auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:27

Coucou les filles !

Comme prévu le week-end a été très speed, je me pose seulement maintenant et encore je devrais aller faire mon pale mais là j'ai envie de rattraper mon retard dans Koh Lanta !

Merci Boubou pour le partage des photos, je suis allée à plusieurs en reprises en Alsace pour Noël et l'esprit de Noël est vraiment présent, les illuminations dans les villes tout simplement superbes !
Cool si tu as pu voir qu'il y a encore un désistement sur Arras ce n'est pas bien de dire cela mais il faut parfois être égoïste !

Emy bon courage pour cette dernière ligne droite...je croise les doigts pour toi.

Je trouve magnifique le nouveau décor !

Bonne soirée !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:12

trés belles photos boubou

bonne soirée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 7:07

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 48313 les filles,
comment s'est passé votre week-end?
j'espère aussi bien que le mien Embarassed
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 7:10

Coucou les filles !

J'ai trouvé la page de Kafrine...

Je n'avais pas vu que les modos étaient intervenues...

J'adore car nous sommes quelques unes à avoir exactement la même mentalité, et ca fait du bien de sentir qu'il y a des gens comme moi dans le monde (du nord pas de calais surtout !! :p ) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169

Bon, hier, j'ai travaillé sur le sujet en temps réel 'la violence conjuguale', car on en parle bcp en ce moment (malheureusement), :(
j'ai fait un plan en 'les différentes formes, conséquences et 'solutions', (même si je n'aime pas ce terme dans ce contexte),
vous feriez comment vous?

Allez, remue méninge, helpppp me (^^)

Je repars pour une semaine de folie au taf...
(mais heureusement, il y a une fille qui est la pour éventuellement me remplacer ! c'est la 3ème qui fait un essai... les 2 autres s'étaient barré dès le 2ème jour... imaginez un peu !! mouahaahah)

BIZOUXXXXXXXXXXXX les gonzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 7:31

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 48313 Emy,
moi j'aurais fait cause, conséquence et solution impeut comme tu as fait
je te mettrais toutes mes fiches dans une pages sur le fofo cette après midi ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:04

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 48313 les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.
Je vois que l'esprit de noël est parmi nous. C'est une période que j'adore pour faire des confused aux personnes que l'on aime. Et aussi pour en recevoir !!!
Et également une période où les personnes aiment partager, donner de l'amour.
Boubou j'adore tes photos.
Je vous souhaite une bonne journée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 413138

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:26

merci pour mes photos les filles :)


bonne semaine a vous toutes !!!

EMY grande pensée pour toi !!!
dernière ligne droite DÉFONCES TOUT !!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que tu trouvera le temps de lire un peu ...


je croise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment ca va les filles ?

ici RAS ....

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:40

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 48313 les filles !

Une nouvelle semaine qui démarre et qui nous rapproche doucement du 06...

Je croise fort les doigts pour toi Emy !

J'ai repris le chemin du boulot pour une nouvelle semaine de dingue comme tout le temps... l'avantage c'est que je ne vois pas le temps passé et finalement je me dis que le 06 va arriver très vite !

Passez toutes une bonne journée les filles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:43

Bonne semaine KARRDE bon courage !!!

au faite ... c'est moi la vilaine qui est balancé KAFRINE aux modos :D

je ne suis pas gentille je sais

foutez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ca Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 9:54

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Merci_22 Boubou !

Personnellement, je suis entièrement de votre avis concernant Kafrine qui semble avoir oublié les valeurs essentielles du forum ! Désolée je ne te fouetterais pas Boubou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:02

rhoooooooooooooo t doudou !!! je voulais un p'tit coup de fouet lol!


bein ouais mais faut pas abuser sérieux .....
c'est vilain ce que je vais dire mais je suis "bien contente" qu'elle se soit ramassée a VA ... elle a été punie de son égoïsme, et de se l'être joué perso ... comme quoi ça sert a rien ...
puis personne n'est tombé sur son sujet ... pour preuve ...

par contre le fait qu'elle est pu aller piocher a droite a gauche sur le fofo sans partager elle même son expérience c'est purement individualiste ...

a l’opposé de l'utilité d'un forum ...

bref ^^ elle vaut pas le coup qu'on passe plus de temps a parler d'elle ...
je lui souhaite toute fois de savoir se remettre en question et d'apprendre a avancer autrement dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:30

boubou a écrit:
rhoooooooooooooo t doudou !!! je voulais un p'tit coup de fouet lol!


bein ouais mais faut pas abuser sérieux .....
c'est vilain ce que je vais dire mais je suis "bien contente" qu'elle se soit ramassée a VA ... elle a été punie de son égoïsme, et de se l'être joué perso ... comme quoi ça sert a rien ...
puis personne n'est tombé sur son sujet ... pour preuve ...

par contre le fait qu'elle est pu aller piocher a droite a gauche sur le fofo sans partager elle même son expérience c'est purement individualiste ...

a l’opposé de l'utilité d'un forum ...

bref ^^ elle vaut pas le coup qu'on passe plus de temps a parler d'elle ...
je lui souhaite toute fois de savoir se remettre en question et d'apprendre a avancer autrement dans la vie ...

Voilà l'affaire Kafrine est clôturée!
Elle n'a pas eu son concours,vous me direz tant mieux!
Si elle est intelligente elle a bien dû comprendre nos messages,dorénavent elle se la jouera moins égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:37

Puisque tu le réclames, voilà pour toi Boubou
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Fouet10

Je n'ai pas trouvé mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:41

bonjour les filles comment allez vous ?

Vous pouvez me copier coller le lien avec Kafrine , j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:13

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 48313 les filles !!!


je sais ça fait un moment que je suis pas venue sur le fofo mais j'avais vraiment besoin de faire un brek
j'ai eu du mal à digérer ma défaite et au vu des résultats que je n'ai pas plus compris que ça : 16 aux tests et 11.5 à l'oral (y a un problème kelke part mais bon)

voilà je vais rien lâcher et retenter pour la rentrée de septembre et là faut que j'en discute encore avec mon zom mais faire celle de tourcoing

je vous avoue ne pas avoir lu toutes vos pages (bande de babelles!!!)
mais je suis de tout coeur avec vous

à toute je reviendrais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:45

BICHONNE oui l'affaire est close no comment ... ;)

KARRDE hummmmmmm merci pour ce fouetage :D lol!

FLORYNE voila le lien ma poulette
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t3961-oral-valenciennes-passer-le-8-nov


HIRONNNNNNNNNNNNNN ma cherie :love:

oui je sais c'est un coup dur mais tu as raison ne baisse pas les bras !!
piouuuuuuuuu ta note aux tests !!!! comment tu as fais ca ???
moi j'ai eu 10 tout juste ... j'ai eu de la "chance" grace a l'oral ... ( quoique ca ne m'apporte rien de plus :( )

11.5 seulement a l'oral ?? qu'est ce qui s'est donc passé ?
ca n'avait pas été terrible ? ( desolée je me souvient plus .. quel jury avais tu eu ? )

merdoum merdoum !!!

aller y'a pas de raison la prochaine fois tu l'aura que ca soit a Tourcoing ou ailleurs ;)


on veut te voir plus souvent ici on t'aime nous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:05

sujet de ce matin a ARRAS: Maman et travail, est-ce une association compatible


la fille dit avoir pataugé ... moi ca m'aurais plut ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:09

Je n'aurai pas trop aimé comme sujet et je n'aurai pas su tenir 10 minutes...

Contente de relire Hiron, en effet le jury a été sévère pour la note, pourquoi ne demandes-tu pas à VA pour voir ton dossier et voir ce que le jury a indiqué afin d'éviter de reproduire ?!

Moi perso si j'échoue à Arras c'est clair que je demande à avoir accès à mon dossier pour me permettre de m'améliorer.

Allez je retourne au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:24

Ohhh ma ptite Hirondelle... comme je suis contente de te lire !!

Tu as eu une très bonne note aux tests psychos en plus !

Pour l'oral, je me rappelle que tu étais très contente de toi... tout comme moi, tu avais dit que tu n'aurais pas pu faire mieux... C'est bizarre quand même :(
on le sent si on est bof, ou si on a quand même réussi...

Sinon, Boubou, j'aurai trop aimé tomber sur le sujet de ce matin d'arras !! crotte !
Bien sur que c'est une association possible ! la preuve, je suis à 39h ! lol!
c'est comme tout : c'est une question d'équilibre !
ce n'est pas la quantité d'heure passée avec son enfant, mais la qualité...
être à 100% disponible lorsqu'on est avec lui, ou avec eux
savoir s'organiser aussi est important...

Rhoooo... Ca fuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi ce sujet m'aurait vraiment inspiré !!!!!!!!!!!!


j'espère que tu auras un bon sujet comme celui ci vendredi !!!

bien sur c'est possible !!!!!!!!

moi aussi je travail !!!! lol!

3 enfants ... et y'a que depuis le petit dernier que je me suis pris le LUXE d'un 80% !!!!!! ( je ne bosse plus le vendredi ... :D )

je fais les postes ... en 2/8 et mais deja bossé en 3/8 ...

j'aime travailler en décalé ... je leur ai dis aussi a l'oral !! lol!

bref on verra bien .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 14:57

Coucou les filles


je pense fort à toi Emy, j espère que ton travail va payer , allez foooonce et ne te decourage pas...
Basketball

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:36

je commence a etre blasé, je viens de voir que pour avoir un finacement au conseil régional il faut faire le dossier 6 semaines avant la rentrée, c donc juste impossible......... + ma nounou ne veut pas d'un gros contrat rrrr.. donc si je susi prise faut que ke je trouve une autre nounou
la loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:48

Tu as vu ça où Lonni ? Dans les dossiers d'inscription, c'est écrit d'attendre la rentrée pour faire les démarches auprès du conseil régional, sur leur site, ils disent aussi d'attendre d'être inscrit.

Bon courage pour trouver une nounou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:57

c'est que je regarde sur le site du conseil regional du pays de loire donc ça doit etre différent dans le nord pas de calais car chez nous ya pas de concours en octobre
de tout façon je nest pas le droit de toucher car la formation nest pas dans le pays de loire
c vraiment une galere le financement
et puis ça me stresse d'attendre les résultats lol!! je crois qu'on est toute dans le meme bateau
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:01

c'est vrai tu n'es pas du nord... Quelle galère le financement ça tu l'as dis !!!
Trop mignon ton p'tit bout !!!! hihi
J'espère que tu l'auras et que tu arriveras à trouver un moyen pour financer...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: