| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 13:43 | |
| alors dans l'ensemble sa a été mis à pars la voix tremblante mon homme m'a demandé quand je les appelé en sortant si j'avais des regrets par rapport à ma performance et j'ai répondu que , mise à pars ma voix, j'avais fait mon maximum pour défendre ma place et j'avais répondu du tac au tac ah oui ils m'ont également demandé comment j'allais financée ma formation et comment je m'étais préparée. C'est la que je leur ai dit que je m'étais préparé seul avec l'aide de livre et du fofo et qu'elles m'ont demandé d'attendre les résultats pour parler de mon sujet :/ pas chouette surtout que la secrètaire parlais au avec une de ces collègues et lui expliquais que la liste des sujets était disponible au bureau et qu'il y avait un thème par jour à ce que j'ai compris mais bon est ce qu'il parlais du concours AP ou de AS je sais pas elle prenait bien soin de ne rien divulguer ou laisser paraitre par ce que sa porte était ouverte et j'étais juste à côté
Dernière édition par fifi5962 le Mer 7 Nov - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 13:50 | |
| OUCCHHHH EH BEN dis donc ca fait peur tout ca sinon elles etaient sympas quand meme ou pas fifi ? elles t' ont mises a l' aise ?? cet aprem c est revisions pour moi ca va vite arriver aussi et j'espere que ca se passera bien ....je passe le 15 novembre a 15 H 15 .... bonne après midi les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:02 | |
| cecily elles avaient l'air sympa mais son resté assez neutre à mon gout c'est pour sa je pense que j'ai pas réussi à calmé ma voix au cours de l'entretien. Même si j'ai bien répondu je pense (elles m'ont pas reprise par ce que je disais des conneries), j'étais pas totalement libéré en moi vu qu'elles ne faisaient rien pour que je sois détendu et cette voix grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai déjà vu d'autres jurys qui faisaient tout pour que tu te détendes et que tu soit bien pour défendre tes chances, la rien j'espère que c'est pas mauvais signe je doute maintenant bon je vais faire mes à tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:04 | |
| Ok le principal est que tu ne regrettes rien ! Maintenant place au suivant ! :-) Et puis quand le jury est sympa, ce n'est pas forcément bon signe plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:08 | |
| c'est vrai auréliie, sa me rassure se que tu dis grrr je suis entrain de m'énervé par rapport au sujet et je vais chercher pendant que je fais mes la manière que je peux utilisé pour que vous le devinier sans que je le dise parce que j'aimerais bien voir se que vous auriez fait à ma place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:25 | |
| Les fonctions du forum peuvent t'aider dans ce cas ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:30 | |
| oui c est vrai fifi en meme temps parfois elles parraissent sympa et le jour des resultats on tombe de haut .... allez faut que je me mets aux revisions fifi bonnes et aux autres qui sont la bonne apres midi les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:33 | |
| A toi aussi Cécily Bne aprèm et bonnes révisons ! J'y retourne aussi ! Couraaaaage Et au fait Cécily tu ne passes que l'oral d'Arras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:49 | |
| OUI aureliie je ne passe que celui d' Arras ....j' aimerais d' ailleurs ne pas avoir a le passer ailleurs , mais s' il le faut je pense tenter tourcoing ....on verra bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 14:54 | |
| Oui c'est sur, j'espère que c'est la bonne ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 17:28 | |
| merci pour ton témoignage FIFI :) on croise les doigts ;) bein dit donc ça a l'air bien mystérieux tout ça aller les filles faut bosser !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 18:08 | |
| Merci fifi d'avoir partagé avec nous ton expérience masi d'après ce que tu nous as raconté, il ne devrait pas y avoir de problème maintenant c'est la note qui va compter bon et bien moi j'ai rien bossé aujourd'hui mais je vais me rattraper ce soir promis là je file cuisiner et je vous rejoinds ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 20:29 | |
| bon allez ce soir c ordi, fiches et DESPERATES !!!!!
et vous?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 20:32 | |
| Pour moi c'est juste Desperate ! :-) Passez une bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 20:47 | |
| bonne soirée aurélie à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 20:53 | |
| pour moi ca sera également lecture et desperate bonne soirée les filles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:30 | |
| boubou : j'avais pas prévu les mouchoirs !!! que c triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:34 | |
| en plus il faudra attendre semaine prochaine pour avoir une autr ambiance car là que de larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:39 | |
| EMY je croise les doigts pour toi demain !!!! Bonne chance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:40 | |
| Moi je les avaient déjà vus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:42 | |
| tricheuse oui bonne chance à toi Emy on coise les doigts bon je vous quitte bonne soirée à vous à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Bisous Plein de courage a ma coupine Emy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 6:52 | |
| les filles bonne chance Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:09 | |
| Coucou les filles Comme certaines le savent j'ai reussi mon oral. Je viens juste faire un petit commentaire pour Fifi. J'étais comme toi la voix tremblotante et j'ai pourtant été prise à partir du moment que tu a su gérer ton stress et que tu a reussi a parler je pense pas que cela te porte préjudice justement je pense le contraire. Un petit conseil savoir se remettre en question je pense que cela m'a été bénéfique ne pas rester borné savoir se remettre en question lorsqu'elle vous pose une question contradictoire sur un mot ou une phrase qu'il pouvait y avoir dans votre sujet en effet je crois avoir oublier de le mettre sur mon recit de mon épreuve oral sur le mot "honte" que je n'ai pas cité dans mon exposé mais qui était dans le sujet, il m'ont poser la question suivante " êtes vous sure que c'est un sentiment de honte" et la j'ai repondu que cela pouvait être ressenti comme de la honte mais que c'etait plutôt et même surement un sentiment de gène. Fifi j'en suis sure que tu a fait du mieux que tu pouvais et que tu aura de bonne chance de reussir et comme je me suis dit vaut mieux croire que l'on ne l'a pas eu que d'être persuadé d'avoir reussi et de tomber de haut le jour des résultat.. Je vous passe tous mon courage et je vous dit M---e pour la suite et j'espère que vous me rejoindrai sur le banc des écoliers. Emy bonne chance pour ton oral |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|