

Coucou les filles

Je pense fort à vous pour le 6 decembre
Absente du forum depuis qque temps, je fais un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 48313 vite fait et j espère revenir au plus vite car pour l'instant mon fils ainé Jules rencontre des pb de santé et est hospitalisé mercredi : en espérant qu on trouve ce qu'il a sinon on me l'envoie sur Lille donc c'est pas la joie

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:25

Je sais que ce n'est pas facile pour les parents de retrouver une nounou digne de confiance. C'est même assez difficile.
Et je pense que les parents n'ont pas accepté au début car ils savent que les enfants que je garde sont très bien à la maison.
Je les comprends aussi.
Mais bon c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:27

On te soutient sylvirgul en espèrant que les problèmes de santé de ton fils vont s'arranger
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:31

petite video sympa les filles :)


je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!

je veux aller jouer a la poupée avec vous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

http://videos.tf1.fr/jt-13h/un-cours-avec-des-auxiliaires-de-puericulture-a-l-hopital-de-beauvais-6966928.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:33

bien sur CRICRI ;)

SYLVIE Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 654217 qu'est ce qu'il a ton fils ????????????

j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre et que ca ne soit pas trop grave surtout !!!

gros gros Basketball et tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:58

De gros Basketball guérisseurs à ton fils Sylvirgurl <3

Boubou moi aussi je veux jouer au poupom avec vous :'( snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:04

boubou : moi aussi je veux !!!!!!

syl : j'espère que c'est pas trop grave pour ton fils!! gros Basketball à vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:11

Jules s'est etranglé avec une tranche de jambon de bayonne uil y a 2 mois et depuis c'est l horreur : il ne mange plues le midi ni le sir : il dejeune quasi normal et goute simplement
Donc il fait une fibro ss anesthesie generale eavec biopsie et si ne trouve rien direction lille
après recherche je pense qu il souffre de la phobie de deglutition où tu maches des aliments durant très longtemps avant de recracher car est persuadé que ne passe pas
Ne veut plus manger de solides aux repas : pas de viande, pas d oeufs , pas de pates, rien
Encore rien ce midi....
D apres temoignages sur internet les victimes de cette phobie se surprennent à manger certaines choses et pas d autres puis à l heure du repas maux de tete, de ventre,pleurs....l enfer, on ne peut plus continuer ainsi car est déjà très mince, il compense avec compote et bcp de liquide ms c'est pas une solution...je suis desesperée car peu de gens connaissent cette phobie et le gastro dit qu il faut d abord eliminer tt ce qui d'ordre medical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:14

aurelie je n arrive plus à t envoyer de message privés reste bloqués ds ma boite d envoi alors qu elle n est pas pleine
n y comprends rien


Basketball

sylvuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:16

oh punaise oui sacré phobie ! j'espère que vous trouverez vite une solution
comme tu dis éliminer ce qui est médical (et c'est peut être mieux que ça le soit pas !) et de pouvoir traiter sa phobie et là c'est plus psychique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:30

oh la la SYLVIE quelle horreur oui pour ton petit bonhomme :(

pas evident tout ca !!

j'espere de tout coeur que tout rentrera vite dans l'ordre

je t'envoie tout mon soutien

tiens nous au courant hein ;)

il entre en hospi de jour mercredi alors ?

il a quel age ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:45

Bonjour les filles!!!

Sylvirgul: je t'apporte tout mon soutien ainsi qu'à ton loulou Basketball pleins de gros Basketball de courage pour lui <3 tiens nous au courant!

Les filles ils sont chouettes vos sapins! j'adore cet esprit de Noel!!!

Sinon tout comme vous: toujours aussi stressée!!! De plus j'ai déjà des soucis de ce côté là en plus des insomnies je perds mes cheveux abondements depuis un certain temps et là ça empire! il fauit que ça cesse car à ce rythme là je vais vite devenir chauve lol!

bon je vais essayer de vous mettre quelques photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: