auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:18

fifi : tu réussiras les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:09

mais oui on réussira toutes et on se retrouvera en janvier pour une année passionnante tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:12

aller FIFI ca va aller !!!!!!!!!!!!!!

dernière ligne droite pour l'oral d'ARRAS :)

j'ai hâte que tu viennes nous raconter !!!!!!!!!!!!!!
je croise pour toi :)

tu lances la machine mais on va toutes se suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la pression monttttttttttttttttttttttte graaaaaaaaaaaaaaave j'en ai mal au ventre et moi je passe les 2 la semaine pro !! mercredi Arras et jeudi VA .... les des seront jetés

je file bosser a plus tard ;)

ps: il y a une nouvelle sur le fofo qui devrait nous rejoindre c'est KARINE59 qui a posté dans la partie "préparation au concours" qui cherchait des filles ayant passé VA je lui est dit qu'on étaient toutes réunies ici ;) de nous y rejoindre si elle voulait ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:23

ohla ohlala la honte, ça fait un baille que je ne suis venue vous faire un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 48313, entre mon opération et mon pti malade , c fiesta pour réviser lol!!!! je croise les doigts pour toutes celles qui passe tres bientot.
gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:28

rhoooooooo oui ca fait un baille LONNI comment ca va ??

et toi les revisions t'y arrive quand meme ?

qu'est ce qu'il a ton loulou ?

tu passe quand toi ??

mets tout ca dans ta signature comme nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:11

félicitations aux filles qui ont réussi l'écrit, je n'ai pas tout suivi...

j'arrive peut-être un peu tard pour certaine mais si vous avez des questions sur le déroulement de l'oral d'arras n'hésitez pas!!

et bonne chance à toutes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:26

oh oui oh oui aline
je veux tout savoir, comment est le jury? combien sont ils? par quoi a tu commencé: te présenté ou ton sujet? tu es tombé sur quoi?
enfin tout lol! c'est moi qui ouvre le bal et j'angoisse comme pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:29

ALINEEEEEEEEEE oui on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai les memes questions que FIFI

mais j'ajouterais:

tu connais les menbres du jury ? ( ce sont tes profs ? )
que veulent-ils entendre ?
quelles questions posent-ils ?

donne nous toutes les meilleures pistes pour qu'on dechire touttttttttttttttt :)

merci beaucoup en tout de nous proposer ton aide :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:19

je ne suis pas en formation, je n'ai jamais réussi l'oral, car il faut avoir 20 pour être prise!!lol! et avec un 17 on est loin sur la liste...

ils sont 2 j'ai toujours eu des femmes, il n'y a qu'un jury donc pendant que la personne devans vous est avec le jury vous vous préparer votre oral donc ça dure plus que 10min!!

j'ai toujours eu un jury sympas, elles t'explique que tu te présente ensuite sujets, puis motivations et questions du jury.

j'ai eu comme sujet, l'environnement nuit-il à la santé de l'enfant, l'alcool et les jeunes, et un sujet sur le bruit.

les questions de motivations sont pourquoi cette formation, comment se déroule-t-elle, comment s'oraganiser avec mes enfants, le financement... des questions simples...

je pense qu'ils faut surtout ce montrer à l'aise, pas stresser et sur de soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:29

ok c'est déjà moin vague dans ma tete lol! alors sujet sur le bruit et sujet sur l'alcool et les jeunes sont ok pour moi par contre je serais curieuse de savoir le plan que tu a pu faire pour l'environnement nuit il à la santé de l'enfant (sujet à voir je pense vu se qui c'est passé se week-end: les innondations)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:46

merci pour ces quelques précisions ALINE et désolée je pensais que tu étais a l'école :(

tu n'as pas retenté cette année du coup ?

tu l'as passé 3 fois c'est ça ?
quelles notes as tu eu a l'oral ?
tu as été surprise de tes notes ou tu t'y attendais ?
qu'est ce qui n'a pas été pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:39

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 48313 alors mon loulou a un rhume donc rien de grave mais ça fait 2 nuits qu'il ne dort pas rrrr et g trop envie de Sleep lol!!
sinon je passe le 15 novembre à 13h40 :)
les révisions c surtout l'actualité et les motivations et aucunes fiches car g vraiment pas le temps entre le boulot et le pti a s'occuper c chaud
la bonne nouvelle c ke jaurai ma réponse de fongecif juste avant de passer l'oral ( le matin) en espérant ke se soit positif :)

aline: comment va tu ? tout c bien passé? fille garçon? ;) je suis tres curieuse je sais lol!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:32

waou merci aline pour toutes ces infos !!!

fifi : moi j'ai fait les facteurs environnementaux et la santé
je ne pensais pas forcement inondation pour environnement mais c sûrement une piste à creuser aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:12

oui hirondelle sa peut faire partie des effets du changement climatique je pense mais trop tard pour que je le traite pour arras
demain (J-1) je relis toute mes fiches et je revois ma présentation et puis je me suis réservé un petit soin du visage en fin d'après midi pour déstressé impeut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:31

c'est nikel tout ça !!!!
et ta séance piscine ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:40

je la ferais après l'oral pour me détendre de tous ce stresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:47

bon je file
demain je ne serai pas sur le fofo
mais je me connecterai au soir
fifi :si je ne te vois pas d'ici là
je te souhaite une bonne chance pour mercredi et no panic !!!

fais de ton mieux

gros Basketball à vous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:54

merci hirondelle Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 7:40

Aline est demandée à l'accueil, Aline merci ! :p

Bon, j'ai repris le boulot hier et comme prévu, c'est chaud les marrons...

hier soir, je n'ai pas révisé, j'ai peaufiné ma lettre pour le fongécif, que je vais retranscrire ce soir... Ca me sert à bosser sur mes motivations de facon simple et ordonnée en même temps ! ;)

Et puis, il n'y a pas, faut que je la finisse cette lettre...

Allez les filles, bon courage !

je n'ai même plus le temps de faire des sujets...

je panique quand même, je me dis que je serai incapable d'avoir les idées claires et de sortir un plan en 10mn...

Mais Aline, quand tu dis que tu n'as que 10mn, ca veut dire quoi?? 5mn de sujet et 5mn de motiv??
ah moins qu'encore une fois, je n'ai pas compris ta phrase ! lol!

j'ai mes neuronnes qui ont beaucoup de mal à se connecter entre eux, bowdelllllllll Exclamation

tellement de chose à penser ! f^fffffffffffffffffffffffff

Allez, je suis à la bourre, je n'ai même pas encore mangé mon nutella ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169

bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 10:35

je n'ai pas dit que tu avais que 10 min au contraire pour préparer ton sujet tu as plus que 10 min car tu prépares pendant que l'autre passes devant le jury...

je l'ai passé 5 fois en tout 3 à arras et 2 à tourcoing, ma 1ere note 17 à l'oral sur l'environnement, pas de plan je n'avais pas trop réviser je voulais justye savoir comment ça se passer et j'ai foiré mon sujet mes réussi mes motiv et surtout je n'étais pas strésser, à l'aise pour mes motiv!!
ensuite tourcoing j'ai eu 10 là par contre je ne m'attendais pas à une si mauvaise note!!! de nouveau arras et tourcoing ou j'ai eu 7 au 2 mais là Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 94773 stresser je disais n'importe quoi je ne trouver plus mes mots, puis l'année dernière je me suis shooter aux plantes donc j'étais sereine et sujet facile, 17 mais ça n'a pas suffit!!

je ne l'ai pas retenté cette année car j'en ai marre je fais une pause concours et surtout j'ai eu une petite fille il y a 1 mois 1/2.
j'ai passé mon cap pe en juin et je rechercherai du boulot l'année prochaine, mais je ne sais pas si je repasserai le ocncours, je ferai surrement une VAE par la suite.

je pense avoir répondu a tout, vous étes bavardes!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:22

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 48313 les filles
je stresse à fond, j'ai tenté de réviser se matin mais suis tellement stresser que je mélange tout H -21 pour moi c'est affolent comme je commence à paniquer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 49867
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 11:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 48313
Courage Fifi, comme je te comprends.. ^^ je suis de tout cœur avec toi, J'espère que tu vas assurer et je pense que tout va te revenir au moment de la préparation et de l'entretien. Je croise les doigts et si tu n'arrives pas à réviser, la meilleure chose à faire est de te détendre, te reposer pour être en forme demain, peut être que cet après midi tu arriveras à relire quelques fiches, sinon ce n'est pas grave, je suis sûre que tu as tout en tête. Après tu feras ton soin du visage, tu feras le vide et tu en ressortiras plus que revigorée ! ;-)
Demain tu seras au maximum de tes capacités ! Et je te souhaite de réussir !
Bon courage et bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:27

bon courage fifi, aurélie a raison, le mieux c de te détendre, de toute façon il note surtout sur tes motivations alors vas y tranquille
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:32

merci les filles
je viens de rentrée de la nouvelle piscine d'arras et sa m'a fait impeut de bien, j'ai passé 3/4 d'heure dans le bassin balnéo et suis remonté à bloque (étant détendu je me souvenais de mes fiches une par une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169 espérons que sa soit pareil demain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:32

FIFI je pense bien fort a toi !!!!!!!!!!!!!!
aller déchires tout !!!!

EMY jeudi c'est ton tour pour VA !!!!!!
comment tu te sent ?

et la semaine prochaine on enchaine !!!!!!!!!!!!

lundi AURELIE a VA
mardi AURELIE a ARRAS / HIRONDELLE a VA
mercredi BOUBOU et CRICRI a ARRAS
jeudi BOUBOU et FIFI a VA

pffffffffffffff ca va etre chaud la semaine pro !!!

bonnes revisions les filles on s'accroche !!!

Dernière édition par boubou le Mar 6 Nov - 18:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant