| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 8:01 | |
| Lol Aurélie ouiiii cinglé du cerveau Et les filles vous savez quoi ! vivement le 6 quand je verrais que mon nom ne sera pas sur la liste , je pourrais enfin lâcher prise, car la j'arrête pas de me repasser la scène d'hier et c'était vraiment une catastrophe avec ce sujet de !!!!!!!!! Bon courage les filles, on pense à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 9:05 | |
| les filles, Boubou, pour moi je crois que tu as bien réussi ton oral et que tu seras dans les 25. Pour moi même avant que tu es passé à l'oral je pensais que tu allais réussir car lorsque que l'on soumettais un sujet d'oral je trouvais des sujets . BONNE CHANCE au 4 filles qui passe ce jour. Et à ce soir pour avoir vos impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 9:26 | |
| Un ptit furtif, je n'ai pas tout lu, j'ai survolé ce matin, dans les bouchons ! et la, je suis au taf... Je fais vite ! juste pour vous dire encore merde pour aujourd'hui !! Bravo boubou pour hier !!! Et Floryne, je suis la cinglée de service, je sais, mais j'aurai trop aimé ton sujet moi !!! un sujet sur le bonheur, moi qui suit à sa quête, j'en aurai été ravie... les pays scandinaves ont une mentalité tellement différente de la notre... Tout est dedans. écologiquement, éthiquement... (mariage homo, adoption...) Rien que pour l'allaitemement : 98% des norvégiennes allaitent... Bref, j'ai plein d'idées mais je sais, je suis une extraterrestre ! Allez, plein de courage moi, j'attends le 20 pour me remettre, ou pas, aux révisions pour Arras ! Bizouxxxx les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 10:24 | |
| Coucou les filles !! encore bonne chance à celles qui passent aujourd'hui et grosse Merde !! Aurélie tu me fais trop rire moi par contre je dors comme un bb avant cela je me couchai pas avant 1h et me reveille pendant la nuit maintenant plus du tout je lis (roman je vous rassure ) et je tombe comme une mouche bon allez je file et repasserai toute à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 10:45 | |
| me reste 1h avant de prendre la route et j'angoisse même sous médoc alala, l'homéopathie pas terrible pour calmer mes crises d'angoisse aller 14h, je serais enfin tranquille, enfin si ils sont à l'heure pas comme à arras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 11:06 | |
| Désolée de te décevoir mais ils sont en retard sur Va !! respire un bon coup ça va aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 11:10 | |
| à arras j'étais convoqué à 8h et j'ai été appeler qu'a 10h donc tans qu'il ne me font pas passé à 16h sa me vas en même temps je n'aurais pas trop le choix ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 11:15 | |
| moi je devais passer à 9h45 et elles m'ont prise à 10h30 normalement tu devrais être passée avant 16h et au faite les filles, sur Va y en a 1 en moins qui ne s'est pas présentée !!! et vous y a eu des absentes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 11:56 | |
| Nous on était 8 convoqués et ont étaient toute la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 12:19 | |
| Pareil pour Arras, nous avions tous signés la feuille de présence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 12:49 | |
| les filles le stress est la pour moi pffff je pars pour arras vers 14 H 30 suis pas bien la j espere reussir a gere mon stress comme il se doit ...ca v a mon fils est a l ecole pour la journée et ma puce doit se rendre compte que maman est stressée puisque ce matin elle a decide de refaire un grooss dodo pour laisser sa maman relire quelques sujets meme si je ne sais pas si cela sert a grand chose ?,?!!!??? bref je vous dis a dans ka soiree les filles puisque je pense aller me defouler a la zumba en rentrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 14:20 | |
| tout s'est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien passé !!!!!!!!!!!! franchement si je n'ais pas ma place a l'ecole je ne vois pas ce que je peux faire de plus ... ^^ j'ai eu un sujet sur LE TABAC ;) j'ai très bien gérer et su déballer plein de choses ... elles griffonaient plein de trucs sur leurs feuilles et acquiesçaient de la tête ... niveau motiv bein comme d'hab ... rien de surprenant moi c'etait jury B 2 femmes tres sympathiques l'une puéricultrice a l'institut l'autre puéricultrice en creche voila voila je reste les doigts croisés jusque mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 14:48 | |
| Ben dis donc tu as eu beaucoup de chance sur les sujets Boubou ! Moi je dis que tu as toutes tes chances sur les 2 écoles !
Je suis entrain de voir quels sont les sujets qui ne sont pas encore tombés à Arras pour essayer de cibler mes dernières heures de révision avant demain le grand jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 15:01 | |
| j'espere que tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!
mais oui j'ai eu beaucoup de chance pour les sujets ... j'espere que ca va continuer !!!
BONNE CHANCE A TOI POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 15:36 | |
| comment ca fait bizarre de ne rien avoir a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 15:42 | |
| Super boubou tu as toute tes chances!!!! tu as eu de sujet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 15:46 | |
| boubou !! et vive la farniente attend c'est le soir que ça m'a fait bizarre de ne pas relire l'actu et mes fiches j'ai repris mes bouquins (un que j'avais depuis 1 moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:16 | |
| tu le sents où le chaud toi !!!! près de ton radiateur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:51 | |
| oui pres de mon radiateur il fait chaud :D
FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors alors ma belle raconte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:56 | |
| FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rhooooooooooooo la vilaine elle raconte pas ou alors elle est en train de nous faire un roman :D FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| moi aujourd'hui j'ai pu enfin faire du ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas une crapée hein .. le minimum vital etait fait ... mais là la maison est quasi nikel ca fait du bien de lever la tête des bouquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 16:59 | |
| plus de linge qui attende dans le bac et oui je crois que fifi nous écrit un roman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|