| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 15:42 | |
| Bon, bein voila, si j'ose dire, ça, c'est fait ! :p Si je peux me permettre, ma chère coupine Aurélie, j'avais appris par coeur ce qui se passait dans la formation, et dans mon euphorie, quand elle m'a parlé des stages, j'ai bien dit qu'il y en avait 6... et je répétais toujours le même service... Gros bug !! heureusement, elle a été compréhensive, et elle m'a tendu une perche ensuite ! j'espère que ca ne va pas jouer en ma défaveur ! ^^ Grossomodo, ca c'est trèèèès bien passé... je n'ai pas eu l'angoisse de la feuille blanche ^^ Sujet sur l'alcool... Donc, tous mes sujets d'actualité révisé ces derniers jours m'ont servit à que dalle ! Je remercie par ce biais Lonnie qui avait traité ce sujet et que j'avais été complété ;-) ça m'a permis de m'en rappeler je n'ai pas eu trop de question... enfin, je pense que je parlais tellement, que j'anticipais les questions !! enfin, une d'entre elle (elles étaient 2 femmes) à essayer de me coincer avec une question sur mes motiv que je n'avais pas préparé (d'ailleurs, elle m'a un peu coincé, car avec recul, j'ai 3 tonnes de réponses qui me viennent) : Avec le parcours scolaire que vous avez, les voyages que vous faites dans votre métier actuel, ne craigniez vous pas de vous ennuyer?? à part répondre que , bien sur, que j'avais même hate, je n'ai pas su quoi répondre sur le moment, alors, que bien sur, dans ma voiture, j'ai trouvé 5000 réponses que j'aurai pu donner !! mais sur le coup, gros blanc, ou plus tot un ' nonnnnnn, je veux aller en formation !!! ) Voila les filles je vous donne le thème global... de toute facon, l'enveloppe était blindé de papier à tirer ;) il doit y avoir une tonne de thème la dedans ^^ Allez, gros bizouxxx les filles ! je vais profiter de cet après midi de repos pour aller chercher ma fille et profiter d'elle ! P.S. Aurééééééliieeeeeeeeeeee !! arrête de me harceler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| hihi je t'avais prévenu hier ! Je suis suuuper contente que tu aies réussi !! T'es une future Wiwi c'est sûr !! Bah en fait ce ne sont pas des sujets d'actus mais des thèmes classiques ! (J'espère qu'il en sera de même pour moi ! ) ^^ A part ça c'est bon signe qu'elles ne t'ont pas trop posé de questions, tu as dis tout ce qu'elle voulait savoir ! Comment elles ont su pour les voyages ? Qu'est ce que tu as dis dans ta présentation ? C'était succinct ou tu as détaillé ? C'est toujours comme ça quand on ne s'est pas préparé à une question, on ne sait pas quoi dire et après on pense à un million de choses... Mais bon si ce n'est que pour ça... hihi c'est bon ça c'est dans la poche, OUI OUI OUI !!! Allez file retrouver ta fille, tu l'as bien mérité !!!! Bisous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| Et pas mal le coup du stage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 15:54 | |
| on pioche le thème??? à Arras, la secretaire te donner une feuille ou était inscrit le sujet pi c'est tout, la il va falloir le pioché puff soit tu as de la veine et tu tombe sur un sujet que tu maitrise ou soit tu n'en as pas comme moi et tu vas avoir un sujet que tu ne connait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| Mdr Emy ta signature ! Va prendre l'air, ça ne tourne plus rond, tu as trop réfléchis ^^ hihi Oui on pioche, ! J'espère que ce jour là, je n'aurais pas la poisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 16:14 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuu t'as l'air d'être heureuse et soulagée :)
ca a l'air de s'être bien passé aussi c'est génial !!!
l'alcool dans sa globalité ?
ton sujet c'était juste " l'alcool " ?
tu as développé comment ?
moi j'aurai dis en:
de nos jours l'alcool est une addiction qui concerne 10% de la pop. on constate une consommation de plus en plus prématurée chez les ado qui ont un penchant pour l' excès.
en 1 nous verrons qui est concerné par ce fléau en 2 les risques en 3 la prévention.
1: l'alcoolisation qu'elle concerne une ivresse occasionnelle ou qui relève d'un état alcoolique dépendant touche toutes les tranches de la population et celà des l'adolescence ou l'on constate un premier rapport a l’alcool vers 13 ans . les consommateurs du week end ne se contente souvent pas d'un verre entre amis mais atteigne l'ivresse gage pour eux d'une soirée détendue et réussie ... d'autres sont dans l'exces et pratique les "bringe drinking" ou traduction française: biture expresse ... le but étant d'ingérer un max d'alcool en un minimum de temps pour atteindre l'ivresse le plus rapidement possible ...
2: elle a des effets dévastateur sur la vie privée, affective, sociale et professionnelle avec des effets pervers tels que la dépendance, l'isolement, la dépression et l'effet de manque sans parler du risque sur la santé en général et le risque plus élévé de développer un cancer de l'appareil digestif ( œsophage, colon, cirrhose, ulcères ) l'alccol détruit également des familles la personne alcoolisée va prendre plus de risque et prendre par exemple le volant de sa voiture s'exposant ainsi a 3 fois plus de risque d'avoir un accident de la route sans parler du fait de mettre sa propre vie en danger mais aussi celles d'innocents !!!
3: la prévention actuelle présente sur les bouteille d’alcool en rappelant aux usagés que l'alcool se boit avec modération ... les compagnes d'informations routière, les contrôles routiers, l’obligation depuis peu de posséder des éthylotest dans nos voitures et récemment de ne pas oublier de passer le volant quand on a trop bu ... sont visibles rappelés partout dans nos médias tv radio magasines .... les autos écoles mettent en garde les jeunes conducteurs et les informes des taux limites fixés par le code de la route
l'alcool reste un fléau de notre société moderne, nous nous devons d'être vigilant pour nous et notre entourage. en tant qu'AP je serais vigilante au comportement des parents mais aussi des ados que je pourrait avoir sous ma responsabilité et n'hésiterais pas a les mettre en garde et de leur rappeler que c'est avant tout pour leur santé et que le sport reste encore et toujours un bon moyen de se divertir, de se défouler et que c'est un bon remède pour éviter toutes les addictions.
désolée personne ne m'a demandé de développer mais au moins ca me fait également travailler :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 16:34 | |
| boubou tu me fais trop rire Emy c'est que tout se soit bien passé et pour ce qui est des stages je pense qu'elle peuve comprendre le petit bugg Bon maintenant on va croiser les doigts pour piocher un bon sujet au faite Emy, tu as pu discuter avec d'autres filles après l'oral?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:15 | |
| Comme le disait Boubou tu sembles soulagée d'avoir passé cet oral, Emy !
Ton développement est très bien Boubou je pense que l'essentiel y est.
Maintenant que la journée de travail est finie, je vais me mettre aux révisions car à vous lire j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:20 | |
| tu peux te rassurer je n'ai rien fais nnon plus ! Et ce soir je suis invitée chez des amis ! Non mais vous savez quoi !!??? j'ai carrément oublier de manger , ce midi j'ai mis mon plat (reste d'hier soir) dans le micro onde et je l'ai oublié ! Olala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:22 | |
| tu me fais trop rire aurélie !!!! c'est pas net dans ta tête il est temps de décompresser un peu inspire ... expire ... inspire ... expire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:24 | |
| Mdr j'étais captiveé par ce que je lisais ! Complètement cinglée moi j'vous l'dis !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:34 | |
| Tu me fais bien rire aussi Aurélie ! absorbée par ces lectures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:41 | |
| Faut dire on devient toutes dingues avec ces concours on va faire une belle promo de folasses moi je vous le dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:47 | |
| bon moi je peux pas être 1h sur le pc tranquille j'ai ma fille qui est là toutes les 10 mns "maman regarde..." "maman tu peux..." etc... et c'est comme ça depuis le début des vacs mais de là à oublier de manger tu as fait fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| alors là si on tombe toutes ensemble ils vont être servis il y aura de l'ambiance moi je vous le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| MDR vous me faites rire les filles on est toutes des grosses stressées c est pas possible Aureliie surtout ne pas oublier de se nourrir jusqu aux oraux hein emy angel croisons les doigts pour toi cet aprem j ai surtout bosse sur l oral je n arrive pas reviser quoi que soit je suis en panique totale quand je vois que tous les jours vs rajoutez un nouveau sujet je deviens dingo les fifilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:52 | |
| allez les filles bonne soiree je m en vais me detendre a la zumbaaaaaaaa
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 17:59 | |
| Mdr Cécily, avec nous tu es servie ! Surtout ce matin avec mes questions o_O promis je vais manger ahah pour une fois que je saute un repas, ça va pas me faire de mal croyez moi, un petit régime , que du bonus le concours ^^ Punaise je vous dis pas si on est dans la même promo ça va être folklo ! Alala on va bien se marrer ! Et c'est ce qui me motive aussi : vous retrouvez !!! Pke vous êtes au top, sérieuses et amusantes !! Bon ne vous emballez pas plus ! Hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| Ah c trop bien la Zumba il paraît !!! Bisous bisouuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:03 | |
| mais si mais si on s'emballe ça fait du bien !!! il en faut 15 c'est bon le compte est bon (Moi, Aurélie, boubou, emy, fifi, cécile62, karrde et encore 8 dont j'ai zappé les noms désolée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| Oui tu as raison Il y a aussi cricri ? Floryne ? Bon ça va être dur avec toi a VA et Flo a Arras mais pas grave toutes ensemble youpiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:10 | |
| oh oui mince mais c'est vrai où sont -elles??? nous on est des mordues du fofo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:11 | |
| des folles dingos comme je souhaite que vous ayez raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:17 | |
| oh moi aussi ! je le souhaite bon allez je vais préparer le repas toi aussi Aurélie !!! on se retrouve vers 20h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|