auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:26

Coucou hiline

d après ta description je crois te connaitre, ton père n'est pas kiné sur Bavay?
Je pense être sure de moi car je suis d obies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:28

Oui effectivement, je suis passée ce matin et je n'en peux déjà plus d'attendre... Et puis plus on y repense, et plus on se dit "Aaaaah Shocked j'ai oublié de dire ca!!!..."
Bref, la nuit risque d'être mouvementée!!
Combien prennent-ils d'élèves à Arras? Et les résultats sont bien le 06 décembre?
Je suis à la ramasse... J'ai appris que j'étais admissible à l'oral le 02 novembre, par ma "belle-mère" qui est conseillère d'orientation... Pour vous dire!! lol![left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:29

Bienvenue Hélène =)

Comment ça me stress d'avoir passé l'oral à Arras le 14 et qu'il y ait encore des filles qui le passe , ils vont nous oublier loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:30

Ah Shocked sylvirgul, tu dois faire erreur!!! J'habite Lille avec mon ami mais je suis originaire de Vieille-Chapelle, un petit village à côté de Béthune et mes parents y vivent encore. Et mon père est loin d'être kiné ^^[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:34

Oui Emy Angel le passe le 30 novembre si j'ai bien compris... C'est sûr ils nous auront zappé d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:37

ah ben perdu alors... car des que j ai lu ta description je me suis ditc'est elle car je connais une fille qui s appelle Hélène qui a fait études psy et a arreté et travaille maintenant dans un resto sur Lille
Ben tu vois mauvaise intuition...
En meme tps t es pas la seule hélène qui a fait des études de psy ms la probabilité du reste me laissait ss entendre cette hypothese
sinon l intitulé de ton sujet était juste le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:42

Oui c'est vrai que qu'il ne doit pas y en avoir 36000 des Hélène comme moi ;)
Non ça n'était pas juste "le jeu", il fallait en gros que je fasse des parallèles avec le métier d'AP en montrant l'importance qu'a le jeu pour l'enfant dans les soins de la vie quotidienne etc... (pour ne pas écrire textuellement le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:45

ok sympa pour ces détails meme si je ne suis pas concernée par les oraux cette année c est tjrs interessant de savoir ce qui peut tomber

Tiens on n aplus de news de kafrine????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:58

Non plus de nouvelle de Kafrine mais d'après sa date de naissance sur le fofo elle est 47e sur LC :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:08

alors je pense que cela ne lui a servi à rien de la jouer solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:14

geek HELENE.

cool ton sujet !!

FLOFLO ne te fie pas a la date de naissance j ai triché sur la mienne sur le fofo Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169

pour ne pas qu on me reconnaisse lol!

en faite c 05/01/85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:19

Merci beaucoup pour vos petits messages de geek au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:27

Oula Boubou petite menteuse ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:29

Hey les filles vous voyez nettement les listes ?
Je suis curieuse de savoir les dates de naissance de la promo mais je n'y vois rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:32

Oui je les voient bien de chez moi. !!!

J ai juste retenu qu il y a une femme de 66 ( année de naissance hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169 )
et un jeune HOMME !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:33

Sinon vous avez tous la vingtaine il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:33

Il fau fer telecharger le pdf sa donne une image plus nette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:36

Comme Boubou j'ai repéré qu'il y avait un jeune homme et une femme née en 66, le reste ce sont de jeunes midinettes Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 307788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:46

okok merci ! Je suis pas douée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:10

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169 aureliie
bon les filles à demain, mon homme vient de rentré et m'invite au restaurant pour fêter sa
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:59

Bon resto FIFI t as un homme en or !!!!

Ici je me suis fait luncher ....

on devrait recevoir les recommandés demain la secrétaire de VA m a dit qu elles les a remis a la poste ...
je suis curieuse de connaitre mes notes ...

pour etre 7eme sur LC j ai du assurer a l oral ... se sont mes notes d ecrit qui ont dues me faire mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:00

sylvirgul a écrit:
alors je pense que cela ne lui a servi à rien de la jouer solo
Elle a donné son sujet sur le forum , la pauvre cela aurait-il joué en sa défaveur ?!!! Pffff .... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 911445
M'enfin ce genre de mentalité nan merci !
Elle est venue sur le forum vers 15h45 mais n'a pas donné son résultat Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 394420 .

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 302118 à celles qui ont réussi le concours et bon courage à celles qui repassent d'autres oraux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:30

Je suis recue aussi mais j ai un pincement au coeur pour celle qui ne le sont pas en particulier Priscillia.

Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:31

Coucou!

J'ai essayé de vous suivre de temps en temps depuis le début de vos concours (je dis bien essayé car vous êtes vraiment très pipelettes!!lol! ) et je tenais à féliciter les admises du jour!! Pour les autres, je croise les doigts pour les résultats d'Arras!

En tout cas, il y a vraiment une bonne ambiance sur votre post, c'est formidable que vous ayez pu vivre tout ça ensemble... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 302118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:35

ahhhh Sad morgane !! j'ai vu qu'il y en avait une, mais je n'étais pas certaine que ca soit toi !!

bon resto Fifi !!

Boubou, pourquoi luncher?? pas ton homme quand même?
moi, j'ai eu beaucoup de soutien, de tout le monde, ma famille, mes amis... heureusement qu'ils ont été la cet après midi... ca fait du bien.

gros bizouxxxx à toutes !

moi, je me demande si je vais réviser bcp pour l'oral d'arras.. .quand je vois comme j'avais bossé, comme on avait bossé comme des malades, et qu'on n'est pas à va, je vais rester sur mes motivations et le reste, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: