auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:22

Bravo Boubou !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:25

bon allez ce soir les filles pour décompresser lol!
soirée desperates ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:34

Ouiiii Desperate ;-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:38

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles
est bien floryne t'as vraiment eu the sujet de m...e effectivement, j'aurais paniqué devant un tel sujet
cricri ne perd pas espoir
boubou tu as l'air d'avoir bien réussi, c'est un bon présage pour demain du coup tongue
dommage qu'on soit pas convoqué à la meme heure, j'espere que j'aurais pas la voix qui tremble cette fois et surtout avoir un sujet qui m'inspire
bonne chance à celle qui passe demain comme moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:39

bin c'est tout ça , j'étais Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 94773 ZEN et quand j'ai vu le sujet j'ai été prise de panique donc voix qui tremble, bafouillage, et réfléchir 15ans a quoi répondre ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:44

fifi grosse merde pour toi aussi demain !!!

florine : je pense qu'ils vont prendre en compte sur le thème qui est tombé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:50

tu m'étonne, on n'a pas idée de m'être un tel sujet, c'est tellement vague que veut tu dire la dessus, j'ai beau réfléchir sans chercher sur le net j'ai rien à dire dessus, j'espère qu'ils prendront en compte la difficulté de ton sujet
merci hirondelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:57

ah ouais FLO merde pour ton sujet effectivement c'etait délicat ... pfffffffff sont nuls eux !!!

HIRON j'etais pas au bord des larmes ... JAI PLEURE !!!!!!!! bon pas a chaude larme hein ^^
mais ca coulait tout seul et du mal a parler comme quand on pleure quoi .. nez qui coule et tout le bordel Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169

donc bon même si l'entretien en lui même top top ... mon comportement bof bof Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169

donc résultat ZERO lol!

on verra bien ...

oui du coup j'appréhende moins pour demain ... j'espère avoir un sujet sympa :/

Basketball les filles et bonne merde pour demain a nous 4 !!!!!!!!!!

et oui nous sommes 4 a passer demain !!!!!!!!!!!!

LONNI CECILY FIFI et MOI

RECAP DES PASSAGES A L ORAL

EMY jeudi 8 VA
FIFI jeudi 8 ARRAS
AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS
HIRONDELLE mardi 13 VA
FLORYNE mercredi 14 ARRAS
MOI mercredi 14 ARRAS
et jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS
FIFI jeudi 15 VA
CECILY jeudi 15 ARRAS
LONNI jeudi 15 ARRAS
KARRDE vendredi 16 ARRAS
EMY vendredi 30 ARRAS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:59

bin écouté je leur est toute suite dis que le sujet me parlé pas ...
Quand elles m'ont demandé les soins que pratiqué l'AP de part mon stage j'ai sorti les grand mots lol! de là elle m'ont demandé si j'avais une AP dans mon entourage?
Vous ont elles demandé comment vous réagiriez fasse à la maladie ou la mort ? j'ai entendu qu'elle l'on demandé à la fille d'avant moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:01

Shocked j'ai pas ce genre de question

grosse merde à vous 4 alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:07

pour les filles qui sont déjà passer à Arras , elles vont ont demandé pour le financement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:08

oui moi ils m'ont démandé ... j'ai répondu que je n'avais pas peur mais que j'appréhendais un peu .. c'est forcement un moment délicat mais que ma formation m'aidera a gerer celà et qu'il fallait savoir garder une certaine distance autant pour les parents qui sont dèjà desemparés .. mais aussi pour nous qu'il fallait savoir garder une certaine distance pour rester professionnelle ...

good night les filles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 364365

MERDDDDDDDDDDDDDDDDE a nous 4 demain ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:08

oui FLO ils m'ont demandé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:16

bon moi aussi je vous laisse ne Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 364365

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:18

elle me l'on demandé aussi financement et enfant malade Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 le coup de l'ado leucémique merci bien heureusement j'ai su répondre direct mais bon je m'attendais pas à une tel question
elle le coup du qu'est ce qui pourrait vous faire le plus peur dans ce métier, à pars la mort d'un enfant je vois pas, je pense que c'est se qu'il y a de plus horrible même si ce n'est pas ton enfant, enfin j'ai rebondi sur le faite que la formation allait nous apprendre à gérer de tel chose
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Agv72y11 m...e à nous 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:21

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 364365 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:23

J adore tes stikers FIFI lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:25

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 268616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:28

J'ai eu la question sur comment gérer face aux enfants malade, handicapés, mort
Aussi celle du financement, du véhicule

Bonne nuit a demain !!! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:41

Bon courage à Cécily, lonni, fifi & boubou pour demain & venez nous raconter ^^ =) vous pouvez tout me dire j'ai plus d'oral! Finish l'angoisse! A l'année prochaine cher jury Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:44

Mais t'es cinglée toi aussi Floryne Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169 !

A demain les filles et venez nous raconter ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:14

Maintenant que je peux Sleep a volonté, je ne m'endors pas grrrrr
Du coup je viens de relire tous les posts des années précédentes sur Arras et VA, et bien j'aurais pas du !!!!!!!! Gros coup de pression quand je lis le moment des résultats olalaaaa !!!
Et je me dis j'ai pas dis ça !!! Et tu as oubliè de dire ça aussi, mais et ça !!!!!!!
Rooooh je deviens dingue, pk je suis allée lire ça aussi !
Je mise tellement d'espoir sur ces concours ! J'ai trop trop peur d'être déçue !!!!
Bon allez j'y crois j'y crois j'y crois !!! Ouii Ouii Ouii !!!
Lol
C'était le petit monologue de la nuit, par Aurélie ! Mouhahahahiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 6:29

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles,
eh bien auréliie un monologue a 1h du matin, mais tes pas cencé Sleep à cette heure la Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 443169
ta passé tout tes oraux et tu dors pas encore Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 394420
bon allé, H -7 pour moi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 424462 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 424462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 7:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles !

Bravo Boubou, tu sembles avoir bien réussi au vue de ce que tu nous racontes et même si tu as versé des larmes tu leur as montré ton côté sensible je ne pense pas que cela puisse être mal perçu mais tu as raison de rester prudente ! En tout cas le sujet sur Internet sympa en comparaison à celui de Floryne c'est vraiment aléatoire...

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 78572510 pour Lonni, Boubou, Cecily et Fifi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 7:55

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 48313 les filles

merci pour vos encouragements, le stress monte encore plus que ces derniers jours c est horribleeeee

je viendrais vous raconter ce soir

Basketball a toutes et merci pour votre soutien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant