| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 10:33 | |
| les filles EMY t'es aussi folle que les autres AURELIE pas encore bossé aujourd'hui ... pour le moment pas possible ... on est revenue de chez nos amis hier soir avec leur fille qui a l'age de la mienne ( elles sont copines ... ) et elle a dormi a la maison ;) alors là 4 loulous a la maison je vais attendre cette aprem que mes 2 bébés aillent au lit et que mon mari retourne chez nos amis avec les filles comme ca je serais tranquille cet aprem ;) par contre ressentez vous celà aussi ? je m'explique: j'ai la sensation d'être arrivée au bout de mes lectures .... je ne sais plus quoi lire ... je vais me concentrer a présent sur mes motiv' ... en suivant vite fait l'actu a coté ... bonne journée les filles a plus tard ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 10:44 | |
| SYLVIE oui j'ai 3 enfants aussi :)
ils ont 6 ans 3 ans et 2 ans ;)
j'ai acheté mes bouquins de révisions en avril ..... je les aient feuilletés un peu de temps en temps ... mais pas dans l'idée de mémoriser ....
puis les grandes vacances d'été sont arrivées .... IMPOSSIBLE de réviser quoi que ca soit .... je m'y suis réellement mise a la rentrée de septembre ... ;) comme toi
mais j'ai l'avantage que mon mari travail a l'ecole des enfants.... ils partent ensemble le matin mangent ensemble le midi et rentrent ensemble le soir ;)
je n'ai pas les contraintes horaires des sorties d'ecole ... et mon petit dernier est une marmotte ce qui m'a permis de reviser chaque jour 3 a 4h ....
voilà pour moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 10:58 | |
| les filles J'espère que vous êtes toutes en forme. Ce matin entrainement devant la caméra pour se présenter. Alors quand je me regarde j'ai soi des fous . Ou soit je vois mes tics Bonne révision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:16 | |
| les filles !!! et bien je vois que c'est la forme ce matin emy merci pour ton petit du matin boubou : oui moi aussi j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire mais je vais rester sur le fofo pour papoter et lire mes fiches et l'actu sur le net, on verra bien... Aurélie : l'enfant et le monde mais t'es pas un peu folle dans ta tête j'espère qu'on aura jamais un thème aussi vaste, mais que'est ce que tu veux raconter sur ça??? moi ça fait deux jours que je compte les heures pendant la nuit et le matin mal de tête et yeux cernés vive le maquillage pour mardi autrement ils vont avoir peur de ma tête cricri : je ne pourrai jamais faire devant la caméra, mais je vais faire des tests avec mon mari ce week end, il jouera les juges et je lui demanderai de ne pas être facile on verra comment ça ira bon allez je bosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:19 | |
| Oh Boubou la pression que tu mets Pour ma part je suis trèèèès loin d'avoir fait le tour de tout !!! Bien au contraire, je n'aurais pas le temps de finir et le pire c'est que je ne retiens pas. J'ai quand même plus de connaissances c'est sûr et grâce à ça j'espère que j'aurais des idées pour mon sujet... Mais je suis loin du compte, et mes motivations je les avais travaillé, le 17 juste après les résultats de VA ^^ et depuis je n'y ai plus touché ! Bon allé faut que je m'y mette ! à plus tard, bon courage avec les marmots :-) Je me suis filmé une fois pour un sujet et pareil j'avais des tics, et ma voix beurk je n'aime pas m'entendre c'est trop drôle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:22 | |
| floryne : tiens bon et remets toi à bouquiner un peu ça va revenir tout seul !!! et oui ça serait bien que d'autres filles ne viennent pas à l'oral (hoouuuu la méchante !!!) je suis pas méchante nananère mais je suis sûre que vous pensez la même chose et puis si elle abandonne c'est qu'elles sont pas motivées et pis c tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:23 | |
| aurélie : moi plus j'aime pas entendre ma voix, ça fait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:37 | |
| bon moi ce matin je finalise mes motivations et j'ai pleins d'idées justement ce matin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:49 | |
| aller les filles MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!! mes motivations je les bosse depuis longggggggggggggggtemps !!! avant même que tu poste les tiennes quand on s'est rencontré sur le fofo AURELIE pour te dire .... et depuis je les relient souvent, les retouches .... bref je m'en imprègne ... ça peut paraitre bête car ça nous concerne NOUS et on devrait savoir mieux que personne ce qui nous motive ^^ mais de les poser noir sur blanc, d'y revenir ... permet d'y revenir et de peaufiner pour être le plus concise possible et de tenter de retranscrire au jury ce que l'on veut ce que l'on ressent en évitant de s'y perdre et d'y voir clair nous même ... je connais par cœur les 8 modules ... la durée théorique et la durée des stages ( 6 dont 1 optionnel ... ) et le lieu des stages ... et traité toutes les questions courante ( pffffffff y'en a des tonnes et FIFI a encore eu la surprise d'une question imprévue !!! moi aussi je dors très mal et très peu depuis la semaine dernière ... j'espère etre bientôt soulagée et avoir une méga bonne nouvelle .... je pourrais enfin mieux la tête dans les étoiles :) j'espère qu'on sera toutes sur notre petit nuage dans quelques temps :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 11:52 | |
| oui c'est clair boubou j'espère aussi
mais au faite, est ce que vous savez quand les stages sont faits???
entre deux modules, tous les mois... ???
ils en parlent nulle part de ces stages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 12:17 | |
| bon je file préparer le repas
je me co après bizzz
bon app |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 12:23 | |
| Oui moi je sais ce qui me motive, la je viens de me poser toutes les questions et j'ai essayé d'y répondre spontanément et c'est tout ce que j'avais écris qui me revient. C'est vrai que des questions il y en a des tonnes et des tordues aussi, il faut en voir un maximum pour ne pas se sentir "piégée" le jour de l'oral. Les 8 modules je l'ai connais mais pas dans le détail je connais juste le nom du module quoi, et les stages également. J'ai appris les durées et les heures mais je trouve ça ridicule de dire le nombre de semaines ET le nombre d'heure ! Lol m'enfin c'est écrit partout comme ça alors je répéterais ^^ Quand je compte le nombre de thèmes et de sujets que j'ai traité, je me dis que j'ai quand même bien bossé, j'en ai fais près d'une centaine, c'est dommage que je n'ai pas retenu les 3/4 mais je suis quand même contente ! Ça m'a permis de relativiser un peu ! Faut que je m'en sorte, j'ai pas le choix !!! Toutes les nuits je relis jusqu'à ce que mes yeux ne se rouvrent plus ! Environ 2/3h du mat. stress=insomnie chez moi. Je me lève des que Chéri part au boulot donc a 8h. J'ai des cernes et des poches qui m'arrivent au menton, je suis blanche comme une morte ( d'ailleurs j'ai un poisson qui est mort cette nuit, il a duré une semaine, ce n'est pas une grosse perte jen voulais pas alala ça y est je redis des conneries) Bref tout ça pour dire que j'espère que j'ai ma place aussi... ! Huhuhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 13:21 | |
| HIRON normalement nous allons commencer par 4/5 semaines a l'institut puis premier stage de 4 semaines ... on retourne en cours 4 semaines puis retour en stage 4 semaines ... et ainsi de suite ;) AURELIE moi plus je ne connais pas le détail des modules ... on devine facilement les grandes lignes avec le titre en lui même du module ... après pas la peine d'en savoir plus je pense ... sinon pas la peine de faire la formation j'ai juste appris qu'il y avait 17 semaines de cours a l'institut et 24 semaines de stages ... j'ai pas appris les heures ca me semble ridicule ^^ rhoooooooo on va arriver a l'oral avec des têtes d'enterrement on est toutes défoncées Mdr peut être qu'ils nous juge sur ça ???? si t'as une tête de déterrée c'est que tu bosse +++ bon aller je file moi aussi je commence a raconter des conneries ... vous êtes contagieuses les filles par contre oui j'espère évidement avoir ma place en formation et avec vous ça serait encore plus génial !!!!!!!!! mais faut pas oublié qu'on est 104 prétendantes et qu'on est toutes susceptible d'avoir notre place en formation .... faut tenter d'être la meilleure ........ pas le choix :( faut pas être bon ... faut viser l'excellence ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 14:35 | |
| Boubou tu as des filles, garcons ou encore les 2? Moi que des p'tits gars, monsieur ne sait pas faire les filles... j arrête là car 3 bcp de boulot surtt quand ils st petits et je me dit qu à l'adolescence ça doit pas être mieux, ça dérive sur autre chose mais bon je les adore ces petites crapules!!!!!! bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 14:38 | |
| les filles, faut arréter les filles, les 14 places de VA sont pour nous. Les autres, elles sont trops nul et on va toutes les écrasser (rho la méchante) je dis sa mais je suis dans le même état que vous malgrés que j'ai déjà passé arras. Bientot il me faudra des allumettes pour garder les yeux ouvert. En tout cas, une chose est sure, on va faire une sacré promo de folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 14:51 | |
| une sacrée promo de folles ca c'est sur FIFI je te rassures ... je pense encore moins entr emon passage al'oral de VA le 15 et les resultats le 20 !!!!!!!!!!!!!!! ca va être terrible !!!!!!!!!!!!!! SYLVIE ah 3 gars !!! moi j'ai eu une fille en premier et puis 2 petits gars qui ont 11 mois d'écart ouiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes les meilleures !!! on va toutes les pulvériser !!!! mais oh !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 14:54 | |
| j'ai déjà posé la question mais j'ai des neuronnes de blondes ... je ne me rappel plus de vos réponses ....
dans quelle ecole préfèreriez vous aller ?
moi VA car j'habites a 15 min ... :D
mais a défaut Arras m'ira trés bien ... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 15:04 | |
| les filles, Concernant les modules si vous voulez j'ai fait un récap dans un dossier de tous les modules si vous voulez je vous l'adresse. Cet aprèm grande flemme. Ce matin en + j'ai lu sur la AMP. Pas retenue grand chose. Là je vais relire mes motiv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 15:14 | |
| moi habitant arras, autant aller à arras mais VA peut très bien m'aller aussi à défaut cricri, je veux bien le lien meme si je le sais déjà sa me permettra de voir si j'ai zappé quelque chose moi cette après midi sujet: "la consommation d'alcool est banalisée en France. Pourtant l'alcoolisme est un grave problème de santé publique. Qu'en pensez-vous?" et "Il y a 2 siècles une femmede plus de 40 ans était une femme vieille, souvent grand-mère. De nos jours une femme de 40 ans est encore appelée jeune femme. Citez et argumentez 4 éléments qui influent sur cette situation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 15:37 | |
| COUCOU FIFI Alors pour les modules c'est un doc que j'ai fait moi même en regroupant toutes les données sur le forum et qui était à divers endroits. Je ne sais pas si on peut le mettre sinon envoie ton adresse mail et je te l'adresse. Ou sur le forum formation auxiliaire de puericulture les cours et modules. Tu cliques sur le module 1 et tu dois aller dans le détail du module de aurore040803. C'est très bien détaillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 17:01 | |
| merci CRICRI je suis allée lire le detail des modules d'AURORE c'est bien fait !!! voila je les aient lu une fois ... c'est suffisant je pense ;) je viens de tomber sur un sujet d'annal a l'oral AP alors je pensais avoir TOUT vu ou presque mais ca !!!!!!!!!! sujet: Définissez votre projet professionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 17:40 | |
| bein dit donc je suis toute seule !!!!!!!!!!!! :-(
aller je file me préparer ce soir je mange chez mon père :)
j’essaierai de vous suivre avec mon tel ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 17:45 | |
| mais je ne fais pas de monologue comme EMY je ne suis pas si folle :D bon ok ok on est toutes plus barge les unes que les autres ... mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire :D aller tchusssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 18:11 | |
| boubou, je l'avais déjà vu se sujet la dans un bouquin mais savais pas trop quoi mettre dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 21:15 | |
| salut les filles je vous ai un peu abandonné cet aprèm mais j'étais pas très bien et puis après les boubou : j'aurai adoré avoir le projet professionnel !!! moi ce soir je relis mes fiches et motivations ma fille m'a interrogée sur la formation pendant que j'étais dans mon , je vous dis je les rends maboule dans cette famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|