auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 8:01

Lol Aurélie ouiiii cinglé du cerveau lol!

Et les filles vous savez quoi ! vivement le 6 quand je verrais que mon nom ne sera pas sur la liste , je pourrais enfin lâcher prise, car la j'arrête pas de me repasser la scène d'hier et c'était vraiment une catastrophe avec ce sujet de Crying or Very sad!!!!!!!!!

Bon courage les filles, on pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:05

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 48313 les filles,

Boubou, pour moi je crois que tu as bien réussi ton oral et que tu seras dans les 25. Pour moi même avant que tu es passé à l'oral je pensais que tu allais réussir car lorsque que l'on soumettais un sujet d'oral je trouvais des sujets Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 94773 .

BONNE CHANCE au 4 filles qui passe ce jour.
Et à ce soir pour avoir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:26

Un ptit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 48313 furtif, je n'ai pas tout lu, j'ai survolé ce matin, dans les bouchons ! lol!

et la, je suis au taf... Je fais vite !

juste pour vous dire encore merde pour aujourd'hui !!

Bravo boubou pour hier !!!

Et Floryne, je suis la cinglée de service, je sais, mais j'aurai trop aimé ton sujet moi !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

un sujet sur le bonheur, moi qui suit à sa quête, j'en aurai été ravie... les pays scandinaves ont une mentalité tellement différente de la notre... Tout est dedans.
écologiquement, éthiquement... (mariage homo, adoption...)
Rien que pour l'allaitemement : 98% des norvégiennes allaitent...

Bref, j'ai plein d'idées

mais je sais, je suis une extraterrestre ! tongue

Allez, plein de courage

moi, j'attends le 20 pour me remettre, ou pas, aux révisions pour Arras !

Bizouxxxx les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:24

Coucou les filles !!

encore bonne chance à celles qui passent aujourd'hui et grosse Merde !!

Aurélie tu me fais trop rire lol! moi par contre je dors comme un bb avant cela je me couchai pas avant 1h et me reveille pendant la nuit
maintenant plus du tout je lis (roman je vous rassure lol!) et je tombe comme une mouche

bon allez je file et repasserai toute à l'heure

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:45

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 399518 me reste 1h avant de prendre la route et j'angoisse même sous médoc Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
alala, l'homéopathie pas terrible pour calmer mes crises d'angoisse Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 394420
aller 14h, je serais enfin tranquille, enfin si ils sont à l'heure pas comme à arras Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 638847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:06

Désolée de te décevoir mais ils sont en retard sur Va !!

respire un bon coup ça va aller Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:10

lol! à arras j'étais convoqué à 8h et j'ai été appeler qu'a 10h donc tans qu'il ne me font pas passé à 16h sa me vas lol! en même temps je n'aurais pas trop le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:15

moi je devais passer à 9h45 et elles m'ont prise à 10h30

normalement tu devrais être passée avant 16h Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

et au faite les filles, sur Va y en a 1 en moins qui ne s'est pas présentée !!! et vous y a eu des absentes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:56

Nous on était 8 convoqués et ont étaient toute la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:19

Pareil pour Arras, nous avions tous signés la feuille de présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:49

les filles le stress est la pour moi pffff je pars pour arras vers 14 H 30 suis pas bien la lol! j espere reussir a gere mon stress comme il se doit ...ca v a mon fils est a l ecole pour la journée et ma puce doit se rendre compte que maman est stressée puisque ce matin elle a decide de refaire un grooss dodo pour laisser sa maman relire quelques sujets meme si je ne sais pas si cela sert a grand chose ?,?!!!???

bref je vous dis a dans ka soiree les filles puisque je pense aller me defouler a la zumba en rentrant

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:20

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 48313

tout s'est trèèèèèèèèèèèèèèèès bien passé !!!!!!!!!!!!

franchement si je n'ais pas ma place a l'ecole je ne vois pas ce que je peux faire de plus ... ^^

j'ai eu un sujet sur LE TABAC ;)

j'ai très bien gérer et su déballer plein de choses ...

elles griffonaient plein de trucs sur leurs feuilles et acquiesçaient de la tête ...

niveau motiv bein comme d'hab ... rien de surprenant

moi c'etait jury B 2 femmes tres sympathiques
l'une puéricultrice a l'institut l'autre puéricultrice en creche


voila voila

je reste les doigts croisés jusque mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:48

Ben dis donc tu as eu beaucoup de chance sur les sujets Boubou ! Moi je dis que tu as toutes tes chances sur les 2 écoles !

Je suis entrain de voir quels sont les sujets qui ne sont pas encore tombés à Arras pour essayer de cibler mes dernières heures de révision avant demain le grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:01

j'espere que tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!

mais oui j'ai eu beaucoup de chance pour les sujets ... j'espere que ca va continuer !!!

BONNE CHANCE A TOI POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:36

comment ca fait bizarre de ne rien avoir a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:42

Super boubou tu as toute tes chances!!!! tu as eu de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 94773 sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:46

Sad boubou !!

et vive la farniente Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

attend c'est le soir que ça m'a fait bizarre de ne pas relire l'actu et mes fiches
j'ai repris mes bouquins (un que j'avais depuis 1 moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:13

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 145120

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:16

santa tu le sents où le chaud toi !!!!
près de ton radiateur Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:48

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 48313 les filles, suis rentrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:51

oui pres de mon radiateur il fait chaud :D


FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors alors ma belle raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:54

oui raconte nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:56

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rhooooooooooooo la vilaine elle raconte pas lol!



ou alors elle est en train de nous faire un roman :D

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:57

moi aujourd'hui j'ai pu enfin faire du ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne suis pas une crapée hein .. le minimum vital etait fait ... mais là la maison est quasi nikel ca fait du bien de lever la tête des bouquins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:59

plus de linge qui attende dans le bac Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

et oui je crois que fifi nous écrit un roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: