auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:25

Aurélie : mon nom commence par D et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:27

Okok. Moi c'est B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:32

ok donc on devrait être le même jour normalement moi c'est DUTHOIT stéphanie
ou bien ils ont pris au hasard car s'ils ont fait par ordre alphabétique ça fait loin quand même!
ça démarre le 5/11 Shocked les oraux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:33

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 les filles !

suis pas sortie d'auberge avec mon 'W' en nom de famille !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169

moi, ca va... Suis toujours sur mon ptit nuage - et puis, comme je savais qu'on n'aurait pas les notes aujourd'hui, je ne suis pas décue ! lol!

Boubou : la superstition nous fait faire des choses bêtes quelque fois... moi aussi je crois des trucs trop bizarre des fois ! mais bon, tu vois, même si tu as eu des échanges avec ma coupine Aurélie, tu es quand même admissible !

j'ai vu dans ta présentation qu'on a un peu le même parcours ;)
moi aussi j'ai des enfants, un mari, des prof qui me jugeaient avoir trop de capacité et dont j'ai été contrainte de suivre ce qu'ils me disaient de faire...
Bac littéraire réussi...
mais bon, à 30 ans, je veux être mon vrai MOI, épanouie... et heureuse dans mon métier ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:34

Shocked, c'est du 8 au 15 ma petite Hirondelle :)
(enfin, c'est ce qui était prévu !!)
donc, autant dire que je passe le 15 avec un nom comme le mien ptitechouk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 emy !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:35

alors Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 654217 ils ont pris l'alphabet à l'envers Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:45

EHEHHHHHHHHHHHHHH ! suis passée 'novice', je ne suis plus une new Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 220823
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:46

yessssssss HIRONDEL ca te laisse le temps !!! nikel !!

bon bein je vais certainement avoir le courrier aujourd'hui moi aussi :)

je vous dirais ma date d'oral tout a l'heure ( mon facteur passe vers 13H ici ;) )

EMY tout comme toi !! effectivement :)
moi j'ai 27 ans ... ca fait 8 ans que je travail a la chaine .... 8 ans que ce travail nourri et gâte mes enfants ...
mais aujourd'hui j'ai envie que la page se tourne et d'avoir ENFIN le travail que j'ai toujours voulu faire :)

moi aussi cet aprem je replonge dans mes bouquins !!!
j'ai déjà commencé a voir l'oral mais cette fois je vais pouvoir m'y plonger a fond tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:49

FELICITATION pour le statu HIRONDEL lol!

moi aussi mon noms commence par un D donc on verra bien :)

ils commencent bien tard les oraux ?? puis c'est court pour faire passer 100 personnes !!
et puis surtout c'est long pour avoir les resultats !!!! 6 decembre pour VA c'est ca ?

et a ARRAS ? ils commencent les oraux des le 31 visiblement ... mais effectivement ca semble impossible de recevoir le courrier et avoir sa propre date ??? ils ont du loupé un truc ^^

resultats définitifs quand pour Arras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:56

Moi qui croyait que les oraux commençaient le 24 octobre ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169 je sais pas où j'ai vu ça !
En tout cas je ne serais pas tranquille avec ça aussi vite que je le pensais ! ça se trouve on va passer ceux d'Arras avant ceux de Valenciennes !! lol!

Je viens de descendre mes 3 étages mais pas de courrier encore ! bouhouhou ^^

Résultats définitifs le 6 decembre pour arras et valenciennes je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:58

boubou : oui tiens nous au courant !!

emy : moi aussi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169 je suis passée novice c'est qu'on en a des choses à ce dire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 10:59

Ah j'ai trouvé c'est bien du 8 au 15 et résultats le 20 novembre
Pas beaucoup d'attente c'est chouette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:02

oui aurélie j'étais justement en train de regarder ds le dossier c'est bien résultats le 20! ça me laisserai une semaine dans l'attente Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:04

résultat 20 novembre pour VA ?????????
ah oui ca va aller vite !!!!!!!!
t'as eu l'info ou ?

et 6 decembre pour Arras ok je note merci ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:07

dans le dossier d'inscription sur la 1ère page du dossier tu as tous les renseignements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:08

Oui lol! une semaine à se triturer le cerveau !
A Arras si c'est par ordre alphabétique je risque d'attendre un mois Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169

Coucou Emy félicitations pour ton passage à NOVICE ! Faut fêter ça, allez c'est moi qui fait péter le bouchon ! bom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:09

entre Arras et Valenciennes, j'ai tout mélangé !

est ce que l'une d'entre vous à déjà appeler Arras pour savoir si on aurait les résultats sur internet?

bom merci poulette ! je t'accompagne... zvééééé ête pétééééééééééé... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:13

oui j'avais trouvé sur le dossier Arras les dates mais j'avais pas vu VA Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169

mais bon avec les étoiles que j'ai dans les yeux depuis hier c'est normal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:15

gardes en un peu pour le 20 novembre !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:17

Mouahahah !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 147285

Oui qqn avait appelé et on aurait les résultats 1h après sur internet (soit 15h) ou alors il faudrait les appeler pour savoir.
En gros ils ne savaient pas trop eux même ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:20

bon allez je file chercher mes enfants, à toute!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:20

oui moi j'avais demandé en sortant et elles ne savaient pas trop .. elles n'avaient pas eu d'info ...

je suis a 50 min d'ARRAS je pense que je ne vais pas me déplacer juste pour voir .... je tenterai d'appeler dans l'après midi ou d'avoir les résultats sur le net ...

en dernier recours j'ai une amie qui pourrait etre sur Arras a cette date je lui demanderai d'aller voir pour moi :)

HIRONDEL je vais en garder pour le 20 novembre j'espere que tu as raison !!!!

on croise les filles on y va a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:28

Je suis redescendue et toujours pas de courrier ! Zut elle aurait pu faire un effort aujourd'hui la factrice ^^

Oui moi aussi je vais faire comme toi, le net, appeler et en dernier recours, j'irais !

à toute !
Bisous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 12:06

habitant arras sa m'étonnerais que j'aille voir direct les résultats, je pense plus attendre sur le net pour que sa soit moin stressant et au moin personne me vera Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 551356
et mon facteur qui n'est pas encore passer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 654217 et suis pas la demain alors vais l'avoir quand ma date Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 292875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant