auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:59

Tout dépend des promos cette année pas de 20/20 à l'oral aucune d'entre nous n'a été excellente hihi
On verra à Arras si le niveau est plus élevé ou pas, on était une centaine de plus à passer l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie !!!!!!!!!!!!!

BOUBOU IS BACK !!!!!!!!!!!!! Embarassed


ARRAS on l'aura toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:05

Alors pour moi :

Écrit : 14
Oral : 18

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:10

Super notes aussi ! Sad
Tu es combien sur LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:12

Super contente pour toi morgane!!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:12

11eme je suis decue de la note ecrit mais bon le principal c est d etre sur LP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:15

Oui c'est clair on s'en fou de la note, une fois qu'on y est =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:18

Sad MORGANE !!!!!!!!!

bouhouuuuuuuuuuuuuu j'etais pas loin lol!


Dernière édition par boubou le Jeu 22 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:51

qui avait foiré le test d'organisation? ke sa me donne une idée de ma note :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:03

moi !!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 443169

le truc avec les berceaux ca doit etre bon ...
l'autre truc ( je sais plus quoi aussi )

mais celui avec les concours, les ecoles, le nombre de places rien pigé :lol!:

a VA c'etait le meme principe ... mais avec des mamans, des salles d'acouchement et des heures de naissance ... lol! et pas réussi Shocked plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:16

c fou kan meme kil mette le meme test écrit au 2 concours
les berceau sa allait mais l'histoire des date de concours g trouvé assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:20

c'etais pas tout a fait les mêmes ;)

ca y ressemblait fortement ... mais c'etait pas 100% les memes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:32

Encore Sad à Auréliie pour avoir décrocher la 1ère place ! 20/20 aux tests psycho t'es une déglingo...

Félicitations aussi à Fifi, MorgAne...

Quand je vois vos notes d'écrit je me dis que c'est certain je vais finir sur LC car je n'ai pas eu le temps de tout faire....vos notes me mettent un peu plus la pression je me rassure en disant qu'il y a plus de places à Arras !

Et puis comme Boubou si j'ai la chance d'avoir ce concours il faut encore que je sois financé par le Fongecif et là aussi ce n'est pas gagné !

Enfin on va croiser les doigts et toutes se retrouver en Janvier soit à Arras soit à Valenciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:33

ya plus qu'a croiser les doigts, c vraiment stressant d'attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:33

Bon je me dis que je suis vraiment morte!!!! avoir de tel note à l'oral (18) et être recalé à cause des tests ça craint!! Surtout que V.a j'ai eu tout juste 10/20 au tests :-( c'est bon je suis persuadé de ne pas être sur cette LP !
Aurélie 20/20 tu es une dingue pour moi impossible!!!!! Rien compris Shocked plus au truc des concours, des dates ... Je dois avoir juste 10 pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:36

FLOFLO tu peux pas savoir ............. je sais pas comment ils notent ... c'est bizarre ^^


KARRDE t'as rendu ou ton dossier fongecif ???

voir si on a rendu au meme organisme ... si on a des chances ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:42

J'ai rendu mon dossier au Fongecif de Marcq, ma société étant basé sur Villeneuve d'Ascq... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:44

bon je viens de regarder sur internet il me reste que la bourse sanitaire et sociale...... je vais les appeler pour faire un dossier si Jamais je l'ai ce foutu concours lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:46

Merci les filles =)

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à toutes les questions, eh oui, mais j'ai répondu au pif à celles que je ne savais pas ou que je n'ai pas eu le temps, contrairement à d'autres qui ont laissé des cases vides !

Et celles qui ont les meilleures notes ont 20, les moins bonnes ont 0, etc ce sont des stats quoi ! Ils ne notent pas n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:47

Pour la BESS, les dossiers se font en janvier Lonni, mais tu peux faire une simulation sur le site internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:48

ahhhhhhhhhhh c'est bon a savoir pour la bourse merci LONNI ;)

je croise les doigts pour toi :)


KARRDE moi j'ai rendu mon dossier ici a coté de chez moi ( et a coté de Valenciennes ... ) a Rouvignies ;)

ouffffffffff c'est pas le meme lol!


moi quand j'ai rendu le mien ils m'ont dit que j'étais la seule en AP mais pas mal d'AS ;/

l'ecole est aussi chère pour AS ? quelqu'un sait ? car moi j'en sais rien justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:52

Auréliie a écrit:
Merci les filles =)

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à toutes les questions, eh oui, mais j'ai répondu au pif à celles que je ne savais pas ou que je n'ai pas eu le temps, contrairement à d'autres qui ont laissé des cases vides !

Et celles qui ont les meilleures notes ont 20, les moins bonnes ont 0, etc ce sont des stats quoi ! Ils ne notent pas n'importe comment !

ah ok .......................

donc en faite :

ils passent leurs grilles dans leur truc de notation auto ...

celles qui ont le + de bonnes réponses ont les meilleures notes ... meme si pas répondu a tout ... ou faux ....

et après c'est dégressif par rapport au nombre de bonnes réponses ....

ahhhhhhhhhhhhhh voila le pourquoi du comment lol!

a VA j'ai laisser des cases vides ... a ARRAS j'ai comblé tout en pensant mettre la bonne réponse ... et tres peu au pif ... mais j'ai tout remplie :)

on verra bien ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:55

pour le fongecif , c'est un fonds mutualisé donc tous les dossiers de n'importe kel formation passe en comission une fois par mois rien a voir avec AS ou AP , il regarde sur tout la motivations et si tu rentre dans le case et evidement le budget , pour ma part il y avait 26 dossier et seulement 9 on été accepté

jai appelé la bourse SS et c courant décembre l'inscription , j'ai fait la simulation et jaurai le droit à 4000 euros mensualisé, heureusment c'est la distance qui me fait gagné des points
j'ai plu ka aller a la caf pour savoir si jai le droit a une aide o logement..... ça c pa gagné en étant propriétaire

a voir....

aurélie ta repondu d truc o piffe et ta eu 20, alors ça c fort lol!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:59

Et oui Lonni : LES STATS ! C'est automatique ! A moins d'avoir une chance de dingue mais là j'crois pas Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:00

oui oui je sais bien LONNI je me suis mal exprimée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 443169


je voulais juste dire que AP ca coute 3 500€ sans compter le maintient de salaire ... ^^
et que d'etre la seule a poser un dossier AP c'est deja pas mal ;)

par contre y'avait pas mal d'AS .... et le cout doit etre a peu pres le meme ...

moi je ne sais pas du tout combien de dossiers passent en commission en decembre ... on verra bien ...

encore faut-il avoir une ecole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: