| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 18:27 | |
| poulette ouiiiiiiiiiiiii je travail depuis 15H cet après midi ;) ( avant j'ai fait du ) et je continu encore un peu puis on verra demain ;) faut pas lâcher !!! l'enjeu est trop important pour moi ! ( comme nous toutes ^^ ) mais surtout pour moi :D moi aussi lecture lecture lecture .... ;) AURELIE EMY CRICRI FLO FIFI comment ca va ? j'ai oublié quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 18:42 | |
| ! Aucune révision pour moi aujourd'hui, ca sera pour ce soir quand bébé sera couché ! aujourd'hui, j'ai reçu ma meilleure amie, ainsi que son mari, (mon meilleur ami ! ) il a perdu sa maman la veille de mon départ en vacances, ca m'a vraiment fait culpabilisé de ne pas être la pour les soutenir :( du coup, je lui ai fait un gros calin, et ca m'a fait du bien de m'excuser de mon absence... bien sur, il ne m'en veut pas, mais quand même, moi, ca m'a soulagé, et qu'il voit que je suis quand même la après, et que je serai la pour l'aider à débarasser la maison et tout... :( sa mère allait avoir 60 ans, et aurait été bientot à la retraite... elle gagnait une misère et n'aura pas profité de grand chose... elle était si gentille... bref ! c'est la vie... Donc, du coup, j'ai préféré passé ma journée avec eux, histoire de leur faire penser à autre chose ;) Mais ce soir, je bosse en plus, je me suis trouvé un bouquin que j'avais acheté mais que je n'avais pas encore consulté, avec différents sujets;.. je l'ai ouvert hier à 23h30... à 1h30 j'étais encore dessus ! Allez, gros bizouxxx les filles ! à très vite P.S. demain reprise du boulot j'espère de tout coeur que ca sera ma 'dernière reprise' la bas ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 18:47 | |
| les filles ! enfin là bon je vois que vous bossez aussi autant que moi qui ne lâche rien emy : je suis désolée pour ton ami c'est toujours dur de perdre quelqu'un surtout un parent (je parle en connaissance de cause)... mais la vie continue et même si on a la coeur brisé on peut pas arrêter sois présente ça lui fera que du bien de pouvoir parler à quelqu'un bon allez les filles on lâche pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 18:57 | |
| ohhhhhhhhhhhh EMY oui tu as bien fait de passer cette journée avec tes amis :( mes condoléances pour cette dame :(
j'ai moi aussi perdu ma maman alors que je n'avait que 20 ans .... je sais a quel point c'est difficile ...
HIRON oui on ne lâche rien !!!!!!! en tout cas moi je vais me donner a fond !!! cette année c'est la mienne, je suis déterminée et motivée a bloque j'espère bien transmettre mon enthousiasme au jury !!!!!!!!!!!!!!
aller les filles a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 19:30 | |
| les filles, J-3 pour moi, j'ai passé la journée à relire des sujets, j'en peux plus j'ai l'impression de rien savoir, je retiens plus rien et je stresse comme une folle emy: mes condoleances pour cette dame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 19:50 | |
| les filles, emy toutes mes condoloéances. Aujourd'hui traité un sujet en 10 minutes et restitution à mon mari. Dur je n'ai pas l'habitude. Beaucoup de travail en perspective pour la restitution car problème d'enchainement. J'ai les idées il faut travailler le reste. à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 20:35 | |
| fifi : tiens bon ça ira no stress...
cricri : tu le passes quand toi l'oral et où ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 20:37 | |
| c'est bien les filles, continuez de bosser, et pour celles qui flemmardent : AU BOULOTTTTTTTTTt !!
Auréliieeeeeeeeeeeeeeeee, au rapport !! ;)
Merci les filles pour vos condoléances... même si je ne suis pas directement concernée... j'espère qu'elle est bien arrivée dans les étoiles ;)
Allez, bébé au dodo, maman va bosser un peu ! j'ai vu des sujets au journal TV : mariage gay - adoption par couple gay chirurgie pour ado...
A travailler ! ;)
bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 20:44 | |
| oui emy moi aussi je viens de regarder ! moi je dis que mariage gay peut être un bon sujet car vraiment d'actualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 20:46 | |
| merci hirondelle mais comme mon homme dis: "quand est ce que tu n'est pas stressé?" je stresse pour un rien mais la sa va impeut mieu j'ai visionné un entretien de 2009 pour le concours d'AS et si le jury est comme celui que j'ai vu sa devrais allé emy: j'ai vu aussi et je pense comme hirondelle que sa serait un bon sujet comme celui des familles homoparentales |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 21:10 | |
| et oui mon pauvre chéri s'en prend plein la tête en se moment mais on se rattrapera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:20 | |
| bon je vais vous laisser les filles !! plus besoin du pc, je vais finir mes notes au propre et mon ordi prend trop de place sur mon lit je vous souhaite une bisou à demin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:24 | |
| bon, et si on se faisait réver un peu... et puis, ca peut être une question pour l'oral... Si vous avez votre concours, dans quel secteur ou service souhaiteriez vous travailler? Pour moi, je suis trèèèèèèèès attirée par la mater, avec une option sur la salle d'accouchement mais bon, il n'y a que pendant les stages que j'en serai certaine ;) et vous?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:32 | |
| moi c'est les structures d'accueils petite enfance plus particulièrement les micro-crèches mais j'aimerais bien découvrir la mater, des filles que je connais et qui avait le même projet que moi on change d'opinion quand elles ont découverts la mater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:41 | |
| qui est ce qui ouvre le bal des oraux de valenciennes? je pense que c'est toi fifi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:46 | |
| ah j'ouvre déjà ceux d'arras c'est toi qui ouvre VA ? moi je le ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:56 | |
| Ah merde, j'ai biglé, j'ai vu le 7 novembre, je pensais que c'était pour VA ! bon, bein c'est moi alors ! :p ohhh je sens bien le harcèlement devant l'ordi toutes à m'attendre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 22:58 | |
| j'ouvre quand même les oraux en générale donc c'est moi qu'on va attendre mercredi en plus je suis convoqué à 8h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 23:01 | |
| ah ouai, j'ai rebiglé ! vindiousssss... je me demande si ca sert à quelque chose que je révise ce soir, je n'ai pas tout mes neuronnes de connecté !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Dim 4 Nov - 23:03 | |
| vu l'heure faut aller faire dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 5 Nov - 11:06 | |
| les filles et oui encore une journée de passée fifi c'est toi qui a l'honneur d'ouvrir le balle et de venir nous rassurer, on compte sur toi et on est toutes avec toi bien sûre !!! emy : aalors pour moi ce serait à la maternité au service suite de couche pour accompagner la maman dans ses premiers pas mais j'aimerai découvrir les services pour enfants handicapés car inconnu pour moi voilà bonnes révisions à toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 5 Nov - 11:10 | |
| fifi : je voulais dire le bal (oh la la que des fautes ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 5 Nov - 12:12 | |
| ça y est les filles j'attaque mes motivations mais depuis ce matin ma fille ne me lâche pas !! je crois que ça va être dure dure de bosser aujourd'hui je vais lui trouver une occupation... un peu de ménage un dvd qui dure 3h bon allez je vais lui réserver une bonne heure d'activité ! à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Lun 5 Nov - 13:01 | |
| les filles et oui c'est moi qui commence et j'angoisse à l'idée de pas savoir comment sa se déroule exactement j'aurais préférée passer VA avant arras pour avoir un aperçut et savoir à quoi m'attendre pour arras, vu que je préférerai allée à arras qu'à VA mais bon tampis si faut allé à VA on ira à VA :) aller J-2 révisons révisons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|