| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:25 | |
| bon allez ce soir les filles pour décompresser soirée desperates ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:38 | |
| les filles est bien floryne t'as vraiment eu the sujet de m...e effectivement, j'aurais paniqué devant un tel sujet cricri ne perd pas espoir boubou tu as l'air d'avoir bien réussi, c'est un bon présage pour demain du coup dommage qu'on soit pas convoqué à la meme heure, j'espere que j'aurais pas la voix qui tremble cette fois et surtout avoir un sujet qui m'inspire bonne chance à celle qui passe demain comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:39 | |
| bin c'est tout ça , j'étais ZEN et quand j'ai vu le sujet j'ai été prise de panique donc voix qui tremble, bafouillage, et réfléchir 15ans a quoi répondre ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:44 | |
| fifi grosse merde pour toi aussi demain !!!
florine : je pense qu'ils vont prendre en compte sur le thème qui est tombé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:50 | |
| tu m'étonne, on n'a pas idée de m'être un tel sujet, c'est tellement vague que veut tu dire la dessus, j'ai beau réfléchir sans chercher sur le net j'ai rien à dire dessus, j'espère qu'ils prendront en compte la difficulté de ton sujet merci hirondelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:57 | |
| ah ouais FLO merde pour ton sujet effectivement c'etait délicat ... pfffffffff sont nuls eux !!! HIRON j'etais pas au bord des larmes ... JAI PLEURE !!!!!!!! bon pas a chaude larme hein ^^ mais ca coulait tout seul et du mal a parler comme quand on pleure quoi .. nez qui coule et tout le bordel donc bon même si l'entretien en lui même top top ... mon comportement bof bof donc résultat ZERO on verra bien ... oui du coup j'appréhende moins pour demain ... j'espère avoir un sujet sympa :/ les filles et bonne merde pour demain a nous 4 !!!!!!!!!! et oui nous sommes 4 a passer demain !!!!!!!!!!!! LONNI CECILY FIFI et MOI RECAP DES PASSAGES A L ORAL
EMY jeudi 8 VA FIFI jeudi 8 ARRAS AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS HIRONDELLE mardi 13 VA FLORYNE mercredi 14 ARRAS MOI mercredi 14 ARRAS et jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS FIFI jeudi 15 VA CECILY jeudi 15 ARRAS LONNI jeudi 15 ARRAS KARRDE vendredi 16 ARRAS EMY vendredi 30 ARRAS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 21:59 | |
| bin écouté je leur est toute suite dis que le sujet me parlé pas ... Quand elles m'ont demandé les soins que pratiqué l'AP de part mon stage j'ai sorti les grand mots de là elle m'ont demandé si j'avais une AP dans mon entourage? Vous ont elles demandé comment vous réagiriez fasse à la maladie ou la mort ? j'ai entendu qu'elle l'on demandé à la fille d'avant moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:01 | |
| j'ai pas ce genre de question grosse merde à vous 4 alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:07 | |
| pour les filles qui sont déjà passer à Arras , elles vont ont demandé pour le financement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:08 | |
| oui moi ils m'ont démandé ... j'ai répondu que je n'avais pas peur mais que j'appréhendais un peu .. c'est forcement un moment délicat mais que ma formation m'aidera a gerer celà et qu'il fallait savoir garder une certaine distance autant pour les parents qui sont dèjà desemparés .. mais aussi pour nous qu'il fallait savoir garder une certaine distance pour rester professionnelle ... good night les filles MERDDDDDDDDDDDDDDDDE a nous 4 demain ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:08 | |
| oui FLO ils m'ont demandé ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:18 | |
| elle me l'on demandé aussi financement et enfant malade le coup de l'ado leucémique merci bien heureusement j'ai su répondre direct mais bon je m'attendais pas à une tel question elle le coup du qu'est ce qui pourrait vous faire le plus peur dans ce métier, à pars la mort d'un enfant je vois pas, je pense que c'est se qu'il y a de plus horrible même si ce n'est pas ton enfant, enfin j'ai rebondi sur le faite que la formation allait nous apprendre à gérer de tel chose m...e à nous 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:21 | |
| les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:23 | |
| J adore tes stikers FIFI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 22:28 | |
| J'ai eu la question sur comment gérer face aux enfants malade, handicapés, mort Aussi celle du financement, du véhicule
Bonne nuit a demain !!! Bisou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 14 Nov - 23:44 | |
| Mais t'es cinglée toi aussi Floryne ! A demain les filles et venez nous raconter ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 1:14 | |
| Maintenant que je peux a volonté, je ne m'endors pas grrrrr Du coup je viens de relire tous les posts des années précédentes sur Arras et VA, et bien j'aurais pas du !!!!!!!! Gros coup de pression quand je lis le moment des résultats olalaaaa !!! Et je me dis j'ai pas dis ça !!! Et tu as oubliè de dire ça aussi, mais et ça !!!!!!! Rooooh je deviens dingue, pk je suis allée lire ça aussi ! Je mise tellement d'espoir sur ces concours ! J'ai trop trop peur d'être déçue !!!! Bon allez j'y crois j'y crois j'y crois !!! Ouii Ouii Ouii !!! Lol C'était le petit monologue de la nuit, par Aurélie ! Mouhahahahiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 6:29 | |
| les filles, eh bien auréliie un monologue a 1h du matin, mais tes pas cencé à cette heure la ta passé tout tes oraux et tu dors pas encore bon allé, H -7 pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 7:19 | |
| les filles ! Bravo Boubou, tu sembles avoir bien réussi au vue de ce que tu nous racontes et même si tu as versé des larmes tu leur as montré ton côté sensible je ne pense pas que cela puisse être mal perçu mais tu as raison de rester prudente ! En tout cas le sujet sur Internet sympa en comparaison à celui de Floryne c'est vraiment aléatoire... pour Lonni, Boubou, Cecily et Fifi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 15 Nov - 7:55 | |
| les filles merci pour vos encouragements, le stress monte encore plus que ces derniers jours c est horribleeeee je viendrais vous raconter ce soir a toutes et merci pour votre soutien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|