| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:22 | |
| Ouiii en pleines révisions sûrement !! Bon allez les filles je file me préparer ! Je mange chez des copains donc je risque pas d'oublier , jvais me rattraper ils risquent de ne plus m'inviter ! Passez une bonne soirée! Bonnes révisions. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:31 | |
| Bonne soirée les filles je file avec mes bébés rejoindre ma fille et mon mari chez chez des amis on est invités aussi bonne soiree les donzelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 19:29 | |
| Ca y est 2eme injection faite pour l hepatite
Je suis contente pour toi Emy Et puis tu as eu un bon ressenti alors c'est bon signe j espère que tu l auras!!!!!!!!
Bon je ne veux pas vous mettre un coup de pression les filles mais en creusant j ai su qu'il en prenait 14 et la dernière qu'il prenne c'est qq un qui le passe en interne mais cela il ne le précise pas dans l'effectif mais il me l ont confirmé au secretariat Je m etais renseignée car je pensais vraiment passer l oral
mais ne vous inquietez pas car vous êtes des winneuses et battantes alors ça va aller je me rends compte que je ne suis pas la seule maman de 3 enfants, n'est ce pas boubou? hirondelle?
allez les filles ne lacher rien, vous ferez une si belle promo ensemble....soudées jusqu'au bout... Bisous Sylvie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 19:43 | |
| les filles vous me faites trop rire ! à chaque fois que j'ouvre la page du forum il y a au moins 4 pages à lire ça me fait délirer vivement que l'oral soit passer , j'ai trop hate ( j-7) pour Emy et Fifi , vous avez l'air d'avoir réussi :) savez si à Arras il ya 25 places ou si il y a des reports? rrr j'espere pas :) en tout cas Aurélie si ça peut te rassurer je n'ai pas beaucoup réviser, je suis a la rammasse car g trop la creve trop dur de se concenter allez on va tout DECHIRER !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 20:00 | |
| je confirme ce que dis Sylvie ! il n'y a bien que 14 places, j'ai fait la papote avec la secrétaire ^^ mais pas avec les autres filles de l'oral - , vous vous êtes de copinautes, mais elles se sont des concurrentes ! Allez, je file mon homme va rentrer, je vais devoir lui expliquer tout de fond en comble ! amusez vous bien les filles chez vos amis.. Aujourd'hui, c'est les 30 ans de ma meilleure amie, mais je ne la vois que le week end prochain... snif... mais elle m'aura porter chance ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 20:10 | |
| vous parlez 14 places pour valenciennes? jespere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| oui c'est pour vals arras, je ne sais pas car je ne l ai pas passé
c'est bien lonni tu as persevéré et ça a payé , c'est la 4eme fois que tu le passais
moi c'est la 2eme fois que je passe vals et tjrs pas d oral, j ai encore été prise par le temps mais avec 3 loulous c'est dur dur les révisions...
en plus l an passé, je venais d accoucher... cette année j y croyais mais savais qu il y avait encore bcp de questions mis au hasard faute de temps...
allez courage moi je vais passer tourcoing ms c'est pas génial car c'est à 90 kms de chez moi, alors pour gerer les enfants, l ecole, en plus mon dernier n'ira pas encore à l ecole... j aurais tant aimé vals car je suis aussi à 100kms d arras alors vals aurais été l idéal seulement 30 kms
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| oui sylvirgul j'ai 3 loulous aussi tu es de où toi?? moi aussi j'aimerai bien passer tourcoing mais j'ai peur du trajet comme pour toi avec les enfants l'école et les horaires ça ne serait pas évident
boubou, aurélie ne faites pas trop la fête !!! attention révision révision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| bon ce soir au programme, relecture de mes fiches tout en regardant masterchef et papoter avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| Tu sais hirondelle, peut etre que l on se connait car je suis née à Denain et ai habitée Escaudain toute ma jeunesse, en plus je suis de 76 dc on n'a que 2 ans d écart je suis allée au lycée mousseron
maintenant j'habite à coté de Bavay à la campagne pas loin de Maubeuge Mais je préfère largement aller sur Valenciennes Tu as bien du courage aussi avec 3 enfants
Ce soir je vais refaire un peu de mastermind, je m ameliore ms c est pas encore ca niveau timing... oui tourcoing, je tente car j ai vraiment envie de faire ce métier et je vais devoir faire des concessions , si j y arrive ce sera un an assez galère mais restons positive...ne pensons pas aux kms et tte l organisation qui s'en suit...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| en faite moi ça faite que 5 ans que j'habite Denain je suis originaire de Hem près de tourcoing justement moi aussi ça me dérangerai pas d'y aller mais en faite question orgnisation j'ai personne sur qui compter pour mes enfants, toute ma famille et à roubaix donc dure dure et mon mari travaille aussi sur wattrelos
alors je mise tout sur valenciennes et je croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| ok Denain a bien changé depuis le temps....pas vraiment en bien c'est malheureusement la ville la plus pauvre de france, cela a été dit aux infos... Moi j y ai mes souvenirs d ado et c'était bien: de bons moments, des amis, le lycée quoi... alors je ne denigre pas cette ville car elle fait partie de mon histoire Tu as bossé combien de temps avant pour le concours? tu n as pas eu de pb de timing? Moi plus ma famille est sur Escaudain alors je prendrais une nounou pour Joseph et pour Jules et Louis ce sera garderie ecole et cantine....je vais avoir du mal mais bon j y suis pas encore.... Allez il faut te dire pourquoi pas toi? Courage car quand on est maman de 3 enfants, c 'est du sport.... Bisou Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| oui j'ai vu au info pour denain mais moi je suis pas dans le centre et dans un coin bien tranquille pour les enfants moi ça va ils vont à l'école mais y a pas de garderie le matin mais que le soir bon je peux toujours m'arranger avec ma voisine mais j'aime pas dépendre de quelqu'un mais je le ferai sans hésiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| oupss j'ai commencé à me préparer au mois de juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| MOI JE PENSE AVOIR COMMENCE TROP TARD DEBUT SEPTEMBRE MAIS A FOND MAIS MALHEUREUSEMENT PAS ASSEZ Alors là je m'remets au travail, on verra bien si mes efforts paieront, c'est juste un peu dommage qu il n'y ait pas bcp de postes car on manque de structures et à la maternité, ils preferent prendre des as, pas logique mais c'est comme ça bon je vous s uis les filles dans vos periples alors courage!!!!!!! on vous soutient.... c'est cool de se soutenir comme cela c'est motivant et on cree des liens Ce forum est une mine d'or Bonnes revisions et puis ce qui compte c 'est la motivation.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| merci syl c'est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir se confier et se soutenir
en tout cas n'hésites pas nous questions motivations on est gonflé à bloque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 23:09 | |
| Oh là là je suis toute seule !!! mais vous êtes où les filles bon allez je vous fais de gros une à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 0:16 | |
| Bonsoir les filles vous inquiétez pas je suis toujours la mais à la ramasse, en ce moment gros stress.. donc je revise plus rien depuis une semaine, j'en ai meme pas l'envie, mais on fera de l'impro , toute façon moi je vous dis que les sujets c'est pour nous rendre dingue!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 1:05 | |
| Re les copines forumeuses !!! J'ai passé une bonne soirée :-) Mais retour a la maison signifie révisions ! encore et toujours !!! Bah alors floflo faut t'y mettre, tu passes quand l'oral déjà ? Sylvie j'espère que tu vas y arriver et nous aussi par la même occaz, car tu es motivée !! Nous motivée on l'est c'est sur, certes stressée pour certaine mais motivée quand même Zut j'ai loupé la finale de master chef, Gros Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 7:26 | |
| Coucou les filles ! j'avais oublié comme ça soulagé d'être passé ! une très de sommeil, ca fait du bien ! et je serai bien rester au lit ! :) mais , la réalité de mon poste actuel me l'impose ! :) et pis, ce soir, je pourrais regarder Koh Lanta sans réviser, c'est ! je vais m'y remettre lundi pour Arras, je me laisse le week end de repos, je pense j'irai molo... je me dis que je vais attendre les résultats de Valenciennes pour remettre les bouchées doubles si besoin... (même s'il y a de grandes chances qu'il y ait besoin avec 14 places sur 104!!) (en sachant que le 1 et le 4 étant mes chiffres porte bonheur suite à la naissance de ma fille qui est née le 01/04/11 à 14h54 ! ) alors, je croise les doigts pour que ces chiffres me portent chance jusqu'au bout Allez, bonne révision à toute ici, une journée de folie va encore avoir lieu... Vivement le 20 moi jdis... Bizzzzzzzzzzzzz à toutes Et Floryne, arrête ta glandouille, et reprend toi vindiouss... avoir révisé l'alcool m'a aider à avoir plein d'arguments, alors, certes il y a des tonnes de chose à revoir... mais vas y, tu n'as pas fait tout ça pour rien !! tu as doublement du mérite d'avoir déjà eu la culture G !! ne lache rien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 7:29 | |
| Ehhhh quand je vois ma signature, je comprends pourquoi je suis tombée sur un sujet sur l'alcool !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 7:39 | |
| au fait, les filles, vous pensez que c'est normal que j'espère qu'il y a des filles qui ne se présenteront pas à l'oral ?! bon, moi, les filles qui étaient appelées étaient bien la... mais quand même, s'il y a des absentes lors de vos passages, dites le moi, on augmentera le nombre de chance supplémentaire pour nous ! :) Et comme je vois que je suis tjrs ou presque la 1er levée, j'ai envie de vous faire une page de post... juste pour vous embéter ! j'adoOoreeeeeeeeee emmerder le monde aussi (gentiment hein ! ^^ dans le genre comique) - je vous préviens déjà pour la formation... Enfin, ma coupine Auréliiiiiiiiieeeeeeeee a un peu le même caractère et sens de l'humour que moi à priori... Alors, vous allez en baver les filles ! mouahahaha Ah ouai, et pis.. tient, je vous pose la question : hier soir, pour l'anniv a ma meilleure amie, on échangeait des mails, et je lui ai dis tout plein de souvenir du collège, des trucs qui me revenait de je ne sais pas où la concernant... Dont elle même ne se rappelait plus. Elle m'a demandé de où je tenais ça... Et franchement, je n'en sais rien. Alors, je me demandais si le fait d'avoir réviser, d'avoir fait fonctionner mes méninges depuis quelques mois pouvait réouvrir les tiroirs du cerveau?? En tout cas, l'oral, ca ouvre les portes du : ! je suis dérangée à ce niveau la depuis 1 semaine !! allez, cette fois ci, je vous laisse, je vais être à la bourre !! c'est pour tous les posts que je n'ai pas le temps de faire en journée ! au moins, vous voyez que je pense à vous détendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 8:35 | |
| Mdr mais t'es SOT Émy ! Tu nous a un fait un monologue !! Non mais ça va plus ! (Hey moi aussi je suis dérangé au niveau dont tu parles ) Tu n'as même plus besoin de réviser ! Quelle chance !! Alala vivement mardi soir !!! J'ai trop hâte (enfin presque) Toutes les nuits, dans mes "rêves" je tombe sur un sujet et ce matin c'était "les enfants et le monde" je ne sais pas d'où je le sors celui la mais bon ce que j'ai retenu c'est que j'étais en panique totale devant ma feuille ! Si je panique même en dormant, ça ne va plus aller ! ^^ Chez mes amis hier, je me suis rendue compte à quel point j'étais anxieuse, dans mon habitude je suis calme, posee et la je n'arrêtais pas de gesticuler, les jambes qui tremblent, toujours a jouer avec un objet, a parler, croiser mes jambes, les décroiser sans cesse... Alala je m'énervais toute seule J'espère qu'à l'oral je ne serais pas aussi chiante, il risque de plus se concentrer sur mes tocs que sur ce que je dis ! Bref ! 14 places ? QuaTOOORRrze places ? Non mais c'est une blague !! Vous voulez que je fasse une attaque ou quoi ! Vous n'avez pas vu l'état dans lequel je suis HO ! tous les ans il y a un petit report ou là, concours interne, pourquoi pas.... Pfff Bon je ne sais plus ce que je voulais dire ! Je n'ai qu'une envie cest de refermer mes yeux et me rendormir..grr Passez une bonne journée pour celles qui ne squattent pas le forum toute la journée ! Lol Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 9:18 | |
| a toutes EMY merci pour ce petit post matinal , les filles faut que je me mets au travail mais je remarque je ne suis pas la seule a avoir du mal a reviser ....Pour ma part je me dis que les sujets sont tellement nombreux et quand je vois fifi qui a bossé et n'a pas eu un sujet qu elle avait travaillé pfffiou j ai un mal fou a m'y remettre . Lonni on va se croiser de peu moi je passe le meme jour a 15H15... bon j essaie de m y remettre a tout a l heure les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 9 Nov - 10:27 | |
| C'est bien calme aujourd'hui tout le monde bosse ? !Wouaaah ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |