auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:01

Auréliie a écrit:
Et oui Lonni : LES STATS ! C'est automatique ! A moins d'avoir une chance de dingue mais là j'crois pas Shocked !

tu veux dire quoi par là ?

" LES STATS ! C'est automatique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:03

c'est a quelle heure les resultats d'ARRAS ?????????

AURELIE tu m'as pas répondu ce matin .... tu voudras bien regarder pour moi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:16

Si tu as 12 en théorie, et que la moyenne des notes de toutes les candidates est 15 et bien ta note diminue... Hmm je sais pas expliquer ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:16

Et oui je regarderais pour toi =)
Mais à mon avis ce sera comme pour moi tu n'arriveras pas à attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:20

ouais j'ai rien compris a ton explication Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169

pas grave toutes facons ... on a bien compris que le mieux c'est repondre a tout meme si ca risque d'etre faux lol!


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bein on verra bien ....

toutes facon on avait TOUTES vu que tu y etais avant toi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:23

Question n° 4 - Peut-on avoir 0/20 ou 20/20 à une épreuve de tests psychotechniques ?



La notation des tests est particulière, elle se fait par
standardisation : un calcul statistique sur les résultats obtenus par un
échantillon de personnes.


Pour les concours infirmiers et auxiliaires de puériculture,
c'est un Arrêté Ministériel qui dit que l'épreuve doit être notée sur
20 points. Pour faire court, les premiers (ceux qui ont le score le plus
fort) auront 20/20, et les derniers (ceux qui ont les scores les plus
faibles) auront 0/20.


Il est donc tout à fait possible d’obtenir une note de 20 sur 20,
si vous êtes dans les premiers ! Mais cela ne signifie pas pour autant
que l’on a « tout juste ». Mission impossible dans le cas d’une épreuve
de tests psychotechniques, si le test est bien construit !



Et il est également tout à fait possible d’obtenir une note de 0 sur
20 à une épreuve de tests psychotechniques, et cela ne signifie pas
forcément que l’on a « tout faux » !

Trouver sur le site de cervo coaching, c'est emy angel qui avait posté le site là qqpart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:28

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok lol!

ouais c'est chaud leur truc hein ^^

bref l'essentiel etant déjà d'y passer ... reste plus qu'a croiser les doigts .....

ca va etre long .... encore 2 semaines ... et c'est sur encore plein de filles a fort potentiel ... dont notre EMY ( je croise !!! )

a quelle heure les resultats d'ARRAS ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:31

Aucune idée

Oui j'espère que ma copiiine EMY l'aura !!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 417550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 94773 signature !!!!!!!!!!!!!!!!!! ptitechouk

t'arrêtes de la modifier 3 fois par jour Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:36

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169 je m'amuse, je suis allongée dans mon canap, trop malade, je m'occupe comme je peux Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:41

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169

j'espere pouvoir ecrire presque la même chose dans 2 semaines ....................


pffffffffffff je dis ca ... j'y crois meme pas .....


j'ai repris un peu d'espoir en voyant mes notes ce matin ... mais je n'ai pas de chance ... c'est pas demain que ca va changer ............ je suis pas là de faire péter une bouteille même en smiley :(((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:43

héééééééééééééééééé



moi je dis ça ....................................................................

je dis rien ..........................................................




mais on est déjà a la page 39 .... d'ici ce soir on aura bien passé la page 40 voir 41 .................

on va pas tarder a refaire péter le post Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:44

comment vous fait pour mettre une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:47

Mais si tu y crois, tu l'as dis tout à l'heure !! lol!

Bah tu sais, ça fait 5 ans que je me perds dans mes études, je n'ai jamais ce que je veux, et j'ai la poisse depuis le début des concours... et au final c bon...

J'ai toujours pensé que les autres avaient plus de chance que moi etc, et la roue tourne tu vois,
donc pourquoi pas toi ??? tu y crois depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:48

tu vas tout en haut ma belle tu clique dans "PROFIL" puis ca va te changer de page ...

tu vas y voir apparaitre ton agresse mail , ton pseudo ....

juste AU DESSUS tu clique sur SIGNATURE et là tu as un champ pour ecrire et prévisualiser avant de valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:51

Bah c'est sûr qu'on va ouvrir un 3 eme post d'ici aux résultats du 06 !! ^^
On parle pour rien dire, celles qui nous ont pas suivi, vont péter un plomb en voyant toutes les pages à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:51

Auréliie a écrit:
Mais si tu y crois, tu l'as dis tout à l'heure !! lol!

Bah tu sais, ça fait 5 ans que je me perds dans mes études, je n'ai jamais ce que je veux, et j'ai la poisse depuis le début des concours... et au final c bon...

J'ai toujours pensé que les autres avaient plus de chance que moi etc, et la roue tourne tu vois,
donc pourquoi pas toi ??? tu y crois depuis le début !

ouais c'est vrai ............... je suis toujours défaitiste ... car comme toi pas eu de chance ....... ( dans mes études )

du coup j'ai perdu cette confiance en moi ........... j'avais de grands espoirs en passant ces concours mais VA m'a fait redescendre sur terre ... car tu vois ... même si je ne suis pas loin du but .... bein je l'ai pas ...


j'ai bien peur que ca soit comme ca aussi a ARRAS .... quand on a la poisse on a la poisse ....

si jamais le roue tourne je serais la première heureuse et surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:53

Auréliie a écrit:
Bah c'est sûr qu'on va ouvrir un 3 eme post d'ici aux résultats du 06 !! ^^
On parle pour rien dire, celles qui nous ont pas suivi, vont péter un plomb en voyant toutes les pages à lire ^^

c'est clair Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169


bein au moins notre post vie !!!!!!!!!!!!!!!


pas comme certains meurt au bout de 3 pages ............. Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:55

Oui ça s'est sûr ^^
de toute façon c'est fait, il faut que tu t'occupes pour penser à autre chose jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:58

je m'occupe je m'occupe lol!

ce matin je suis partie a mon boulot récupérer les cartes confused de mes enfants pour Noel ...
puis je suis allée me chercher a manger ...

demain matin je vais aller poster mon maintien de 7eme place ............. ^^
et apres je vais manger chez mamie :D


mais mon bébé fait la sieste l'apres midi ( il n'a que 2 ans .. )

alors je viens papoter et ruminer avec vous, TOI qui a la gentillesse de m'écouter et de me répondre même si je suis chiante et que je radote Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:05

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169 mémé !!
moi jsuis dans le paté snouf ! J'ai la flemme de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:06

profites en !!!!!!!!!!!

t'as pas de bébés .... un mari aux petits soins ....

il va rentrer et te faire couler un bon jocolor
te préparer a manger

et te faire un gros câlin devant la tv !!!!!!!!!!!!!!

t'en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 868656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:10

Oh uuuuuuuu un homme aux petits soins ! tu rigoles là ? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169

"Tu me fais un massage ?" "hein quoi, Shocked demain"
ça fait 2 ans que j'attends ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:11

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait moi quand je lui demande des grattegratte dans le dos le soir .... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169


moi je lui en fait ............... mais moi je peux aller me brosser lol!


bande de sales gosses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:14

Raaaaah pareil !! lui c'est les gratte grattes aussi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 443169

et lui il y a droit et quand je dis " a mon tour" il dort déjà !! ces hommmmmes ! pff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: