auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:07

les filles aujourd'hui et toute la semaine dans IN VIVO sur France 5

y'a un reportage avec la naissance de jumeaux nés très grands prémas dans le lit de leur mere
( je connais un peu la maman )
ils sont nés a 25sa !!!!!!!!!!!!!!
le petit garcon est décédés quelques jours plus tard :(
mais la petite fille aujourd'hui se porte bien :)

si ca vous intéresse ... moi j'aimerai bien bosser en neonat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:01

Coucou les filles

Je vois que vous êtes impatientes et je vous comprends.

Pour Lonni : dans quel secteur d'activité es-tu ?
Il existe une rupture conventionnelle de contrat, mais il faut que les 2 parties soient d'accord.
Ce matin j'ai vu, en tant qu'ass mat, que l'on pouvait démissionner pour suivre une formation, je vais demander confirmation auprès de la dame du syndicat.
J'espère que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:08

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 48313 les filles !

Que vous avez été bavarde depuis Vendredi ! Je ne passe pas souvent car mon pc portable est parti en réparation et celui que j'ai et très très très très long à la détente alors je préfère me passer de connexion sauf pour l'essentiel !

Merci pour vos petits messages suite à mon oral Vendredi, j'espère avoir réussi car je me pose beaucoup de questions notamment pourquoi le jury ne m'a pas posé de question sur la formation....en même temps lorsque l'une d'entre elles m'a demandé si mon employeur était informé de ma démarché j'ai répondu oui puisque j'ai fait une demande au Fongecif donc ce dernier a validé mon autorisation d'absence.... Que ça va être long jusqu'au 06 Décembre.... J'ai encore 2 copines qui le passent cette semaine !

J'ai également été appelé Jeudi soir par le CHR de Saint-Omer auprès duquel je vais pouvoir effectuer une journée d'observation en pédiatrie car je n'ai aucune connaissance du monde de la Petite Enfance !

Comme vous toutes cela fait bizarre de ne plus avoir le nez plongé dans nos sujets ! J'ai repris mes aiguilles et pelotes et le soir j'ai repris la lecture de mon roman !

Passez toutes une bonne journée quelques soit vos occupations ménage ou glandouille pour moi c'est le boulot !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:13

ça y est je suis reviendu de la piscine !!!

fifi : t'inkiètes pas on est là pour te remonter le moral

cecil : amuses toi bien lol!

boubou : J-1 et 3h47 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:26

et merci boubou pour l'info du reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:22

Coucou les filles,

Moi j ai l impression d etre plus stresser a attendre les resultats que le jour ou je suis passee a l oral lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:36

merci les filles tongue me suis occupé toute la matinée, mon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 815471 pale et affraid sont fait,
reste plus qu'à faire les rendeer cette après midi et moi qui pensait que sa allais me prendre la journée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
merci pour l'info boubou, il avait présenté le reportage la semaine dernière et j'avais déjà prévu de le regarder tongue de toute façon, sa fait des mois que ma télé n'est allumé que pour sa et les infos quand mon chéri n'est pas la, il n'y a rien d'intéressant la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:01

Bon les filles c'est officiel

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:03

mais Shocked H-23h57 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169


Dernière édition par fifi5962 le Lun 19 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:04

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:05

punaise on va faire le tour de l'horloge moi je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:07

A voir le décompte pour vous les filles, j'en attrape une boule au ventre j'espère que vous serez toutes sur LP demain même si cela signifie que je ne vous retrouverez pas sur Arras Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:09

croisons les doigts
mais t'inkiètes pas y a toujours le fofo pour garder le contact !!! oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:09

Coucouuuuuuuuuuuuu les girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans moins de 24h VERDICT ! Je croise fort les doigts pour vous toutes et que demain vous fassiez péter le serveur du forum tellement vous serez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:13

oui hirondelle sa va être Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 94773 long jusqu'à demain et oui floryne on va faire exploser le fofo avant même d'avoir les résultats tellement on sera stresser Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169
petite info: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 551356 7 millions d'enfants meurts chaque année de cause évitable selon l'unicef
http://www.huffingtonpost.fr/michele-barzach/pourquoi-7-millions-denfants-meurent-ils-chaque-annee-de-causes-evitables_b_2155423.html

et oui je continus de lire sur la santé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169, je deviens complétementConcours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Untitl19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:17

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169

je le dis c contagieux lol!

bon moi je file regarder le journal de la santé avant la fin et in vivo

je me co après

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:20

merci pour l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:23

lol! on va faire une équipe de folle à tel point que les formateurs vont regretté de nous avoir mise sur LP lol! car c'est sur on va toutes y être tongue
moi j'attens in vivo avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:25

merci pour l'article :) FIFI


moi j'ai "complètement" laissé tomber de suivre l'actu ( du moins si je loupe je m'en fiche lol! )

ahhhhhhhhhhhhh me sens libérée de ce coté là !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh H-23H35 !!!!!!!!!!!!!!


j'ai mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'on aura toute notre place dans cette promo ca serai tellement chouette !!!!
on se connaitra déjà un peu et quel formidable lien de s'etre suivi déjà depuis quelques temps !!!

pffffffffffffffff j'ai tellement peur .......


ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:27

allé hop j'attends que mon repas soit prêt et je me cale devant la télé toute l'aprem !!!

bébé est parti a la sieste

mon ménage est fait

ma maison sent bon comme ca faisait longtemps qu'elle avait pas été si propre dans les moindre recoins !!!!

pffffffff vous allez me prendre pour une crapée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 443169


allé je file a plus tard sinon je ne vais pas voir IN VIVO :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:35

bouh sa se voit que suis stressé, je Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 977137 pour un rien, vivement que sa soit fini tout sa, j'en peux plus
bon allé je file, vais faire mes rendeer à tout à l'heure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:48

Les filles, je vous suit depuis le début et je vous souhaite bon courage pour cette, longue, journée d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:57

boubou : oui tellement chouette d'être ensemble mais je serai contente pour vous si vous êtes prise et pas moi
c'est un vrai lien qu'on a créé et ça m'a bien aidé Basketball (j'ai même pas pensé que tu étais une crapée car moi aussi j'ai un peu délaissé de ce côté là, juste le minimum mais c pas grave! surtout si on est prise lol!)

emychloe : merci à toi !!!

fifi : moi j'ai une grosse boule dans la gorge depuis ce week end, j'ai repris un traitement à base de planet mais je sais d'où me viens cette angoisse lol!

bon moi je vais bouquiner un peu sur mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:58

fifi : plante bien sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:01

merci EMYCHLOE pour ton soutien :)

HIRON bonne lecture :)

moi je vais me la couler douce aussi ............ oufff lol!


H-23 !!!!!!!!!!!!


et j'ai loupé IN VIVO Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 977137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: