| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:02 | |
| ouais il manquait une lettre pas grave je t'avais comprise ma blonde adorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:11 | |
| ma petite boubou !!! in vivo ne dure pas longtemps c sure allez à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:14 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh ma cherie je suis prise de doute là ............. j'angoisse !!! je me dis ET POURQUOI MOI JE SERAIS SUR LP ???? hein ??????????? pourquoi moi ?????????? pffffffffffff bon aller faut rester positive boubou !!! tu l'es depuis le départ et jusqu'ici ca a payé ... faut y croire !!!!!!! et POUR NOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:20 | |
| moi aussi je doute... je sais que je l'ai réussi, je pouvaais pas faire mieux mais est ce que c'est assez pour être dans les 14 premières !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:25 | |
| cOUCOU LES FILLES Je ne vous ai pas oublié, j ai pensé à vous tout le temps avec ses oraux mais je me suis faite rare car j ai été un peu deçue que certaines la jouent solo et puis un peu de préoccupations familiales ont fait que j'ai un peu laché le forum d ailleurs j avais poussé un ptit coup de gueule mais certaines ont bien replacé celle concernée: c est un forum d entre aide ne pas l oublier j ai un peu laissé tombé les revisions pour les ecrits de tourcoing ms je m y remets ce soir, pas evident avec mes 3 loulous.... Boubou, lonni, hiron, cecily, emy, floryne,cricri,kawarde.....et ma topine Aurélie et désolée si j oublie certaines filles....j-1 et je suis avec vous moi j aurais ma note d'ecrit le 21 je pense, je vous tiendrais au courant allez courage et gros Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:29 | |
| c'est tout a fait ce que je pense moi aussi !!!! comment avoir la chance immence de faire partie de ces 14 eleves ????????????? hein ??????? même si on sait qu'on aurait pas pu etre meilleure ... c'est dingue ce sentiment !!! j'en viens a me dire que si je ne fait pas partie de ces 14 ... je peux rien donner de plus en ce qui me concerne .... comment se projeter positivement dans un prochain concours ??? je vais devenir dingue au secourssssssssssssssssssss j'aimerai tant qu'on passe cette magnifique année ensemble hein les filles ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:31 | |
| des ma petite SYLVIE et tanks pour ton soutien !!! des gros bisosu a toi et t'inquietes on pensait comme toi ;) y'en a qui sont egoistes ... quand on ne veux pas partager ... on ne se pointe pas sur un forum .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:38 | |
| desolée j ai ecorché le nom de karrde, j ai oublié fifi et emy chloé Allez les filles, il faut que vous soyez ensemble pr former une promo... C'est vrai que pour moi c'est pas facile d avoir ma place dans votre groupe car je ne suis pas concernée par l oral et c'est vrai que je ne peux pas savoir ce que vous avez vécu réllement puisque situation vécue pour ma part Boubou ne t inquietes pas, tu as l air d avoir réussi , d'après tes impressions, allez on y croit Je tenais à remercier tt particulièrement Aurélie pour sa gentillesse Allez les filles je serais devant mon pc demain pour vous soutenir Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:39 | |
| les filles, Allez POSITIVEEEEEEEEEZ, je suis sûre que vous serais prises et que demain à la même heure vous rigolerez d'avoir douter de vous Et en + vous à toutes et on est toutes là pour vous soutenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:39 | |
| De rien les filles! Je guetterais vos résultats demain!
@Boubou : tu sais, j'ai raté les tests psys cette année, et sur le coup, je me suis entie archi nulle (j'avais révisé pourtant, mais je n'ai pas su géré mon stress). J'hésitais à le repasser, et là, je suis archi motivée pour le concours 2013!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:45 | |
| CRICRI j'espere que tu as raison ma poule :) je croise pour toi aussi a ARRAS ;)
EMY tu as raison de persévérer ... et je le ferais certainement aussi si j'echoue ...
SYLVIE aller poulette on sera là pour te soutenir pour Tourcoing !!
pffffff vivement demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 15:51 | |
| allez les filles, je compte sur vous Je serais tellement contente que vous les forumeuses fassiez la difference pourquoi vos noms ne seraient pas sur cette liste? vous le meritez alors je croise les doigts et restez positives.......................et m....e pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:08 | |
| Un ptit vite fait les filles !! J'ai la gerbeeeeeeee plus rien ne passe, j'étais moins stressée pour passer l'oral. ce midi, je chialais dans ma voiture ! bon, on va dire que la fatigue ne m'aide pas (je fais des insomnies depuis 3 jours) mais quand je lis que vous aussi, vous vous sentez mal, ca me rassure !! et puis, je ne peux pas décompresser pour faire mon ménage, car au boulot, c'est toujours la folie... et quand je rentre, je fais carpet... une vrai larve depuis 2 jours... Comme je ne mange pas, je n'ai pas de force, et je suis fatiguée... c'est bon pour ma ligne, je suis en train de perdre mes derniers kilos de grossesse ! Allez, bon courage dans cette attente les filles ! et je vous dis à demain (ouaiiiii, j'ai évité de partir en déplacement demain, sur Tournai... du coup, je pourrais quand même voir les résultats en live ! :) Merci Sylvie et Emychloé pour votre soutien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:11 | |
| emy : !! tu n'es pas seule !!! au club des stressées et des fofolles du fofo syl : merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:12 | |
| Hironnnnnnnnnnnn :: tu me stresses encore plus avec ton J-1 en rouge !! on ne voit que ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:13 | |
| Yessssssssssssss EMY tu sera là demain ptitechouk t'inquietes je suis nauséeuse aussi :( brrrrrrrrrrrrrrrrrr on va faire peter le fofo demain c'est sur !!!!!!!! on a va atteindre les 50 pages avant 14H j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:16 | |
| j'avoue, je suis contente d'avoir revu la dizaine en dessous hier sur ma balance !! si j'avais su, j'aurai passé le concours l'an passé !! mouahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:17 | |
| à demain les filles Je file chercher Jules et Louis à l'école et couraaaaaaaaaaaaaaage!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:19 | |
| Bisous SYLVIE :) EMY waouuuuuuuu t'as bien décollé moi c'est comme HIRON ... durant toutes mes revisiosn j'ai grignotter pour me donner du courage et ne pas m'endormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:20 | |
| bon je vais chercher mes loulous à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:48 | |
| Ehhhh boubou, je n'ai pas perdu une dizaine hein !! j'étais à 61 et j'ai revu la dizaine des '5' ! mais faut pas pousser mémé dans les orties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 16:56 | |
| ah bein c'est déjà ca !!! moi avec mon 1.75 impossible de voir le 6 je me contente de mon 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 19 Nov - 17:01 | |
| Les filles détendez vous un bon (moi ça me détend un max ) Je suis sur que demain vous serez sur cette pxt*** de LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont pas le choix!!!! c'est vous les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|