auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:10

LONNI je ne pense pas qu'il sera pris en compte ton fils car il ne figure pas sur ton année de réference ....
par contre tu pourras apporter la modif en court d'année en changement " de situation " ;)

t'es grande aussi LONNI ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:11

Emy mesure 1m59 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
un binome de ptites folles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:11

un binome de pitites pitites fofolles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169

et un binome de grandes folles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:12

mon fils n'est pas sur ma feuille d'impôt mais sur celle de mon conjoint ... bon dans tout les cas apparament ça reste le même montant...

hé je fais 1m62 un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:12

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169 Shocked mais de quoi on parle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:14

1m72 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:15

fau bien qu'on s'occupe pendant 1 semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:16

oui une très longueeeeeeee semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:17

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169 3 partout qui dis mieux Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:18

c'est clair c'est long cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:24

3 partout Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:04

et ben quelle bande de pipelette!! lol!

Moi 1.67cm ;)

Ici c'est le drame loulou a renversé le sapin :( ça commence bien, pas sûre qu'il passe noël Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169

Sinon pour les tenues c'est pas l’école qui s'en occupe?
Moi j'ai été assistante dentaire pendant 04 mois et j'ai ça:
blouses en fuchsia et bleue JOANNA sur le site Vincent Albane ( je n'ai pas le droit de mettre de lien avant les 07 premiers jours de mon inscription)
pantalons: blancs JULIE sur le même site

Moi aussi j'ai fais une simulation: 4404euros! ce serait Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 94773! mais comment ça se passe pour l'attribution?

Bon je ne sais pas pour vous mais moi ça commence à me déprimer... je suis entrain de ma faire le pot de nutella à la cuillère Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 307788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:19

moi crêpes au nutella mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:40

Pour moi c'est des céréales lol!

Pas de bol pour le sapin anneso Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169, c'est un filou ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:42

filou est un bien faible mot lol! un vrai pirate!! faut pas demander quand il va se mettre à marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:44

Vla la binome petite folle ! :)

Coucou les filles

Pour répondre à Lonni, les résultats ne peuvent pas être aujourd'hui CAR JE N AI PAS ENCORE PASSE MON ORAL !!
Mais que c'est long, ca me saoule

je vous vois parler de tenue et tout, et je ne sais même pas si je peux espérer car je ne sais pas si je vais réussir cet oral, ca me gave
hier soir, j'ai révisé un peu ce qui était sur l'eau, les pollutions etc...
mais j'en ai ma claque de réviser

derniere soirée, je vais mettre les bouchées doubles ce soir, et demain soir, tranquille, on verra !

Demain, j'ai pris ma journée entière, je vais conduire ma poulette à la halte garderie, et la directrice m'a proposé de discuter un peu avec elle de mes motivations, pour voir ce qui va et qui ne vas pas, j'espère qu'elle sera bien dispo

voila les louloutes

je vous embrasse, je suis au taf ! c'était la ptite pause qui a duré 3 plombes à cause de toutes vos pages Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 638847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:49

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169 EMY !!

ça y est demain à la même heure tu seras enfin libérée de tout ça, enfin enfinn !!
C'est cool ce qu'elle te propose la directrice !! =)

Vivement demain, que tout terminée pour nous toutes !!
Bonne fin d'aprem !! Et bon courage pour ce soir !!!!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:58

moi au gouter je me suis fait 3 pains au lait avec une barre de choco lol!

EMYYYYYYYYYYYYYYY good good luck pour demain !!!!

je pense bien fort a toi !!!

tu fermes la marche, ca y est les oraux d'Arras sont clôturés !!!!!!

ne te couche pas trop tard

les révisions a la dernière minute ne servent pas a grand chose fait gaffe de pas en faire trop ;)

je viens de regarder le replay de desperate car j'avais loupé ...

et bien oui la fin est un peu nulle ... mais laisse la porte ouverte a d'autres aventures :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:01

Bon courage Emy!!!! je comprend ton ras le bon :S mais comme dit Aurélie demain tu seras enfin tranquille avec tout ça!!!! terminé les révisions!!!!!!

1 semaines les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:01

ras le bol'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:19

Ca y est je rentre du travail et vous avez fait peté le post !! Mais quelle bande de pipelettes vous faites ! Il va falloir apprendre à tenir votre langue pendant les cours Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 79767

Moi aussi je vais gouter car j'ai trop faim... mon zhom a préparé de la sauce bolo hummmm que ça sent bon...

Pas de chance pour ton sapin, Anne-So !

Bon fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:28

et bien les filles quelle bande de pipelette !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169

boubou j'adore les sabots sperm trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:09

Lundi je commence mon stage de prélèvements sanguins, la nana du stage m'appelle pour me dire que je ne lui ai pas envoyé un papier qu'elle ne m'a jamais demandé ! Et elle doit l'avoir avant lundi !! Bah il est temps de me prévenir !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 419950 mais quelle gourde celle là
Je n'ai même pas de scanner, j'ai du lui envoyé une vieille photo toute moche Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169

Franchement ce stage je n'ai pas envie de le faire ! pfff en plus je sais que là-bas je ne suis pas attendue et surtout ça va les faire chier que je sois là !! je vais encore arriver comme un cheveu dans la soupe mais bon, si les IDE me font chier je me casse ! si bien maintenant que j'ai le concours, c'est vraiment pour dire d'aller au bout de mon diplôme...

3 semaines à piquer MOUAHAH ça va faire mal !!!

Me voilà en mode gros stress, je ne sais même plus comment on fait une prise de sang, ni l'ordre des tubes... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:19

Tu nous racontera hein AURELIE !!!

Je vois que mes sabots vous plaisent Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:24

Tu viendras nous raconter Aurélie ^^

Je vois que tout le monde c'est fait un goûter des vrais gosses ^^

Oui Anne so une semaine... Du moins demain il ne restera plus qu'une semaine :/ Marre d'être dans le flou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: