auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:19

j'ai l'impression que tout est contre moi , je crois que c'est ma soirée déprime lol!
merci pour pti Enzo ;)

hé oui je ne suis pas du nord mais jy habitais pendant 2 ans pdt mes études à roubaix donc ça ne me dérange pas l'accent du nord lol!
jespere que tu as bien féter ta reussite comme il se doit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:21

rho la la LONNI quelle galere !!!!!!!!

j'espere que tu trouvera une solution ... désolée mais je ne peux pas t'aider plus j'y connais rien :/


Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 48313 AURELIE alors qu'as tu trouvé de beau pour tes fournitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:28

si vous pouviez me trouvez un logement pas cher a arras ça serait deja enorme lol!!
dernier recours c un pret dans tous les cas si je suis prise ji vais :) et on sera toutes ensemble :)


Dernière édition par lonni le Lun 26 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:30

plus que 3 pages et le post va etre bloqué lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:44

Oui plus que 3 pages ! hihi

Oui Lonni j'ai bien fêté ça, tous les jours depuis mardi, lol! aujourd'hui c'est dur lol!

Coucou Boubou, je n'ai rien acheté, il me faut juste un sac, le mien est craqué de partout, il a fait son temps, mais pour tout le reste j'ai déjà.

Aujourd'hui j'ai passé un moment à Pôle emploi parce qu'ils m'ont radié sans raison, enfin c'est pas grave je ne touche rien et je peux me réinscrire à partir du 23 décembre.... mais bon ils ne servent à rien !!! Ils dégagent tout le monde dès qu'ils le peuvent pour faire baisser leur stats c'est tout, heureusement que je rentre à l'école parce que cette administration me passe par les trous de nez avec leur réunion inutiles et répétitives !

Enfin voilà, j'ai emballé quelques confused, mais il me reste les 3/4 a acheté, je suis en panne d'idées ! lol!
Et vous, qu'avez vous fais aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:22

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 48313 les filles,
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169 aureliie, faut également que j'achète un sac le mien est mort après le reste pas besoin suffit de faire les placards Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169
moi les confused sont ahetés, emballés, plus qu'à les mettre sous le sapin me manque juste celui pour mon chéri et là sa se complique Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 394420
les 3 pages seront atteinte avant la fin de la semaine lol! et 2 posts pour les folles du nord Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169 qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:26

Bon, je vois que je ne vous ai pas inspirée avec ma demande sur la violence conjuguale !! lol! - ca vous saoule hein les fiches d'oral?? bein moi aussi !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169

Bon, comme je l'ai ici, je vais vouLs noter grossomodo ce que j'ai mis, dites moi si vous voyez d'autres choses à dire :

La violence conjuguale

En France, 1 femme meurt tous les 2 jours sous les coups de son conjoint. Ce chiffre fait froid dans le dos.
La violence conjuguale est un grave problème de société qui touche toutes les classes sociales.
Nous verrons dans un 1er temps les différentes formes que peuvent prendre ces violences, puis ensuite, je m'interrogerai sur les conséquences, pour finir par étudier les différentes solutions que nous pouvons apporter pour tenter de stopper ça.

1/ différentes formes :
Violence physique : coups, brulures, maltraitance, viol
Violence verbale : insultes
Violence psychologique : humiliation, séquestration

Nous pouvons également noter qu'il existe une violence moins commune : de la femme envers son conjoint.

2 / les conséquences
Blessure physique : hématomes, membres cassés...
Blessure psychologique : la femme se sent rabaissée, humiliée, elle vit sous la peur
Elle se renferme --> depression
tentative de suicide
Mort sous les coups
Cercle vicieux : la femme porte plainte mais sous la peur ou la pression de son mari, (peur des représailles), elle retire sa plainte
Les enfants qui voient ces scenes de violence peuvent être aménés à les reproduire, aussi bien de suite, à l'école, ou à la maison, ou plus tard, lorsqu'il sera également un adulte

3/ les solutions:
prévention primaire : campagne publicitaire, affiches
numéro vert
le juge de la cour d'appel de douai à mis en place il y a quelques années un lieu d'accueil pour les hommes, pour les obliger, eux, à quitter le foyer quelques temps, pour une mise à l'écart (ceci à, à priori, porter ses fruits)
associations
foyer d'accueil
obligation de soin pour les maris violents

Conclusion :
personne n'a le droit d'infliger une violence quelconque à son conjoint, ou à ses enfants !
ca a des conséquences très grave, ça détruit une personne ainsi que son entourage
il ne faut pas laisser faire
En tant qu'AP, je ne jugerai pas les situations, mais si je suis confrontée à un cas de maltraitance, j'en parlerai à ma hiérarchie, et n'hésiterai pas à faire intervenir les services adéquats.
Dénoncer la maltraitance, c'est sauver une vie !

Et voila les filles... si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez... je me sens très 'gauche' sur ce sujet...
je n'aime pas :(

c'est comme le cancer, ou les autres sujets du genre...

Enfin, bref !

je voulais parler des causes... mais je ne trouve pas vraiment de choses, à part l'alcool, ou la reproduction... qu'en pensez vous?

et si je vous saoule, vous pouvez aussi me le dire, vous zavez le droit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 503568

petite info : je l'ai fait en temps réel... : 22h46 / 22h56 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:35

Tres bien EMY rien a ajouté !!!

En 10 min t es trop forte !!!

Bonne nuit les poilettes a demain pour faire péter le post Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:40

Ah oui ... sentiment de honte ... elles n osent pas en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:41

bien vu ma boubou ! merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:41

Demain je prends rdv au doc je suspecte une angine blanche pour mon deuz de 3 ans :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:43

De. rien ma biche c est ca l entre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:02

Bonsoir les filles comment allez vous ?
Et oui on va bientôt faire de nouveau disjoncté le fofo, les fofolles du nord n'arrête jamais de blablater ^^
D'ailleurs si il nous bloque notre page , envoyé moi le lien de la nouvelle en Pv ou je vais encore être perdu^^

Les jours passent .... et le stress et toujours au RDV ! De 1 parce que j'ai le préssentiment de ne pas l'avoir et de 2 parce que je sais même pas comment ça se passerai pour le financement ... qu'elle galère!!!

Emy déchire tout ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol la conversation avec Kafrine je n'avais pas vu !!! MDR !!!!!!!!!!!!!!

Aller J-9 bientôt la délivrance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:13

Tres bien ton sujet Emy, en 10 min en plus tu gères !

Oui Flo J-9, comme je disais à Emy j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a passé l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:27

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 48313 les filles,

Je passe vous dire bonjour.

Pour Lonni : quand j'ai téléphoné au conseil régional concernant la demande de bourse la personne que j'ai eu m'a répondu qu'il fallait retirer le dossier mi-décembre après les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:39

oui j'ai appelé aussi mais c'est la bourse sanitaire et sociale alors que chez nous le conseil régional finance entierement la formation il faut seulement etre chomeur , ce que je ne suis pas lol!
enfin bref c'est la grosse déprime, mon patronn qui m'attend au tournant car il pense que je ne l'aurais pas j'espere lui montrer le contraire et ma nounou qui me lache
la totale :(
9 jours c'est trop long !!!!!
savez vous a quelle heure on saura, 14h?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:42

Et ton compagnon est-ce qu'il te suis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 48313 les filles !!!

et oui moi aussi je me suis mise à l'heure de noël lol!

boubou : j'aurai adoré le sujet punaise...

emy : pour ton sujet j'ajouterai aussi - 25 nov journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes - plan déclaré par le chef de l'Etat : "grande campagne d'information" sera lancée début 2013, d'informer" pour que les victimes de ces violences "sachent bien qu'elles peuvent trouver un accueil" et d'apporter des "formations spécifiques" aux "policiers, gendarmes, médecins, enseignants, Les logements spécifiques, a précisé François Hollande, relèveront du contingent de 5000 logements d'urgence qui doivent être créés d'ici à la fin de son quinquennat.

voili voilou

contente de vous relire les filles !!!

allez on y va pour un deuxième post Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:00

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 48313 les filles


LONNI courage et je suis sure que tu vas lui rabaisser son clapet a ton patron !!!!!!!!!


j'ai eu les photos de l'école hier ... :)

je vous presente mes poussins :)



Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Dsc03012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:01

karrde : je vais y aller c vrai que ça peut me servir pour le prochain oral

boubou : que de beaux enfants !!! Félicitations c'est une belle famille que tu as là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:02

SUJET A ARRAS HIER APRES MIDI

l'impact de la publicité sur les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:03

merci ma cherieeeeeeeeeeeeee Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:09

oh punaise un autre sujet déjà bossé, les filles y a même une fiche si je me souviens bien sur le fofo donné par jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:12

si j'ai la formation je pars seule et je rentrerais le weekend
on est propriétaire et en 1 mois pour s'organiser c chaud
meme si il voudrais venir avec moi
boubou il sont chou tes enfants, c des jumeaux que tu as :)

il font quand meme pas mal de sujets a arras
boubou comment tu sais les sujets?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:27

oK pas de solution pour l'instant mais il faut en parler et peut-être qu'une personne trouvera une solution.

Boubou mignon tes poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: