| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 20 Nov - 16:17 | |
| en plus tu étais placé combien en liste principale ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 20 Nov - 16:30 | |
| ah d'accord. bon courage tu va y arriver de toute façon :) il y a pas de raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 20 Nov - 16:31 | |
| merci louloutte c'est gentil !! pense à moi mercredi pour mon oral ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 20 Nov - 16:38 | |
| j'espere que tu va tomber sur un bon sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Dim 20 Nov - 16:44 | |
| je l'espère aussi ! avec tous les sujets que je bosse j'espère ne pas avoir le sujet ou je n'ai rien à dire ! c'est ma seule crainte, après niveau motivation j'ai l'habitude des questions posées et je sais à quoi m'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:20 | |
| bon courage à toutes les filles qui le passent cette semaine!!! et à Louloute, pas évident en plus ton sujet! :O moi ça y est c'est parti pour les révision, mon CDD s'est terminé vendredi donc j'ai 2 semaines pour réviser à fond, la boule au ventre arrive... mais bon quand je vois qu'il faut avoir 19 minimum pour être prise à Arras ça me décourage mais bon au moins je commencerai à réviser tôt pour Tourcoing.. les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:22 | |
| tu es convoquée quand rock ?
j'ai dit pareil que toi l'année passée pour Arras, et au final j'y suis arrivée, donc attention à ne pas négliger le concours ;)
et puis peut etre que le niveau sera moins élevé cette année on ne peut pas savoir ! et dit toi aussi qu'il y a plus de place que l'an passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:49 | |
| les filles j'ai eu mes notes de valenciennes et je me paie un 12 à l'oral,plus je bosse plus c'est pire,je suis découragée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:50 | |
| que je te comprends audrey, il m'est arrivé la même chose!! allez demain on se voit, on va se motiver et passer notre année ensemble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:53 | |
| Audrey passe demain aussi ??
ne te démoralise pas à cause de ta note Audrey ! essais de voir ou tu as perdu tes points ? stress, mauvaise connaissance de la formation, mauvaise élocution, idée mélangé... à toi d'en tirer le positif !
allez ça va le faire ! je croise les doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:55 | |
| oui on est convoqué en même temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:55 | |
| oh punaise aline j'aimerais tellement!!! à demain,comment te sens-tu toi? Je trouve ma note dure quand même même si je savais qu'émotivement je n'ai pas assuré mais à côté de ça j'ai dit plein de choses interressantes et mes motivations sont bien travaillées!J'ai bcp bossé donc pour se payer un 12 c'est raide...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:56 | |
| ahhh ça c'est cool !! vous faites vraiment le concours à deux !! :) c'est chouette franchement ça fait du bien de ne pas etre seule, on a moins de stress je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:57 | |
| merci tigrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:58 | |
| tu m'encourageras mardi soir, moi je passe mercredi en début d'aprém ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:58 | |
| audrey allez te laisse pas démoralisé par cette note!! n'y pense pas!! pense à arras!! sinon moi ça va pour l'instant, je me sens bien!!
oui tigrou c'est bien de pas être seule!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 16:59 | |
| j'espère mais les boules si l'une est prise et pas l'autre j'espère qu'on va réussir toutes les 2,bon là avec le 12 que je viens de ramasser je recommence à douter sérieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 17:00 | |
| je suis contente aline!!! et merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 17:18 | |
| si seulement!les dés seront jetés demain pour nous et mercredi pour toi,je commence à en avoir marre!après l'attente sera longue aussi jusqu'au 19... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 21 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Mar 22 Nov - 9:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|