auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:02

ouais il manquait une lettre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169

pas grave je t'avais comprise ma blonde adorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:11

Basketball Basketball ma petite boubou !!!

in vivo ne dure pas longtemps c sure

allez à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:14

ohhhhhhhhhhhhhhh ma cherie Basketball

je suis prise de doute là ............. j'angoisse !!!

je me dis ET POURQUOI MOI JE SERAIS SUR LP ????

hein ??????????? pourquoi moi ??????????

pffffffffffff bon aller faut rester positive boubou !!!
tu l'es depuis le départ et jusqu'ici ca a payé ... faut y croire !!!!!!!


et POUR NOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!


Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 718690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:20

moi aussi je doute... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 394420
je sais que je l'ai réussi, je pouvaais pas faire mieux mais est ce que c'est assez pour être dans les 14 premières !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:25

cOUCOU LES FILLES


Je ne vous ai pas oublié, j ai pensé à vous tout le temps avec ses oraux mais je me suis faite rare car j ai été un peu deçue que certaines la jouent solo et puis un peu de préoccupations familiales ont fait que j'ai un peu laché le forum

d ailleurs j avais poussé un ptit coup de gueule mais certaines ont bien replacé celle concernée: c est un forum d entre aide ne pas l oublier

j ai un peu laissé tombé les revisions pour les ecrits de tourcoing ms je m y remets ce soir, pas evident avec mes 3 loulous....
Boubou, lonni, hiron, cecily, emy, floryne,cricri,kawarde.....et ma topine Aurélie et désolée si j oublie certaines filles....j-1 et je suis avec vous
moi j aurais ma note d'ecrit le 21 je pense, je vous tiendrais au courant
allez courage et gros Basketball
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:29

c'est tout a fait ce que je pense moi aussi !!!!

comment avoir la chance immence de faire partie de ces 14 eleves ????????????? hein ???????

même si on sait qu'on aurait pas pu etre meilleure ...

c'est dingue ce sentiment !!!

j'en viens a me dire que si je ne fait pas partie de ces 14 ... je peux rien donner de plus en ce qui me concerne .... comment se projeter positivement dans un prochain concours ???

je vais devenir dingue au secourssssssssssssssssssss

j'aimerai tant qu'on passe cette magnifique année ensemble Embarassed

hein les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:31

des Basketball ma petite SYLVIE et tanks pour ton soutien !!!

des gros bisosu a toi et t'inquietes on pensait comme toi ;)
y'en a qui sont egoistes ... quand on ne veux pas partager ... on ne se pointe pas sur un forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:38

desolée j ai ecorché le nom de karrde, j ai oublié fifi et emy chloé
Allez les filles, il faut que vous soyez ensemble pr former une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 94773 promo...
C'est vrai que pour moi c'est pas facile d avoir ma place dans votre groupe car je ne suis pas concernée par l oral et c'est vrai que je ne peux pas savoir ce que vous avez vécu réllement puisque situation Shocked vécue pour ma part
Boubou ne t inquietes pas, tu as l air d avoir réussi , d'après tes impressions, allez on y croit

Je tenais à remercier tt particulièrement Aurélie pour sa gentillesse

Allez les filles je serais devant mon pc demain pour vous soutenir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:39

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 48313 les filles,

Allez POSITIVEEEEEEEEEZ, je suis sûre que vous serais prises et que demain à la même heure vous rigolerez d'avoir douter de vous
Et en + vous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 813392
Basketball à toutes et on est toutes là pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:39

De rien les filles! Je guetterais vos résultats demain!

@Boubou : tu sais, j'ai raté les tests psys cette année, et sur le coup, je me suis entie archi nulle (j'avais révisé pourtant, mais je n'ai pas su géré mon stress). J'hésitais à le repasser, et là, je suis archi motivée pour le concours 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:45

CRICRI j'espere que tu as raison ma poule :)
je croise pour toi aussi a ARRAS ;)

EMY tu as raison de persévérer ... et je le ferais certainement aussi si j'echoue ...

SYLVIE aller poulette on sera là pour te soutenir pour Tourcoing !!

pffffff vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:51

allez les filles, je compte sur vous
Je serais tellement contente que vous les forumeuses fassiez la difference
pourquoi vos noms ne seraient pas sur cette liste? vous le meritez alors je croise les doigts et restez positives.......................et m....e pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:08

Un ptit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 48313 vite fait les filles !!

J'ai la gerbeeeeeeee Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 268616

plus rien ne passe, j'étais moins stressée pour passer l'oral. ce midi, je chialais dans ma voiture !
bon, on va dire que la fatigue ne m'aide pas (je fais des insomnies depuis 3 jours)

mais quand je lis que vous aussi, vous vous sentez mal, ca me rassure !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 844523

et puis, je ne peux pas décompresser pour faire mon ménage, car au boulot, c'est toujours la folie... lol!
et quand je rentre, je fais carpet... une vrai larve depuis 2 jours... Comme je ne mange pas, je n'ai pas de force, et je suis fatiguée... c'est bon pour ma ligne, je suis en train de perdre mes derniers kilos de grossesse ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 718690

Allez, bon courage dans cette attente les filles ! et je vous dis à demain (ouaiiiii, j'ai évité de partir en déplacement demain, sur Tournai... du coup, je pourrais quand même voir les résultats en live ! :) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 661790

Merci Sylvie et Emychloé pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:11

emy : Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 48313 !! tu n'es pas seule !!! lol! geek au club des stressées et des fofolles du fofo

syl : merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:12

Hironnnnnnnnnnnn :: tu me stresses encore plus avec ton J-1 en rouge !! on ne voit que ça !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:13

emy : toi tu perds du poids moi c'est le contraire je n'arrâte pas de grignoter !!! gggggrrrrr g pas envie de reprendre mes 18 kilos perdus Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:13

Yessssssssssssss EMY tu sera là demain ptitechouk


t'inquietes je suis nauséeuse aussi :(

brrrrrrrrrrrrrrrrrr

on va faire peter le fofo demain c'est sur !!!!!!!!

on a va atteindre les 50 pages avant 14H lol!

j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:16

j'avoue, je suis contente d'avoir revu la dizaine en dessous hier sur ma balance Razz !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169
si j'avais su, j'aurai passé le concours l'an passé !! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:17

à demain les filles
Je file chercher Jules et Louis à l'école
Basketball et couraaaaaaaaaaaaaaage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:18

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169 c fait pour !!! il ne doit pas passer inapperçu et je pourrai même mettre H- mais là il faudrait que je change toutes les heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:19

Bisous SYLVIE :)


EMY waouuuuuuuu t'as bien décollé lol!


moi c'est comme HIRON ... durant toutes mes revisiosn j'ai grignotter pour me donner du courage et ne pas m'endormir Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:20

bon je vais chercher mes loulous

à toute

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:48

Ehhhh boubou, je n'ai pas perdu une dizaine hein !! lol!

j'étais à 61 et j'ai revu la dizaine des '5' ! lol!
mais faut pas pousser mémé dans les orties Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 307788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:56

ah bein c'est déjà ca !!!

moi avec mon 1.75 impossible de voir le 6 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 443169

je me contente de mon 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:01

Les filles détendez vous un bon jocolor (moi ça me détend un max lol!)

Je suis sur que demain vous serez sur cette pxt*** de LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont pas le choix!!!! c'est vous les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: