auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:05

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169 ahhhhhhh notre EMY !!!

faut qu'on se retrouve a ARRAS y'a pas moyen !!!!

et si je suis sur LP a ARRAS je PRENDS MA PLACE !!!!!!!!!

tant pis si VA m'appel plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:07

alors ??????????????

AURELIE et FIFI qu'ont dit vos cheris ??????????????

comme ils doivent etre heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:12

A tourcoing c'est quand les inscriptions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:16

Aucune idée ma biche

c est jeudi 6 a quelle heure les résultats d arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:16

mais Shocked boubou, sa montre ta sensibilité et c'est une exellente qualité pour travailler avec des enfants pi tu as su quand même mener ton entretien sans problème sa ta pas fais perdre tout tes moyens
aller on y croit en tout cas j'y crois pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:18

bah mon chéri ne répond pas il doit être occupé ^^
Mais il va encore me dire que je suis pessimiste !!! pke lui était sûr que j'allais l'avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:18

boubou, bin mon cheri il a rien di parce que je l'ai pas encore eu au Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 852775, il a éteint son tél pour avoir impeut de batterie pour m'appeler quand il sera dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:21

lol! aureliie, le mien va dire exactement la meme chose: "t'as vu t'as réussi pourquoi t'aurais pas réussit ah sacré cruchette vas" Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169 c'est certain qu'il va dire sa je le connait trop bien mon chéri Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:25

Auréliie a écrit:
Emy Angel a écrit:
foutu... 12ème sur LC...

tant pis, je vous laisse, je vais réviser pour Arras...

Moi, je dis ca, jdis rien, mais j'attends que tout le monde la regarde la liste... TOUT LE MONDE !!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169 EMY j'avais pas lu en entier avec le stress j'avais juste regarder le début, si j'avais lu jusqu'au bout je crois que j'aurais compris ^^
même avec tout ça, tu es toujours au top, alala j'espère que tu l'auras !!!! Basketball

Comment ca me démangeait de te le dire, bowdel !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:26

ah bah oui j'imagine !!je crois que tu me l'aurais dis si j'avais attendu plus longtemps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:28

rhhhhhhhhhha vos chéris les filles lol!

bon je viens d'appeler VA ....

ILS NE SONT JAMAIS REMONTES JUSQUE LA 7eme place sur LC ....

la 1ere ou 2eme oui ... mais pas plus loin ...

donc tres peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:30

roh merde alors, bon alors on met tous les espoirs sur ARRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:33

mouais ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:36

aller les filles, on y croit vous allez être prise à arras et on continuera de remplir le fofo avec tout ce qu'on fait en formation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:57

oui j'espère qu'on sera toutes prises, on a créé un vrai lien ici et j'espère que ça continuera au delà du concours, même si nous ne somme pas dans les mêmes écoles, on pourra toujours partagé nos expériences !

Je vais d'appeler COrentin, je lui ai fais croire que j'étais sur LC, il était deg maiss nonnnn ah la chieuse !!
il est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 94773 Embarassed, et il a dit exactement ce que je vois ai dit plus tot !!!
et il m'a demandé pour mes copines de fofo hihi ! mais bon il a encore arras pour la plupart =)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:00

J'avais même mis un autre truc, qui était plus équivoque, mais je l'ai modifiée, car tu aurais compris... et j'ai respecté ton choix ;-)

mais je ne sais pas si je te l'ai dit ma choupinette : je suis trop fière de toi (quoi, je radote, meuhhhh Shocked... je vais préparer un stage en gériatrie ^^ Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:03

Mdr EMY le gériatrie t'es sûr ? lol!

MERCI MERCI beaucoup mais tu sais que j'aurais voulu être avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:07

oui, je sais, moi zaussi... mais comme je suis débile mentos, c'est comme si une partie de moi l'avait eu quand même ;-)

Rhoooo, les zamitiés du forum, c'est fou quand même !!

Oui, la gériatrie, jsuis sure... j'aurai peut être plus de chance d'être prise si je passe AS en étant sénile ^^ Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:10

Shocked mais t'es dingue !!! mémé Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:13

Re les filles j'ai pensé à vous! Je dirai juste FELICITATION à celle qui ont réussi, je suis fière de vous =)

désolé pour les autres ;( Boubou attendons les résultats d'Arras!!!! j'ai eu très mal au ventre le temps de lire toute vos pages :( & j'ai encore plus peur pour le 6dec, car je me dis que c'est ma seule et unique chance =( et c'est beaucoup trop long les résultats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:14

Aurélie tu as vu que tu t'en été pas si mal sorti à ton oral ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:18

Bonjour à toutes (et tous peut-être ^^), malheureusement mon compte n'a été activé qu'aujourd'hui...
Tout d'abord félicitations à celles qui ont réussi VA!!
Je m'appelle Hélène et j'ai 22 ans. Je travaille actuellement dans un restaurant après avoir abandonné la fac de Psycho, afin de financer l'éventuelle année de formation chez les "auxipupu"!!
C'est la première fois que je passe le concours et j'ai passé l'oral ce matin à Arras. Thème : le JEU!
Énormément de choses à dire, le tout était d'organiser ses pensées et surtout, de ne pas bafouiller!!! Ce que j'ai fait bien sûr :(
Stress pas très gérable, mais les deux dames en face de moi étaient très gentilles et compréhensives apparemment.
J'ai eu droit à plusieurs questions :
- Savez-vous si la formation est payante? Comment allez-vous la financer?
- Connaissez-vous les fonctions de l'AP? Où elle exerce?
- Le contenu de la formation? J'ai même dû citer les 8 modules!
- Quelles sont vos craintes?
- Les contraintes liées au métier?
Elles m'ont même demandé si on mangeait bien dans le resto où je travaille... Bref! Je ne sais quoi en penser! Courage à celles qui doivent encore le passer à Arras![left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:20

j'en suis la première surprise, d'ailleurs de mon oral je ne me souviens de rien, je crois que je n'ai retenu que le négatif, avec la pression etc... tout ce qu'on fait "mal" nous saute aux yeux et pas le reste...
Je suis trop perfectionniste, donc dès que qqch cloche tout de suite je m'alarme ! faut que ça me serve de leçon !
mais au moins aujourd'hui je suis agréablement surprise =)

je croise les doigts pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:23

BIENVENUE HILINE !! c'est gentil de venir partager avec nous =) =)

J'espère que ton oral s'est bien passé, le bafouillage ou si tu cherches tes mots pendant 3 plombes, ce n'est pas un facteur d'échec, je peux te le confirmer aujourd'hui !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:24

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 31281 Hélène !

Pas facile en effet de savoir si on a reussi ou pas... moi je suis sortie de là en me disant qu'au mieux je serais sur LC mais bon il faut croire en la chance....

Le plus difficile étant fait mais cette attente est interminable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: