Hello les filles !
Ohhhh comme j'aimerai retrouver cette âme de noël que j'avais tout comme vous il y a quelques années...
Malheureusement, depuis quelques années, je bosse dans le secteur de noël toute l'année, j'ai des clients qui font les marchés de noël au
et qui gueule, je dois faire un catalogue de bonnet, je fais des salons au mois de janvier ou on entend des musiques de noël toute la journée...
Bein du coup, arrivé à noël, je n'ai pas envie :(
(d'ailleurs, ca joue aussi sur ma niac a vouloir changer de métier !!)
et puis, mais ca, mon boulot n'y peut rien : mon grand père chéri est décédé le 25 décembre, il va y avoir 5 ans... Du coup, bein, vous imaginez que ce jour à gardé un ptit gout amer...
Enfin, bref !! je ne veux pas vous pourrir votre journée hein ! au contraire, si vous pouviez me redonner l'envie de flaner sur un marché, apprécier l'odeur du pain d'épice, voir les yeux de mes loulous s'illuminer !! :)
Bon, comme prévu, sinon, je n'ai rien révisé !
Hier, journée farniente en famille et soirée en
, pour voir the impossible, c'était génial comme je le pensais...
ca remet les idées en place... nous ne sommes pas grand chose sur cette terre, alors, autant tout faire pour savourer les moments présents !
Sinon, je voulais vous demander (peut être que c'est déjà fait d'ailleurs), si certaines d'entre vous ont bossé sur des sujets en version informatique, si vous pouviez les mettre dans le post des oraux, ou ici, ou me les envoyer en MP, ca serait
sympa, et ca me ferait gagner un temps précieux pour cette semaine !!
mais bien sur, si vous ne le souhaitez pas, je ne vous en voudrais pas !
Allez, un bon dimanche à tous !
j'ai décidé aussi de changer d'avatar... nouvel avatar pour une nouvelle vie !
bizouxxx les filles
P.S. : boubou, je prie aussi pour que tu l'es le 6 décembre ton cadeau de noël !!