auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:30

lol! aureliie, je l'ai trouvée à la croix rouge d'arras Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169, la secrétaire m'a gentillement féliciter pour avoir réussi le concours de VA et m'a souhaité le même résultat pour le concours d'arras Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:30

et Shocked pas de nouvelle d'hirondelle ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:43

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 les filles, vous avez vu le PORTAIL ??
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/

On est vraiment pendu à notre ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:01

lol! lol! lol! Aurélie et moi je suis pas dedans lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:36

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 on est accro au fofo lol!

Emy, quelques info pour toi, se week-end c'est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. On estime à 75 000 le nombre de femmes violées chaque année en France (80% des viols sont commis par un proche), 600 000 femmes sont victimes de violences conjugales et seule une femme sur dix porte plainte. En 2011, 122 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint.

Et oui je peux pas m'en empêcher Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169, je verais bien un petit sujet dessus comme j'ai eu sur les journées mondiales sans Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 852775 portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:03


En regardant les infos, le net, on peut s'imaginer des milliers de sujets, c'est l'horreur.
Avant l'oral, qui était un lundi, je n'ai plus regarder l'actu les 2 jours qui précédaient parce que ça me mettait trop la pression : j'ai pas vu ça !!! Arrgghh et ça !!!
Mieux vaut être posé dans sa tête, relire ce qu'on a déjà vu mais c'est tout, on peut tomber sur un sujet sur lequel on n'a jamais bossé, alors mieux vaut ne pas augmenter le stress, puis miser sur la façon de s'exprimer, les motiv, la façon de faire un plan, bref la base et ce qui est sur de servir.

Enfin bref je sais pas pourquoi je dis ça maintenant ! lol!

Passez une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 364365 !!! A demain !!! Et passez un bon Week end

Grosse pensée a Hirondelle !!!
Et gros Basketball pleins de courage à ÉMY ANGEL !!!! Dernière ligne droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 8:43

Merci Fifi pour ce sujet !!

Et Merci ma chéwie pour tes petites remarques...

Tout ce que vous voulez bien me donner comme conseil, comme info pour des sujets éventuels et bon à prendre...

Vous savez, je bosse 40 heures par semaine au boulot, j'ai 3 enfants, (2 cette semaine, le fils de mon mari est reparti chez sa mère...)
je suis invitée ce week end (ma belle soeur est embauchée et elle fête ca ce midi, paella géante bom )
et pour me faire décompresser (oui, je suis un peu limite en ce moment, à chialer pour un rien...), mon frère (qui est un peu mon double et qui ressent ce que je ressent sans même avoir de mes nouvelles), m'a proposé de prendre ma fille pour Sleep ce soir (une 1ère, elle a 19 mois), pour que mon mari et moi, on puisse se retrouver... décompresser un peu ! Twisted Evil

Du coup, je ne vais pas pouvoir bosser bcp Exclamation

Et j'ai beau être motivée, à vouloir tout déchirer, j'ai vraiment du mal à m'y remettre... Et je me dis aussi que c'est tellement aléatoire ! cat

Bref...

C'était la minute 3615 VDM ! (Vie de Merde pour celles qui ne connaissent pas ^^ Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169)

Je vous embrasse, passez un bon week end !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:09

Félicitations aux admises, c'est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:45

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles


EMYYYYYYYYYYYYYYY a cool un week end a décompresser !!!
c'est dingue cette complicité avec ton frere !!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773 !!!

profites en bien


moi perso les 2 sujets sur lesquels je suis tombée je ne les avaient pas vu en révisions .... donc voila ...

et oui c'est tellement aléatoire , c'est trop trop vaste ....

a toi de voir ce que tu veux revoir mais oui le mieux est d'y aller le plus décontracte possible et revoir tes motiv' ;)

aller ma biche tu vas tout déchirer !!!!!!!!!!!!

derniere semaine d'oraux a ARRAS pffffffffff c'etait long !!!!!!!!

j'espère qu'ils se souviendrons de celles qui sont passées dans les debuts ^^ lol!


bon week end les filles

HIRONNNNNNNNNNNN tu me manques Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:50

Oui, au passage, Hiron, tu me manques aussi :(

mais je comprends que tu ne passes plus...

Plus d'espoir pour Arras pour toi !

mais vient quand même nous faire un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 ma bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:54

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles !

Contente d'avoir des nouvelles d'Emy ! Pareil pour moi le sujet que j'ai eu n'avait pas été vu dans les révisions c'est vraiment la loterie...
La semaine est passée assez vite car j'avais 3 copines qui passaient cette semaine à Arras et hier j'ai regardé les résultats de mes copines qui faisaient AS... la moitié d'entre elles ont été reçues dont une qui avait passé AP à Arras et qui m'a dit qu'elle laissait tombé AP ! Ça nous fait une place de plus les filles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

Une copine qui est passée Mardi m'a dit qu'une candidate ne s'est pas présentée....encore une chance de plus !

Journée très speed en ce qui me concerne, un aller retour en Belgique ce midi puis cette apm réunion Tup chez ma meilleure amie et ce soir invitation chez le cousin de mon zhom ! Vivement demain que je puisse enfin me reposer !

Bon Samedi les copinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:04

sympaaaaaaaaaaaa ce nouveau décor hivernal !!!!!!!!!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773 pour les places qui se libèrent a ARRAS!!!!!!!!!!! lol!

y'a aussi une MARIE qui est sur LP a VA et qui ne se présentera pas a l'oral d'ARRAS ce lundi ;) ( je l'ai vu sur un autre forum auquel je ne participe pas ;) mais je vais lire LoL )

journée chargée KARRDE lol!

bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:44

Wouuuaaah comme c'est beau !!! On se sent encore plus en hiver avec Noël pas loin hihihi

Coucou ma belle ÉMY !!! C'est vrai que tu as beaucoup de courage et tu n'as plus beaucoup de temps pour toi avec tout ça, cest long... mais ça vaut le coup ! Tu vas pouvoir décompresser et penser a autre chose avec ton homme chéri ! Il faut que tu sois en forme pour la fin :-)

Journée chargée pour toi karrde !

Boubou je lis aussi ce forum ;-)

Je vais aller faire quelques achats pour Noël cet aprèm ! Et demain je mets le sapin ! Ah oui je ne tiens plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

Gros Basketball ! Un très bon Week end a vous toutes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:04

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles,

Je vois que vous allez bien et que vous avez repris espoir pour Arras . Je suis très contente. Je passais vous dire bonjour et également vous souhaitez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:18

AURELIE oui j'ai vu que t'y avait mis tes livres en vente :)

CRICRI !!!!!!!! toi aussi tu avais disparue !!
bein alors ???????

merci et bon week end a toi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:25

Salut cricri !!!!

Oui boubou j'ai mis des annonces partout partout partout, forum, leboncoin, facebook !!!! Si je peux m'en débarrasser ça m'arrangerait !!! Besoin de sous ici Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:36

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

je ne sais pas si je séparais des miens ... ( j'en ai 4 ... )
s'ils me permettent d'accéder a mon rêve j'aimerai bien les garder en souvenir ... c'est con hein lol!


mais s'ils t'enconbrent t'as bien raison pis oui ca fera des sousous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:25

Coucou

Non, Shocked je n'avais pas disparue. Je vous lisais tous les jours mais je n'avais pas de commentaires à faire. Et parfois le temps que je lise les messages vous étiez passé à un autre sujet.
Mais j'ai vu que vous aviez repris confiance en vous et cela me fais très plaisir
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 643131 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:25

Bonjour les filles comment allez vous ?

Magnifique ce nouveau décors j'adore!!!

Moi ici pas la forme, j'ai un mal de crâne depuis hier toubibe ce matin apparament c'est mon cou qui me joue des tours (il craque, de l'arthrose déjà:O) c'est triste, donc je suis pas trop bien, maux de tête, mgif qui tourne , c'est la fête & le stress des examens lol!

Moi aussi je voudrais des nouvelles d'Hiron??? Tu ns manques!!!!

Aller Emy MOTIVATIONS, fait les rêver, tu es dans les dernière ils ne pourront pas t'oublier!!!!!!!!!!

Aurélie, cool!!!!!!!!! Moi aussi j'ai envie de mettre mon sapin mais je me retiens, encore jusqu'au 6déc, au moins si je déprime, ça me consolera lol!

Dès Basketball je vais faire une sieste avec mon gros :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:39

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles
lol! aureliie j'ai vu ton annonce sur leboncoin, j'ai fait pareil et je les ai mis aussi sur ebay et je vais voir pour chapitre et amazon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 des sous, des sous tongue bons achats de Noël, moi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 971645
boubou, moi Shocked plus je n'avais pas vu mes sujets même jamais entendu parler de ces fameuses journées sans Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 852775 portable et je leur ai clairement dit en rigolant
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 flo, c'est claire il est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773 se décore, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:18

Flo : Mgif qui tourne Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 tu mfais rire !
Soigne toi bien =)

Mon sapin je me retiens de le mettre depuis le premier jour qu'il a fait froid lol!, finalement demain je suis pas là donc je remet ça plus tard ^^

Et je ne suis toujours pas partie faire les boutiques, je viens de manger raclette miam miam slurp Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

Oui Fifi sur ebay j'avais envie de les mettre mais je vends rien avec eux ^^
et amazon je sais qu'ils gardent une partie de l'argent alors Shocked Shocked Shocked ! lol! la raaaadiiiiine ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:22

Nos annonces sur le bon coin se ressemblent étrangement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:31

normal j'ai copier Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 164494 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
amazon oui je sais mais en dernier recours si vraiment rien ne pars avant, ebay j'ai réussi à vendre un bouquin une fois mais bon je les ai mis sans conviction après je vois pas
chapitre en rachète mais il me semble qu'il paye en bon d'achat, j'y vais lundi pour voir ce que je peux en tiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:36

J'avais remarqué !
Bon allez j'y vais !
Hirondelle viens nous faire une ptit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 ce week end ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:37

rho la raclette, je suis invité chez mes beau-parents demain pour en manger miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: