auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:15

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles!!!

je passe en coup de vent pas trop le temps ce week end.

Emy: oufff ça y est c'est terminé ;) plus qu'à patienter quelques jours maintenant!

Moi aussi c'est le gros bordel dans ma tête cette nuit endormie à 01h et réveillée de 04h à 06h et devinez à quoi je pensais: le financement, la nounou.... pfff n'importe quoi lol! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 257712

on y est presque!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 49867

Pour jeudi je ne suis toujours pas décidée: je vais sur place ou je regarde sur le net?!?! je deviens folle! alors on sort beaucoup histoire d'essayer de s'occuper l'esprit à autre chose.... mais bon pas évident car tout le monde me dit: ah c'est bientôt les résultats, comment tu vas faire si tu l'as, et si tu l'as pas.... taisez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169

allez gros Basketball les girls et décompressez Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 850735


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:14

bonne chance les filles pour vos résultat
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:16

Merci salanat!

Moi aussi je voudrais une journée cocooning comme fifi devant mon pti vampire préféré!

Bizoux tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:07

Bonsoir les filles

ahhhh oui une soirée cocooning !!!!!

Comment ca va EMY ?
Ca fait drôle de ne plus ouvrir de bouquins de révisions hein lol!


ici sapin monté je vous montre demain lol!

AURELIE ANNESO on attends les vôtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:39

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Sa y est le miens est mis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 8:35

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles
je vous souhaite a toutes un bon dimanche ....aujourd hui on va manger chez mes parents ....comme tous les dimanches d'ailleurs lol! et en rentrant j aimerais que mon mari me descends les decos de noel et le sapin ...mais ca c'est pas gagné hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169

j-4 et il est temps j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 8:36

ca y est j ai enfin mis une image sur mon profil vous allez croire qu il y a une nouvelle mais Shocked Shocked c'est toujours cecily Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169 bon elle n' est pas esprit de noel mais ma puce de 18 mois adooooooooooore hello kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 10:06

Cool Cécily, vaut mieux tard que jamais !!

Et oui boubou, ca fait trooppppppppppppp bizarre de ne pas ouvrir de bouquin !! j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, que je me fais chier

heureusement, on a été bien occupé (hier, j'ai fait ma pretty woman, j'ai été m'acheter un levis !! 30 ans, et 1er levis de ma vie... encore une fois : vaut mieux tard que jamais !!)
on a flané dans la zone de noyelles avec ma meilleure amie, pour me rhabiller, on a trouvé des trucs sympa, ca fait du bien ! :)

(sauf le monde de dingue, mais rien que les décos de noël, ca m'a un peu mis dans l'ambiance (il était temps)

et la, insomnie cette nuit de 2h à 4h... Grrrr
mon mental mouline, mouline !!

j'ai du rallumer la tv, pas moyen de Sleep...

heureusement, les enfants nous ont laissé faire une grace mat ! :)

il est 10h, emy s'éveille ! lol!...

et puis, j'ai quand même fait un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 94773 rêve ce matin : j'avais ce concours !!
je n'avais même pas été voir les résultats en direct, étant persuadé que je ne l'avais pas

sur la route du retour, vers 19h, je me dis, tient, regarde quand même et la, je vois 3ème sur LP !! :)
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169

bon, croisons les doigts, même si au fond, je n'espère pas... tellement pas commode ces 2 femmes :(

allez, je vous embrasse, bon dimanche

(pour nous, ca sera montage du sapin, et sans doute ballade vu le beau Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 303602...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:30

hello les filles!!!

Alors comment vous sentez vous en ce dimanche ensoleillé? Ici ça va! pas très bien dormi ( pour changer) en plus on est rentré tard de soirée mais ça fait un bien fou de penser à autre chose qu'aux résultats!!

Pas de soucis je vous mets des photos du sapin et des décos au plus vite ;)

Aujourd'hui on va manger chez mes parents pour l’anniversaire de mon papa! Encore une journée chargée avant le début d'une nouvelle semaine d'angoisse.... enfin J-4 pour être exact! ;)

Des gros bisousss à toutes et passez une excellent journée auprès des vôtres :)

PS: attention pas touche, Jacob est à moi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:43

emy tu as vu je t ai mis dans un autre post une reponse la ou tu parle de ton oral .....c est dingue quand meme ce jury on a tous le meme ressenti moi je me rappelle celle qui posait tout le temps des questions a un moment donné elle a demandé a la 2 nde si ces questions etaient claires parce qu a un moment donné j' ai dit que je ne comprenais pas la ou elle voulait m amener ...et lautre a dit oui oui je comprends tes questions si ca se trouve elle pigeait rien Shocked plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169 ....

allez bon dimanche les filles des gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:08

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles,
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169 anesoG, c'est clair qu'il est mignon le loup garou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169
J-4, enfin sa approche, j'en ai marre de pas savoir ou je dois concentré mes recherches d'appartement, tout est prêt pour le déménagement, me reste plus qu'à emballer la vaisselle et démonter les meubles pour partir, sa va être long.
cette après midi, marché de noël et patinoire sa va faire passer impeut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:23

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles

bon dimanche a vous toutes !!!!!!!

hé ouiiiiiiiiiiiiii ................. J-4 !!!!!!!!!

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai pas hâte d'être a jeudi ^^
bref ^^

EMY je te souhaite que ce rêve soit prémonitoire !!!!!!! waou 3eme !!! :D

FLO bon anniv a ton papa :)
on attends tes photos !!

FIFI amusez vous bien :)


on ne voit plus CRICRI ??? ca va poulette ?



ici je suis toute seule
les garcons a la sieste
ma fille et son père au marché de Noel de l'ecole ... ( mon mari est d'astreinte pour tenir les stands cet aprem lol! )

moi je viens de faire un peu de ménage et vous prendre mon sapin en photo :)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03013

je vous ferais des photos de mes vitres quand il fera nuit lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:57

le calendrier de l'Avant :) MIAMMMMMMMMMM lol!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:01

merci de ce partage Boubou !! :)

Et ouai, 3ème... ce qui me fait dire que ca ne doit pas être prémonitoire !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169

j'essaie de faire la sieste, mais je n'y arrive pas :(

je me repasse le film d'hier, encore et encore, ca me saoule...

j'aurai du dire ca, le mot 'loi' m'a tilté lorsque je l'ai lu, mais pourquoi il ne m'a pas tilté plus
j'ai oublié de dire que j'avais rencontré des auxi, que dans le service pédiatrique les auxi faisait tel ou tel tache... grrrr
quel horreur !!

bizouxxx les filles, à et bientot... ou pas (je pourrais mourir de désespoir face à mes conneries dites vendredi, jdis ca, jdis rien... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:08

aller ma belle dis pas ca ... on en sait toutes rien ....

on verra bien .. toutes façons plus qu'a attendre ........

on regrette toutes de ne pas avoir dit ca ou ca ... ou de ne pas avoir assez développé tel point ... de na pas avoir pu dire clairement ce qu'on voulait ...

mais ca ... on ne peut pas y échaper ;)


aller faut y croire !!!!!!!!!!!! ( c'est moi qui dit ca ... pffff j'y crois pas pour moi même alors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:29

Coucou les filles comment allez vous ?
Ici je viens de finir de mettre de la neige avec pochoir sur mes vitres quel carnage lol! et on est allé acheté des chaises à confo chéri pète un gros cable, il galère lool

L'anniversaire de mon papa c'est Jeudi le jour des résultats :)

Voici mon sapin =>

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Sapin_10

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Sapin_12


Dernière édition par floryne le Dim 2 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:10

merci boubou, on s'est bien amusé mais il y avait un monde fou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 268616
ils sont beau vos sapins, un jour peut être j'en mettrais un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 443169
lol! floryne, moi c'est demain l'anniversaire de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:57

alors joyeux anniversaire à ton papa fifi ;)
Il n'y a personne aujourd'hui sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 8:51

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles


bonne semaine a nous toutes !!!!!!!!!!!!!!

J-3 !!!!!!!!!!!!!

aie aie aie .... j'ai pas hâte mais j'y pense sans cesse :(


comme promis voici les photos de ma maison la nuit :)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03110

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03111

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03112

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03113

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03114

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03115

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Dsc03116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 8:56

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles !

J'espère que vous avez passer un bon week-end ! Pour moi il a été comme souvent très speed à devoir courir partout, l'avantage c'est que je ne vois pas le temps passé et surtout je ne pense pas aux résultats !

Bravo pour vos sapins Boubou et Floryne ils sont très jolis.... mon zhom a fait le nôtre Samedi car je n'aime pas ça...

Ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite et j'ai passé la pire des nuits en rêvant que j'étais 60ème sur la LC puis 30ème.. j'ai aussi rêvé que le jury m'avait collé un 3 à l'oral !!! une autre fois j'étais comme Emy 3ème sur la LP... il est temps que tout cela s’arrête car je le montre pas à mon entourage (ni au boulot) mais je suis hyper angoissée...

Allez je retourne au travail, je repasserais vous lire un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:02

waouhhh Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 94773 belles tes décos Boubou !

voici le sapin avec et sans lumières ! Il me reste à acheter quelques guirlandes ce midi et il sera terminé !

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 2012-111

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:07

merci KARRDE :)

il est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 94773 chouette aussi ton sapin :)


moi aussi je fais des rêves étranges ... j'en ai marre aussi ...

je ne dors plus ... je dors mal pour le peu que je dorme ...

c'est plus vivable vivement que tout ca soit terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:17

C'est clair que l'insomnie est notre amie ces temps-ci !

J'aimerais bien être une petite souris et me glisser dans les locaux d'Arras pour voir mes notes et savoir si j'ai une chance ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:39

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles !!!

j'espère que vous allez bien? bon je vois que le stress ne fait qu'empirer mais c'est normal je vous comprends

j'ai aussi passé un week end de folie et je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313
moi je n'ai pas encore mis mon sapin mais les votres sont Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 94773 !!
sûrement ce week lol!

bon allez je file et viendrais vous voire plus tard

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 48313 les filles par ce magnifique temps lol!
elles sont belles vos photos, j'adore ton sapin karrde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: