auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:17

ouiii hirondelle j avais besoin de connaitre le CONTENU des modules pr connaitre la reponse

bref je vais au dodo suis naze

gros Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:20

c'est vache comme question Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 910413 je pense que j'aurais été comme toi, j'ai bien regardé le contenu de la formation mais de la à connaitre le détail pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:24

avec du recul peut être Relation, communication Module 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:26

bon allez je vous laisse

une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 364365 à vous

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:33

oui hirondelle je pense que c'est celui la aussi
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 364365 hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:17

Merdoum CECILY :(

Zut Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 654217 !!!!

LONNI passait aujourd'hui ....

demain y a que KARRDE ;)

Bonne merde on attends de tes nouvelles !!!!
J espère que ton ordi ne beuguera pas ^^

Bonne nuit les filles

et CECILY garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:18

Bonsoir
Je termine ma lecture nocturne et bizarrement je ne suis pas fatiguee...
Pas sympa le jury de mander detail des modules moi je sais juste le nb et le libellee...

Je suis convoquee demain a 9h45, une question bete me traverse l'esprit vous avez pu vous garer sur parking de l'institut ?!
Merci pour vos encouragements j'espere avoir la meme chance que Boubou avec sujet inspirant des tonnes d'idees...un de mes collegues aujourd'hui m'a dit que le jury serait oblige de m'arreter tellement j'aurai de trucs a dire... lol! Je souhaite pouvoir gerer le stress

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:20

LONNI au faite tu devait savoir quoi aussi pour ton fongecif aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:22

Va dodo KARRDE et bonne chance !!!

Oui j ai pu me garer sur le parking facilement ;)

On attends vite de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 6:08

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 48313 les filles

deja levee ....Insomnies ....pffff

oui boubou mais gerder espoir difficile avec l entretien merdique que j ai fais ppfff lol!

oui peut etre le module 5 les filles

Basketball a toutes

M...E a karrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:45

Bonjour
Attendre les résultats c plus affreux que ce que je pensais ! Les journées sont impeccables mais les nuits..... !!!!!!

Je me réveille encore avec qqch dans la tête....

Pk pas ide: les soins médicaux Blablabla je ne veux pas

Que feriez vous si vous n'avez pas le concours ? je vais faire un stage pr apprendre a faire des prises et travailler en labo
"Des prises de sang ? Ah c'est bien" me répond la femme

bordel c'est contradictoire ce que j'ai dis, pas de soins médicaux et des prises de sang c'est quoi alors ????!!!!!
J'aurais du argumenter, que c'était les autres soins qui me dérangeait, que celui la était le plus simple..... J'espère qu'elle va pas titiller la dessus, qu'ils n'y ont pas pensé !!

Je me torture l'esprit la nuit. !!!

Alala qu'est ce que ça va donner le 6 décembre ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:53

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 48313 les filles

CECILY je suis tellement désolée pour toi :(
mais on ne sais pas ce que les autres ont donné ;)

AURELIE ma belle aller arrête de te torturer ca sert a rien !!!!!!!!!!!!
moi j'ai biennnnnnnnnnnnnnn dormi !!! ca fait trop du bien !!!
comme toi j'ai hâtes d'etre a mardi !!!!
seigneur seigneur seigneur s'il vous plait .......................

du plus mon dossier fongecif passera seulement en commission le 6 decembre alors j'espère que tout sera positif Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 813392

et vous comment financerez vous l'année ?


KARRDE on pense a toi !!!!!!!!!!!!!!
tu dois etre sur la route là et bientot arrivée on pense a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:56

Pour le financement je vais faire une demande de bourse
Sinon mes parents vont me la payer et je rembourserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:01

cool ma poulette :)

ca va tu es bien réveillée ???
tes cauchemars t'ont quittés ?

aller ma cherie zennnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:06

C'est insupportable franchement, j'aimerais bien avoir autant réussi que toi... Mais bon j'ai plein de choses qui le reviennent comme ce que je t'ai dis hier....
Qu'est ce que tu en penses ? Tu crois que ça peur jouer contre moi tout ça? Ça fait trop de trucs tu me diras..... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:24

honnetemnt ma jolie tu m'avais raconter tout ca ... et moi j'ai pas fait le rapprochement
PAS IDE/ STAGE POUR APPRENDRE A FAIRE DES PDS ....

tu vois j'ai pas tilté alors surement elles Shocked plus ;)


en se qui me concerne hier j'ai forcement pensé a mon oral toute la journée ... et franchement j'ai rien a me repprocher ... je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire ou faire ... mon sujet etait complet, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 94773 propre et organisé .... niveau questions de motiv répondu du tac au tac comme je l'avais préparé ... je me suis tres tres bien vendue ... vraiment je peu pas espérer faire mieux ... si j'ai pas ma place je vois vraiment pas ce que j'aurai pu faire de plus ... a par un delit de sale gueule je vois pas ...

pour ARRAS j'ai le meme ressenti ... SAUF QUE LA BAS J AI PLEURE !!!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
donc ca me coutera peut etre des points ... normal ...


mais je vois tellement PAS ce que j'aurai pu faire de mieux que MOI je vais tomber de TREEEEEEEEEEES HAUT si j'ai pas mon nom sur LP Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 551356


moi honnètement je trouve que tu t'es bien defendue !!! so soucy ma belle !!!
j'ai pas eu de questions pièges ou questions tordues ... pour moi toutes les questions je les avaient préparées ... donc plus simple c'est sur ...


a ARRAS on m'a demandé si je connaissait comment allait de passer la formation
j'ai dis OUI mais oublié de dire de nombre de semaines de cours et stages ...
juste dis 8 modules qui regroupent 8 compétences indispensables au métier ... ( quand j'ai commencé a ennoncer le module 1: j'ai vu la tête du monsieur genre pffffff on va encore tout se taper lol! )
mais comme j'etais tres attentive je me suis arrêtée et je lui ai dis " je m'arrête là ? " en rigolant
et a son tour en riant il me dit: " oui c'est bon vous les connaissez j'en suis sur " lol!

hier a VA meme question
donc là j'ai pas oublié de dire 17 semaines de cours en institut et 24 semaines de stages
8 modules = 8 compétences

cette fois j'ai demandé si elles voulaient que j’énumère chaque module, elles m'ont dit oui donc j'ai récité ...

puis détailés les lieux des 6 stages ...

ensuites elles m'ont demandé si je savait comment etait notée l'année ...

j'ai dis oui nous auront des MSP des rapport de stages a rendre, nous seront noté pendant nos stages, en travaux perso ou de groupe ... elles avaient l'air satisfaites ...


voila voila lol!

bonne lecture Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:51

COmme je vous envie d'avoir passé Arras !!

SI je ne suis pas à Valenciennes, ca sera dur de retrouver la motivation pour préparer l'oral d'Arras...
Surtout en passant le dernier jour, ils en auront sans doute ras le bol !

Aurélie, je ne trouve pas contradictoire ce que tu as dit sur IDE/ prise de sang... Au contraire.

J'aime quand les gens me prouvent qu'ils veulent aller au dela de ce qu'ils veulent faire.

Si j'avais été eux j'aurai pris cela en tant que 'elle n'aime pas trop les soins, mais elle se bouge le cul quand même pour apprendre à en faire, pour mieux entrer dans le métier!'

Boubou, tu cartonnes toi !!

je suis fière de toi ! :)


Dernière édition par Emy Angel le Ven 16 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:56

Merci EMY Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 847976
Tu m'avais manqué ! hihi

A mon avis tu n'as pas de soucis à te faire pour VA !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:59

Mais dis moi tu vas quand même tenter Arras si tu as réussi VA ?
Une chose est sûre c'est qu'on ne sera pas ensemble à la formation si tu es prise à VA, pke c'est sûr que je n'en ferais pas partie !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 551356 bouhouhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:03

merci ma EMY cherie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 868656

mais ca ne veut rien dire ............... :(


c'est vrai tu nous as manqué !!!!!!!!!!!!

tu vois AURELIE ... EMY pense la même chose que moi ;)
pas de soucy sur ta prestation ;)


aller les filles faut qu'on soit TOUTES ensemble a la rentrée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:05

dis pas de bétises AURELIE on a toutes nos chances !!!

rhooooooooooo vivement mardi j'en peux plus ca va etre trop long !!!!!!!!!!!!


EMY tu habites dans quel coin toi deja ?
tu préferes VA comme moi ?
moi si je peux je vais a VA je vous l'ai deja dis ... c'est plus pres ... mais si c'est Arras pas grave ...


mais si tu as un doute tente ARRAS quand meme au moins tu aura le choix ...
et meme si c'est la derniere journée ca ne veut rien dire j'en suis sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:49

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 48313 les filles !!!

contente de te relire emy Basketball

aurélie je suis d'accord avec emy arrête de t'en faire

allez on y crois, maintenant ce qui est fait et fait lol!

boubou : moi aussi j'ai donné le meilleur de moi même maintenant si je suis pas prise je sais pas ce que j'aurai pu faire de mieux lol! mais ça peut se jouer à un chiffre ou une égalité (et là c la note des tests qui comptent)

J-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:56

bon les filles j'ai eu un mp de florine qui n'arrive pas à accéder à notre post
car ils l'ont archivé
j'espère que d'autres filles ne se trouveront pas face à ce problème
et qu'elles verront qu'un post a été ouvert???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:17

etttttttttttt, mais j'ai posté hier, mais je suis passée inaperçue !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 1580 :lol!:

Nonnnnnnnn, je plaisante, je suis overboooookkkkkkkkkkkkk !!
l'avantage, c'est que moi, je ne vois pas mes journées passer !!

par contre, je vois que je tourne aux ralentis dans mon cerveau, je fais des mégas fautes d'orthographe !! mouahahaha

Alors à vrai dire, si je suis prise à Valenciennes, je pense que je tenterai Arras, mais j'irai le coeur bien léger, en 'menfoumentape' quoi ! :p

par contre, si je ne suis pas prise, bouhhhouhhhh Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 732363

J'habite un village à coté de Douai Boubou ;-)
juste pas loin d'Auréliieeeeeeee en fait ! :)

pour ca, on pourrait faire du covoiturage

mais cela dit, j'ai une préférence pour Va peut être, car la route m'a l'air moins embouteillée le matin, (et je vois un plus supplémentaire pour la marmotte maman que je suis, mais chutttt, je ne voudrais pas que ca vous influence, alors, jle garde pour moi, naaaaaaaa ! :p)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 443169

Allez, des bizzzz à toutes, faut que jbosse ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 220823 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 737830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:19

Ahhhh oui, et pis je pars en déplacement la semaine prochaine Exclamation (je n'ai pas trouvé de smiley qui se pend !! dommage...)

j'ai demandé à ne pas y aller du mardi, bein ouai, merde alors !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 672214

désolée, suis déglingée en ce moment Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 302118
j'ai besoin de smiley dans ma vie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 21390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: