auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:51

tu étais convoqué à 13h40 mais avec d'autre fille, c'est toujours comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:18

Ouais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:20

Louloutte t'as pas répondu à ma question par rapport aux questions du jury ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:04

humhum tigrou, tu n'as pas du lire plus haut, louloute n'as déjà pas voulu détaillé son oral de valencienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:19

bon si j'ai envie de raconter je raconterais !!! j'était sur la route sa c pas Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 94773 bien passé normal que j'avais envie d'en parler !!! faut savoir être patient.

J'ai donc eu le sujet sur l'obésité et le plan nutri santé qui propose d'enlever les distributeur de gateu hypercalorique. donc les questions ont été : vos qualités vos défauts ? pk AP ? peut ont pleurer auprès d'un enfant qui va peut etre mourrir et sa famille ? comment tu réagis face a sa ?

voila je vous ai dit mon sujet maintenant je trouve que il n'y a pas grand monde Shocked plus qui dit le deroulement de leur sujet.

bon courage à toute pour vos oraux et les résultats de valenciennes et arras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:26

ne le prend pas comme ça mais pour valencienne tu n'as pas voulu nous en dire plus!!

et ce n'est pas parcequ'il n'y a pas grand monde qui raconte que tu dois faire pareil!!!de plus il y a peu de monde qui est passé pour l'instant la plus part on passe la semaine prochaine!!

pas facile la question de pleurer avec la famille, as-tu réussis à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:33

oui mais moi je n'ai jamais dit que je ne répondrai pas à la question déjà en vous répondant j'étais sur la route du retour je ne pouvais pas spécialement répondre.

enfin bref... c'est oublié.


Et bien la question était assez dur moi j'ai pas vraiment su y répondre malheureusement et ej trouve que sa ne c'est pas bien passé du tout de plus je ne savais pas du tout avec qui j'avais à faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:30

le jury ne s'est pas présenté bizarre!!!

moi j'aurai répondu, qu'il faut être là pour soutenir la famille, qu'il faut savoir rester professionnelle devant la famille, et si on a besoin de craquer, on peut s'isoler et compter sur le soutien de l'équipe.

ce genre de question ce prépare à l'avance, il y a un post avec des questions de motivations susceptibles de tomber...

enfin tu verra bien!! et valencienne au fait ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:58

Coucou, Aline, peux tu me dire où se trouve le post avec les sujets succeptibles car les posts que j'ai ouvert je ne les retrouve pas très bien...merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:03

oui c'est ce que j'ai dit qu'il fallait rester fort devant la famille et de compter sur son équipe pour prendre le relais et elles m'ont répondu " sa c vous qu'il le dite" :s donc Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 94773 quoi. Elles m'ont dit aussi que l'AP ne travail plus en néonat donc grave perturber sur les connaissances aquise. Bin moi j'attend mon courrier de valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:12

louloute ok, bon c'est sur que sur le terrain ça ne doit pas être facile!! après tout nous sommes humains!! pour le neonat je savais du à un mauvais moment passé la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:13

pk elle travail plus en néonat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:14

ça je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:16

et c'est depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:34

Des infirmières ont pleuré avec moi, une sage femme m'a prise dans ses bras ... Mon fils appelle son doc par son prénom car ils partagent des choses et c'est parti pour de longues années,

Je crois qu'il y a des choses qui humainement sont impossibles ... sans tomber dans le larmoiement et les accolades fraternelles, je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent laisser le personnel sans larmes à l'oeil ou tout du moins humides.

Je serais incapable d'etre a coté d'une famille en larmes qui vient de perdre un enfant sans avoir les yeux rouges, c'est emotionnellement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:38

J'ai pas eu le concours à Valenciennes ... 51ème sur liste complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:40

je ne sais pas louloute, je sais juste d'après mon expèrience en néonat, qu'il n'y avait pas d'ap!!!

c'est très beau ce que tu dis églantine et tellement vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:41

désolé louloute!! est-ce qu'ils mettent la note pour se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:42

14 écrit & 11.50 à l'oral ... je suis nulle à chier, à moi l'usine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:57

mais Shocked tu n'est pas nulle, en mars à tourcoing j'ai eu 7.5, alors qu'a mon premier concours j'avais eu 17!!!

concentre toi sur tourcoing, travaille bien tes motiv et les questions susceptibles de tomber, gére ton stress si tu en as, et ça devrait allé!! mais ne baisse pas les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:05

7.5 à l'oral ?

Pourtant je me sentais pas plus stressée que ça ... j'ai bien dit que j'étais totalement dispo pour la formation, que j'étais limite "impatiente" de commencer, ... Je pensais avoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:17

des fois, il ne faut pas chercher!! à tourcoing j'avais demandé des explications et on m'a dit que je ne connaissais pas la formation, ni le métier, ce qui est faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:26

& là tu l'as réussi le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:33

je n'ai pas passé valencienne, c'est trop loin pour moi, je passe l'oral mardi à arras!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: