auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:43

Basketball HIRON

FIFI merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:44

Allez Boubou, ne baisse pas les bras, tu n'as que 27 ans et 7ème c'est mieux que 10ème en partant de la fin comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:46

ouais je sais ................. je suis désolée de me plaindre car dans mon malheur ... je ne suis pas si mal lotie ...

mais mon avenir directe en dépends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:47

grrr Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 94773 la musique d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:48

Pff Emy jsuis tellement deg pour toi, mon binôme, ma coupine...

bilouke, c'est mon premier concours
J'ai préparé le concours seule
Je n'ai jamais travaillé dans la petite enfance...

7eme sur LC boubou moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:48

Boubou, moi, je suis sure et certaine que tu seras prise à VA...

Ce n'est pas parce que tu as versé ta petite larme que tu ne seras pas prise !!

la, tu aurais été prise si à VA il y avait autant de place qu'à Arras...

Donc, allez, ne baisse pas les bras... Continue d'y croire... la pensée créatrice, tu connais?! :p

Moi, par contre, va falloir que je me motive pour l'oral d'Arras, car la, la motivation est à son plus bas niveau...
et je n'ai rien fait depuis l'oral de VA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:49

:((((((((((((((( moi j'y crois pas ... 7eme !!!

7 desistements !!!!!!!!!!!! 7 filles qui ont galérer comme nous et qui laissent tout tomber ...

IMPOSSIBLE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:51

Pfffff ! je vais te mettre des claques sur ton ptit cul mon binome !!

Ne soit pas deg, ni pour moi, ni pour personne...
Soit contente d'être sur cette LP, point !

tu le mérites autant que nous toute, mais TU as été choisit... et ils ont bien eu raison ! ;-)

Je suis hyper méga fière de toi...
on se soutient depuis le début, et c'est tip top pour toi

et pour FiFi !!!
BRAVO aussi...

vous êtes des déglingos les filles, je vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:51

Ah merde, je voulais dire à Arras, Boubou, pas à Va, car la, je suis réaliste, 7 personnes qui se désistent, effectivement, ca serait un méga coup de bol...

mais tu t'en fous

allez, rien n'est grave les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:51

oui ma petite EMY c'est ce que je me suis dis aussi ...
si a VA y'avait eu 25 places j'aurai eu ma place en classe .............
mais ce n'est pas le cas ...


aller EMY on digère la pilule ... et tu te remets dans le jocolor pour ARRAS ;)

faut au moins qu'on se retrouve la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:52

Mais si ça peut remonter beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:53

grrrrrrrrrrrrrrrrrr impossible la secretaire est au Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 852775 et la personne qui ma répondu ne sait pas faut rappelé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:53

Bravo à ma topine Auréliiiie!!!!!! et à fifi

boubou ne désespère pas ils peuvent remonter jusqu à la 7ème place si les filles preferent aller à arras
Emy toi aussi tu n es pas si mal placé que cela, tu le mérites amplement et que va faire aurélie sans toi?

Bravo aux winneuses!!!! et celles sur lp ne desesperez pas, il ft continuer à y croire, couuuraaaage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:54

oh Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 654217 FIFI merci quand meme d'avoir essayé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:54

Pk mettent ils 72 personnes en LC alors qu'ils savent qu'il y a que 14 selectionnés, et je ne pense pas que les 14 se desisteront..... Dans ce cas qu'il les 20 premiers en LC mais pas 72..... Fin bref...il le reste le resultat daide soignante vendredi! On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:56

toutes facons là va falloir attendre au moins 10 jours que tout le monde renvoi les papiers ...

déjà va falloir attendre de les recevoir ... jeudi normalement ...

je m'en fou meme de connaitre mes notes ... pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:56

Merci Sylvie...

Vous savez quoi les filles, n'empêche, la 1er chose que j'ai vu, avant de voir que mon nom n'y étais pas, c'est que Aurélie l'avait...
et qu'elle ne voulait pas qu'on lui dise en plus la salopette !!

Mais j'ai éclaté de joie à l'intérieur...

avant d'éclater de pleur, lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:57

je croise les doigts pour toi PRISCI :)
j'espere que tu aura AS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:58

oui moi aussi j'ai vu AURELIE :)


les filles je suis bien contente pour vous !!

mais j'aurai tant aimé partager cette année a vos cotés :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:58

boubou a écrit:
ouais je sais ................. je suis désolée de me plaindre car dans mon malheur ... je ne suis pas si mal lotie ...

mais mon avenir directe en dépends ...

Boubou, je connais bien cette situation : je suis au chomage depuis plus de 2 ans et "obligée" de me mettre en congé parental en attendant d'être prise quelque part.
Si ça peut te remonter le moral je peux aller casser les jambes à 7 ou 8 filles qui ont eu le concours et qui ne sont pas inscrites sur le forum biensur !

Pour les autres, ça me rassure de ne pas être la seule à n'avoir pas ou peu d'expérience dans la petite enfance.
Je suis heureuse pour celles qui l'ont eu, vraiment degoutée pour les autres et pour moi je suis déçue mais je prends ça avec philosophie, ça me laisse quelques mois en plus pour profiter de ma petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:59

Merci boubou c gentil!!!! Jspr pour toi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:59

Sad à celles qui sont admises... désolée pour boubou, emy, hiron....

@ boubou, 7ème sur LC tu as toujours un espoir car il se pourrait que certaines personnes sur LP n'aient pas leur financement ou alors qu'elles aient passés un autre concours (AS) et qu'elles se désistent.... il faut y croire !

Courage à toutes... Quand je vois le stress que "votre attente" m'a provoqué je n'ose imaginer l'état dans lequel je vais être le 06/12.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 14:59

c'est pour classer toute les candidates ayant passé le concours je pense
boubou, tu peux déjà te dire qu'il y aura un désistement à VA si je suis prise à arras et moi j'y crois pour toi pour arras et meme pour VA. certaine se sont désisté les année précédente car pas de financement donc c'est possible c'est pas comme si tu étais 20ème sur la LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:04

ouais je sais .... mais si elles n'ont pas leur financement fongécif c'est que je ne l'aurai pas Shocked plus ...

et je dépends de ca encore ... quoique meme sans financement je trouverai une solution ... hors de question que je lâche cette formation si on m'en donne l'acces !!

mais ne pas etre sur LP me laisse un gout amer car j'ai tout donné ... je peux rien faire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:05

et puis j'ai passé les 2 epreuves ... tests et culture G ... je suis sure que ca a du jouer en ma défaveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: