auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:14

boubou a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok lol!

ouais c'est chaud leur truc hein ^^

bref l'essentiel etant déjà d'y passer ... reste plus qu'a croiser les doigts .....

ca va etre long .... encore 2 semaines ... et c'est sur encore plein de filles a fort potentiel ... dont notre EMY ( je croise !!! )

a quelle heure les resultats d'ARRAS ???????????????????

ohhhh comme c'est MEUGNONNNNNNNNN Sad

J'espère les filles, j'espère !!

mais je ne sais plus quoi réviser, j'ai un peu la flemme pour les sujets ! pfffff
j'avais imprimé toutes les fiches dans un classeur, mais c'est tellement au pif, que 'est ce que ca vaut le coup de me prendre la tête pdt une semaine à revoir plein de sujet?'

Rhoooo... sachant que les motivations jouent bcp...

bref !

je suis paumée un peu la

et je chiale, et je chiale... pour un oui ou pour un Shocked... jsais pas ce qui se passe santa

ALlez, bizouxxx mes coupines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:17

c'est trop long depuis le temps que t'es dedans... Je sais pas ce que tu peux revoir.. c'est sûr que le sujet c'est du hasard...

Courage Emy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:24

ohhhhhhhhhhh ma petite EMY !!!!!

oui mise un max sur tes motives !!!!!!!!!!!!!!

je file les filles mes monstres sont sur le chemin du retour !!!!!!!!!!aie aie aie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169

a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:25

Oui moi aussi j'y vais !
On va chez mes parents ce soir !!! =)
Basketball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:31

J'ai une copine qui est passée ce matin et le sujet c'était les classes surchargées et les conséquences.. comme le dit Emy c'est vraiment du pif...

J'avais dit à mon entourage que dans l'éventualité ou je loupe le concours d'Arras je ferais celui de Tourcoing mais je ne m'en sens pas la force car c'est beaucoup de préparation et après mes journées de boulot ça n'était pas évident de se motiver toute seule...

Je regrette de ne pas avoir connu le forum plutôt car vous m'auriez été d'une grande aide bien que vous l'avez été pour l'oral....

C'est clair que vous mettez une ambiance sur ce posts c'est incroyable !

Allez je file tricoter un peu pour me détendre à moins que j'aille prendre un jocolor....

Au fait, vous parlez de vos zhoms qui ne vous font jamais de massage et/ou gratte gratte et bien chez moi c'est plutôt l'inverse Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:19

Rhoooo KARRDE dis pas ca .... moi aussi j en ai marre ... c est un grand sacrifice de consacrer autant de temps a ses révisions quand on a des enfants ... une maison ...
mais je retenterai s il le faut !!!

Rhhhho la chance tu as des gratt gratt et des massages a profusion et tu ne les rends pas !!!!

Tu le prête ton homme ( que pour les gratt gratt hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169 )


AURELIE bonne soirée chez papa maman et contamine pas tout le monde Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:21

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 48313 les filles

Aurelie waouhhhhhhhhhhhhhhhh quelles notes

Boubou dommage pour l ecrit qui t as mise sur lc car 18 à l oral c'est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 210410

eh bien moi j ai eu ma note d ecrit et j ai honte par rapport à vous car j ai eu 08/20,bon l an passé j ai eu 06/20 alors je relativise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:27

Cest pas grave Sylvie ! Laisse tomber ! Passe a autre chose ! Là tu es sur la bonne voie pour Tourcoing tu vas gérer ! On est la pour t'encourager et t'aider si besoin !!!
Tu t'es laissé prendre par le temps pour ce concours et le prochain ce sera les doigts ds le nez !!!!!!!!

Si si je contamine tout le monde MOUAH AH AH AH !!!

Karrde je t'envie d'avoir un homme a massage Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:49

quelqu'un sait si la bourse paye les frais de scolarité? jai oublié de demander a la nana ki s'enn occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:55

C'est bizare mais j'ai le même à la maison il veut jamais faire de gratte gratte pff ces hommes!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:56

Moi j ai encore mieux lol! Mr est en congé et prefere jouer a sa PS3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:01

tiens jai le meme ki joue a la ps3, peut etre kil joue ensemble en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:03

Peut etre lol! c le nouveau call of duty pff quelle idee les jeux videos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:04

A ben le mien c pareil !!!!!! Call of duty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:04

On est pas gatée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:08

LONNI aucune idée ma belle désolée ...

Les Filles peut-être qu ils jouent a 3 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169

bonne soire AURELIE lol!
v'la le remerciement pour le chèque des parents Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:11

En plus le mien fait parti d'une team....attention sa ne rigole plus!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:17

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais aller regarder Koh Lanta car depuis le début je n'en ai pas encore vu un seul et avec mon collègue on ne peut pas faire de debrief...

Bonne soirée à toutes !

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 364365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:17

ah moi ce nest pas le dernier cal of duty, la il joue a fifa rrr... et moi je regarde le site pole emploi et c déprimant, il me semblait ke lorsque l'on démissionne on a 3 mois de carence et apres le chomage , et la a priori Shocked pas d'allocation chomage du tout, va falloir ke jaille les voir... c galere l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:19

ou à 4 avec le mien lol! le fou il nous a fait aller le chercher à Auchan à 20h pétante dès qu'il l'on mis en rayon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:20

si lonni si tu démissionne tu as le chômage! en fait tu fais ton dossier il va être refusé, tu refais la demande pour 4mois après et c'est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:27

ah ok , c bien compliqué, donc sa veut dire 4 mois de carence... mm pas cool
le mien je lui est défendu de l'acheter le black ops , ça va bien lol!
ahh c sacré mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:28

le pire c ke la dernier fois ke je suis aller a pole emploi, la fille ma di, " il faut ke votre patron vous licencie pour faute et vous avez le droit à tout" et ce n'est meme pas marké dans le dossier; est ce normal? on démissionne et rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:32

ah sa yeah il a fini de jouer lol!
alors bonne soirée à vous les filles
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:37

Bin une amie a moi a été licencié pour faute grave (volontairement car il voulait pas la licensié) elle a eu son chômage deux ans , tu ne perds même pas tes congés payés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: