auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:19

alala sacré aureliie lol! et dire que tu pensais t'être planté Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 302118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:21

Pk 14 ème FIFI ? t'es sot! lol!
Merci Morgane !!

comme quoi nos ressentis, et notre stress pendant l'épreuve ça ne veut rien dire !!!!!! Rien dire du tout !!!!!!
On ne peut vraiment pas savoir comment le jury nous perçoit, comment nous avons réussis les tests... etc
Sérieusement je hais les oraux, c'est ma plus grande hantise dans les concours, formations, entretien d'embauche... Vous le verrez pour celles qui seront en formation avec moi, je suis tétanisée parfois...
C'est ma revanche ! Je ne me la pète pas, loin de là je ne suis pas comme ça, c'est juste pour vous dire de TOUTES y croire, j'étais la première ici sur le forum à dire que je n'y croyait pas du tout du tout... et pourtant...
On a toute une chance !!!!!
ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:22

Eh oui FIFI je pensais avoir réussi Arras, et ça se trouve c'est l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:24

@Aurélie : alors là, chapeau bas... Tu as cartonné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:27

lol! je suis comme toi, j'aime pas les oraux du tout
le facteur est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:30

bon verdic 8 ème sur la LP avec:
- Test: 16/20
- Oral: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:36

@Fifi : Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 94773 classement pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:37

merci Emy
sachant que j'avais raté les tests à VA, sa laisse présager un bon résultat à arras rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:38

@Fifi : si tu réussis Arras, tu choisiras quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:40

Super FIFI !! =)
Oui moi je pensais avoir mieux réussi les tests à arras lol! on verra.
Il doit y avoir un calcul statistique pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:44

lol! aureliie, c'est effectivement une histoire de statistique pour la note des tests enfin dans se que j'avais lu
Emychloe, habitant arras je choisirais arras sans hésité mais je peux pas laissé passé ma place à VA donc je vais la validé et j'espère que je pourrais laissé ma place le 6 décembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:47

@Fifi: ah d'accord! Et Valenciennes, c'est loin de Arras? Je ne suis pas du tout du Nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:49

BRAVO LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:52

c'est à 1h de route meme si mon cheri est près à déménager sur VA, j'espère ne peux etre obliger de le faire
ici à arras on est déjà installé, si on doit déménager je sais pas ou on va attérir et on connait personne la-bas mais bon je suis prise à VA et je peux pas me permettre de refuser cette place tant que les résultats d'arras ne sont pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:54

@Fifi : ah oui, je comprends!! Cruel dilemme!! Mais l'essentiel, c'est que tu sois prises dans une école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:59

putain les filles, vous avez tout déchiré, et toi ma binome Aurélie : 20/20, Shocked mais t'es une déglingo !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169

Bon, moi, j'ai eu 13/20 aux tests psycho et 17/20 à l'oral...

pas mal après 10 ans d'arrêt d'études ^^

et voilou...

Félicitations encore une fois les filles...

Fifi, petit dilemme que je te pose : si une fille du forum est sur LC très court à arras (genre 1er ou 2ème), serais tu prête à partir à Va pour lui laisser ta place??? je sais, je suis cruelle, mais tu peux peut être déjà te poser la question...! :p

bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:04

eh oui Emychloe, le principal c'est de l'avoir réussi au moin dans une école après j'ai plus qu'à attendre le 6 décembre en espèrant avoir encore de la chance
Emy angel, cruelle question mais bon comme je pense que vous serez sur LP à arras, je ne me la poserais pas Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 813392 enfin je vais prié pour que sa ce passe comme sa ou alors que je sois carrément pas prise à arras pour pas avoir à le faire.
bon allé je fille à tout à l'heure les filles
je vais entamé mon bras de fer avec pole emploi
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:27

Alala Emy quel dilemme tu lui poses !! lol!
Et tu vois tu n'es pas loin par rapport aux notes !! et à Arras tu as mieux réussi les tests aussi !!! DONC ..... !!!!
=) =) =)
Vivement le 06 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:30

wouaaa Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 94773 les notes!
je pense pas avoir 20 à l'écrit car le test d'organisation jai eu trop de mal.......
18 à l'oral pour une stressée c géniale! :)
moi ki pensait kil fallait avoir 20
en tout cas vous pouvez etre fiere de vous et encore plus aurélie ki est 1ere :)
comme koi l'entraide est essentiel et pas le jeu perso comme certaine l'on eu sur ce forum....je ne citerais pas son nom.................
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:48

Oui c'est vrai tout le monde disait 20 ou 19.75 etc mais bon la preuve que ça dépend vraiment des promos !! et tant mieux ! =)

Et oui vive l'entraide, je n'aurais jamais réussi sans ce forum ! scratch
Il m'a été d'une aide précieuse !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 868656
Et je ne l'ai pas joué perso et ça n'a pas été en ma défaveur, la preuve !

A mon tour je posterai les thèmes que j'ai travaillé, je raconterai en détails mes oraux (quoi que je ne me souviens de pas grand chose, j'ai appuyé sur RESET en sortant)^^ ça me reviendra peut-être au fil de l'écriture ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 394420

Je suis très contente mais avec un peu de retenue quand même, je veux que vous réussissiez à votre tour, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 299446
J'ai créé le post le 25 septembre : déjà WAOUH, j'étaias en panique toute seule dans mon coin, personne qui ne répondait Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169
Et depuis on a formé une sacré équipe de copinautes avec chacune notre grain de folie, tongue
Nous sommes quand même les seules à avoir saturer un post tout de même Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:51

BILOUKE oui tu as tout intérêt a persévérer !!!


LONNI punaise trop nul au fongecif :(
j'espere que tu pourra trouver une solution :)
moi je ne suis pas sauvée Shocked plus de ce coté là ... mon dossier passe en commission le 6 decembre ... on croise !!


FIFI ouais c'est clair c'est pas mieux d'etre au chomage .. ils ne paient rien ...

AURELIE !!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATION MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

punaise 20/20 aux test t'as assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!

18/20 a l'oral t'as déchiré aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

mais MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSI j'ai déchirer a l'oral et ca me déprime encore plus d'etre classée si loin Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 977137


MOI AUSSI J AI EU 18/20 !!!!!!!!!!!!!

test psy 10/20 :(
culture G 14/20 ...

donc c'est bien l'ecrit qui m'a déclassé ... je suis degue :(


je suis encore plus verte d'avoir eu la meilleure note a cet oral et de ne pas etre sur LP lol!


FIFI Sad aussi t'as assuré !!!!!!!!!!! 16/20 aux tests !!! waouuuuuuuuuu


moi aussi je pense avoir mieux réussi les tests a ARRAS donc je reprends espoir :)


EMYYYYYYYYYYYYYYY Sad quand meme ma cherie t'as assuré aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:53

AURELIE Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169

ouais c'est clair on est le post le plus long du fofo je crois lol!


j'en reviens toujours pas d'avoir autant cartonné et d'etre sur LC pfffffff quelle nouille je suis :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:54

Sad les filles

Vous avez eu de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 94773 notes. Je ne sais pas comment vous faites. Pour moi c'est impensable d'avoir un 20/20 à l'oral.
Et encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:55

donc de la place N°1 a la place 21 comme moi ... on a du avoir toutes 18 a l'oral ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:56

Et oui Boubou c'est les écrits, plus le fait que tu as fais la culture G, j'espère que tu as assuré les écrits à ARRAS !!!!!
On doit être nombreuse à avoir eu 18 à l'oral ! ptitechouk
Tu retrouves de l'espoir pour arras ? !!! YA INTERET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: