auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:50

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313 les filles

alors toujours a fond ?

ici oui je suis remontée a bloc cette année 2013 est pour moi !!!!!!!!!!!!!

Basketball les cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:53

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313 les filles,

Voici deux sujets : la fessée pour ou contre et une ap m'a dit qu'elle avait eu comme sujet : la politesse developpez.
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 370650
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 10:08

Coucou !!!!

Je n'ai plus internet avec mon ordi ... Donc c'est la grande galère, je suis avec mon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 852775 là mais ce n'est pas pratique. Ça fait 2 jours que c'est comme ça donc pour faire des recherches !!!....
Par la même occasion je n'ai plus de télé ni de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 852775 fixe youpi !!!

Je révise ce que j'avais imprimé du coup !
C'est cool si tu es remotivee a fond !!! J'espère que cette année est la notre. !!!!!! OUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!

Bisous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 10:15

bonjour les filles,

juste un petit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313 vite faite pour vous dire que mon op c'est bien passé sauf que depuis j'ai des migraines infernales !!!
je reste couchée toute la journée et ne peux pas rester debout ou même assise très longtemps, on m'a dit que c'était du à l'anesthésie mais si ça continue je vais aller voir le doc, j'en peux plus

en tout cas merci de demander des nouvelles

je vous promets de revenir très vite et enrichir les post avec mes fiches révisions

je vous embrasses toutes très forts à très bientôt

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:02

Coucou Auréliie

j ai repondu à ton message
Moi aussi je galère avec internet
des fois ça marche des fois Shocked...vive la technologie...et mon je ne peux pas aller sur internet avec mon portable ( je suis un peu retro vu mon grand age lol!)

Hirondelle bon courage et bon rétablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:07

mince pour vos soucis internet :(
c'est pas le moment !!

j'espere que tout se rétablira vite !!!

HIRON contente d'avoir de tes nouvelles !!
bon rétablissement :)

aller je file bosser

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:21

Bonjour Hirondelle, c'est gentil de donner des nouvelles =) Repose toi bien ! et reviens vite !

Oui Sylvie, ton grand âge !!!! Alala tu dis des bétises ! il paraitrait que ce soit un problème national, fallait que ça tombe sur nous, lol!. Apparemment ça devrait être résolu depuis midi mais pas chez moi !! ^^

Bonnes révisions et j'attends une fiche de chacune pour bientôt ?! LOL

Gros Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 16:47

J'espère que votre journée s'est bien passée =)

Résultat dans 5 petits jours les filles =) hihi Vivement !!!
Les journées passent trop vite, c'est stressant pour l'oral mais en même temps je suis trop pressée que tout soit fini !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:08

rhooooooooo Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 654217 pour ton internet AURELIE :(
pfff ils abusent !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore 5 jours !!!!
j'ai hâte !!!!!!!!

apres avoir passé Arras j'ai eu quelques doutes sur mes résultats de test a VA ... car comme nous toutes ils m'ont parus plus "simple" a Arras ... avouons aussi qu'on savait aussi a quoi s'attendre en ayant passé VA avant ... y'avait pas de grandes surprise et les exos se ressemblaient beaucoup !!!

sans compter qu'entre VA et ARRAS j'ai manger un bouquin entier de tests psy ...

donc en théorie je devrais passer l'oral aussi a Arras mais il faut se méfier car visiblement ils ne notent pas tous de la même façon ^^

donc on verra bien

en clair je serais heureuse mais pas surprise d’être admissible a ARRAS
en revanche je serais très surprise et déçue de ne pas passer :(

donc toujours autant appréhension ... j'espère juste Sleep mieux qu'avant les résultats de VA car insomnie pendant 2 jours !!!!!!!!

alors qu'avant les épreuves en elles mêmes j'avais tres bien dormi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169

ces concours vont nous faire devenir chèvre !!!! lol!

de plus ce n'est pas moi qui irais voir les résultats sur place mais ma meilleure amie qui sera en vacances chez son chéri qui habite Arras ^^
j'espère qu'elle aura la joie de lire mon noms sur la porte ^^

Basketball les filles bonne soirée

AURELIE désolée pour le moment pas de nouveau sujet car j'ai passer ces derniers jours a lire et a faire des copier/coller de ce qui existe déjà ici et de l'actualité ... donc rien de bien neuf a vous présenter ...

par contre va falloir que je me mette moi même a savoir décortiquer et analyser un sujet ( intro idée 1 idée 2 conclusion ... ) sinon je ne serai pas au point :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:37

les filles ???? vous voulez que je vous mette un coup de pression ??? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169

dans 25 JOURS nous saurons si on sera EAP a VA en Janvier :D

rhoooooooooooo le stress !!!!!!!!!!!!!!!!

je fais partager hein ^^ je suis gentille Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:01

Ahah Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169 boubou tu es très drôle toi alors lol!

Entre le concours d'Arras et celui de VA, j'ai travaillé la veille seulement jen avais trop marre des tests o_O
Mais j'ai mieux réussi je pense, tout était resté ds ma tête et puis c'était le même genre. J'étais plus stressée ce jour vu mon manque de révision, mais bon si je ne suis pas admissible je l'aurai peut être mérité. Mais je ne serais pas surprise si je suis admissible, dans ma tête je passe les 2 oraux ! J'espère ! Et puis ça me fera un entraînement avant Valenciennes lol!

Même si j'étais sûre d'être admissible, ça ne m'empêcherai d'avoir ma tite montée d'adrénaline lol!

Pas grave pour les sujets, je disais ça comme ça, histoire de faire un sujet chacune. Lol
J'essaye d'en faire qq themes a fond, et des sujets pour trouver les plans rapidement.

Ah et si tu peux demander a ton amie de prendre les listes en photo pour nous envoyer par mail ou message ce serait bien ! Tu crois que c'est possible ? :-)

Bonne soirée Basketball

Dernière édition par Auréliie le Jeu 25 Oct - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:18

bon arrêter de vous enflammer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169 pensé a nous qui ne sachons même pas si on passe à l'oral d'Arras :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:42

Oui cest vrai ! on n'est pas gentille ! mais toi aussi Floryne tu as mieux géré ! Il faut y croire pour que ça marche, bon je sais c'est nul comme stratégie mais bon l'espoir fait vivre ^^
Dis toi, que toi aussi c'est OK !! Hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:21

Lol on verra les filles :) Mais je continue avec l'actualité ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:56

Tu as raison !!!! Faut y croire !!! Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 8:40

FLORYNE désolée :(

je suis heureuse de lire que tu t'accroches et que tu continu a y croire !!!

tu as raison faut pas lâcher ;)

ici jour des rendeer et ménage

je vous laisse

bonne journée a vous toutes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 9:59

Bonjour les filles, désolé de donner des nouvelles que maintenant mais je viens de me faire opérer donc pas du tout en forme en ce moment en plus mon ordi n'arrete pas de couper rrrr... donc on va en acheter un nouveau.
je vais me reposer ce weekend et je reviendrais en forme lol!!
pour info je n'ai pas du tout commencer a réviser car trop crever donc va vraiment falloir que je m'y mette et je flippe trop de ne pas avoir reussi l'écrit.............
le temps ne passe pas assez vite jusqu'a mardi.....
Basketball a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:07

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313
Bon rétablissement Lonni ! Il faut y croire, tu as tellement bosser, il n'y a pas de raison que ça ne paye pas =)
Allez repose toi et lundi tu nous reviens en forme !

Passez un bon week-end les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:25

Merci Aurélie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:49

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313 les filles !!!

aujourd'hui je vais mieux, mon doc m'a donné un cachet beaucoup plus fort pour mes maux de tête

aurélie : je suis d'accord avec toi pour mettre une fiche chacune mais je n'ai pas encore vu les votre. Quel thème vous interresse, j'ai fait dons d'organe, MCV, cancers, obésité, infections noso, AMP, grippe, alcool et grossesse

boubou : moi aussi je suis plus motivée que jamais !!!! on y crois et on va l'avoir toutes ensembles, toutes ensembles hé oui Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169

Basketball à vous à toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 11:13

Shocked je voulais dire lu, je ne les pas encore lu... j'ai fais un copier coller on verra ça ce midi
lol! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 971645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 11:19

https://youtu.be/8E9AvAfC2QM

voici aussi un thème à traiter et une nouvelle campagne qu'ils ont lancé VITE, thème à appronfondir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:37

je viens de finir une fiche sur les soins palliatifs reste à mettre tout ça au propre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:21

Avec ta vidéo j'ai la chanson dans la tête Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169
Vite ! Appelle vite ! Quand le visage est paralysé vite....
Alala au moins j'ai retenu ^^

Pour la fiche je dirais dons d'organe ou grippe ? Je sais pas lol! c'est toi qui choisi ;-) en tout cas c'est chouette de partager :-)

Bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:26

Bonjour a toute
Alors moi si ca vous intéresse j'ai fait une autre fiche je vous met le lien
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t3927-besoin-d-aide-la-famille-et-son-evolution
Mais fiche un peu à revoir sur les coté positif du sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant