auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:36

Cora, tu n'es pas nulle à chier....

Tu as échouée à un concours mais la vie ne s'arrête pas pour autant...

allez un coup de beaujolais nouveau, un bon film au ciné, demain une heure de marche et hop lundi tu repars au taquet !!!!

ptitechouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:04

Sauf que l'oral d'Arras c'est ... LUNDI !!! Ahahah !!! (Shocked je suis pas dans la merde)

Je pense que ce qui m'a pénalisée c'est que j'ai pas du tout fait un exposé de 10 minutes & que mon exposé partait dans tous les sens, une soi disant intro, un soi disant développement, & une soi disant conclusion ! Pis je parlais vite !

& surtout elles m'ont posé des questions de merde sur mon parcours genre "bah vous passez de la vente aux métiers du social" [ bah oui connasse, une réorientation ça existe ]

Pis je jouais avec mes mains aussi & mon foulard !

En faite, avec le recul, je l'ai bien méritée ma note !

Edit : Aline ça fait combien de fois que tu le passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:13

Louloute je suis désolé si je t'ai brusqué, je savais pas que ça c'était mal passé et je peux comprendre que l'on est pas envie d'expliquer les choses quand on sent qu'on s'est planté

Cora je suis désolé pour ta place, mais essais de faire le point ce weekend sur les aspects négatifs de ton oral pour les corriger lundi, je vois que tu sais déjà quelques mimiques que tu fais à éviter et c'est bien, essais alors de les faire au minimum !, parle posément prend le temps, et si elle parle de ton parcours justement explique leur que la vente ne t'apporte pas ce que tu cherches, que ça ne t'épanouie pas et que du coup tu te réorientes ! moi je suis préparatrice en pharma, rien a voir Shocked plus, et je m'explique à chaque fois, du coup elles ne me posent pas la question

allez courage les filles ! et ça ne fait pas de vous des nulles ! un concours n'est pas toujours facile et si on le loupe il faut savoir ou l'on a merdé pour bien travaillé ses faiblesses !

Basketball les cocottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:21

cora, ce sera la 5éme fois!!


et bon courage pour lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:31

Ah d'accord, je suis pas au bout de mes peines alors ! C'est vraiment aléatoire les concours ... Dire qu'avec 17, tu ne l'as pas eu ... :( Tu fais quoi en attendant les concours ?

Merci Tigrounette <3 , là je remonte le moral (comme je peux) pis je pioche des sujets dans le forum, on verra si à Arras je m'en sors mieux ... (mais en 2 jours rectifier le tir, c'est juste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:03

T'en fait pas Cora on est toute passé par le je suis nulle a chier mais visite le fofo et ça repart ... pardon ça sonne mieux avec les mars lol! (je sors ;-)

Pour les AP en neo nat' je comprend pas ce que vous dites. Vous parlez de quel endroit où ya plus d'AP ? Ma jury était AP en neo'nat à Calais et le filleul de mon chéri etait en neonat à jeanne de Flandres à Lille et y avait aussi des AP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:24

enfaite j'ai dit que l'AP travailler aussi en néonat et elle ma dit que Shocked :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:03

désolée cora!!!!!et plein de courage pour lundi!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:18

courage pour vos oraux !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:04

Je crois que les jeux sont faits de toute façon, c'est pas en deux jours que je pourrais rattraper mes lacunes, merci les filles en tout cas <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:06

alors j'ai eu les résultats 24° sur liste complémentaire
14 et 14.75 à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:07

alors louloute t'as eu ton courrier ? Tu as eu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:40

Mamille, t'as eu le papier jaune ? Tu comptes faire quoi ? Moi je pense que ça sert a rien de persister ! Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:46

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 48313, oui j'ai eu 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:55

jvai le renvoyer qd même même si je sais que ça ne sert à rien
wahou louloute ! t'as fêté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:59

euh Shocked même pas. je fêterai sa plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:00

Tu l'as réussi alors Louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:09

oui j'ai réussi je suis sur liste principale à valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:17

Louloute, tu as réussit ou pas ?? tu n'as pas l'air emballée...ou je comprends pas.

???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:19

oui j'ai dit que j'ai réussi juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:37

waouuh Sad louloute !! félicitation !!

mais c'est vrai que tu ne m'as pas l'air emballé, c'est l'émotion ??? ^^

moi je laisserais exploser ma joie !!!!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:39

loool oui c'est l'émotion j'arrive pas a y croire surtout 15 places a valenciennes quoi lol! puis je ne vais pas Shocked plus éclaté de joie sur le forum je respecte celle qui ne l'ont pas eu et celles qui sont en liste complémentaire donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:40

je souhaite bon courage à toute celle qui passent les oraux de ARRAS d'ailleurs... courage !! et percevéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:48

moi je crois que je ne pourrais pas m'en empécher, on se donne tellement pour ce concours !! franchement moi je ne t'en voudrais pas ! :)

et n'empéche pour quelqu'un qui n'était pas contente de soi et qui pensait s'etre planter, comme quoi un jury tu ne sais jamais ce qu'il pense !

et du coup je comprend mieux que tu sois surprise en pensant que tu avais merdé !!


encore félicitation et SAVOURE !!!! :) tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: