auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:17

en plus tu étais placé combien en liste principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:20

je n'étais pas sur liste principale mais sur la liste complémentaire, j'étais 3éme avec un 13 à l'écrit et un 19 à l'oral ! je ne pensais vraiment pas etre appelé car 15 places c'est peu, mais comme quoi c'est possible !
Sophie du fofo avait eu 12 à l'écrit et 19 à l'oral, elle était 5éme sur LC, donc quand je me suis désistée, la nana 4éme sur LC n'a pas accepté sa place Shocked plus, par contre elle ne sachant pas qui s'était je ne sais pas pourquoi elle a refusé sa place mais nous avons chacun nos raisons, vaut mieux refuser que de prendre la place de quelqu'un d'autre quand on sait que l'on peut lacher la formation en cours de route ! moi je n'étais pas en bonne condition pour accepter cette formation, ça m'a servi de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:30

ah d'accord. bon courage tu va y arriver de toute façon :) il y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:31

merci louloutte c'est gentil !! pense à moi mercredi pour mon oral ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:38

j'espere que tu va tomber sur un bon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:44

je l'espère aussi ! avec tous les sujets que je bosse j'espère ne pas avoir le sujet ou je n'ai rien à dire ! c'est ma seule crainte, après niveau motivation j'ai l'habitude des questions posées et je sais à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:20

bon courage à toutes les filles qui le passent cette semaine!!! et Sad à Louloute, pas évident en plus ton sujet! :O

moi ça y est c'est parti pour les révision, mon CDD s'est terminé vendredi donc j'ai 2 semaines pour réviser à fond, la boule au ventre arrive... mais bon quand je vois qu'il faut avoir 19 minimum pour être prise à Arras ça me décourage mais bon au moins je commencerai à réviser tôt pour Tourcoing..

Basketball les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:22

tu es convoquée quand rock ?

j'ai dit pareil que toi l'année passée pour Arras, et au final j'y suis arrivée, donc attention à ne pas négliger le concours ;)

et puis peut etre que le niveau sera moins élevé cette année on ne peut pas savoir ! et dit toi aussi qu'il y a plus de place que l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:35

rock on a fait un post pour l'oral d'arras!!

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t3252p80-oral-arras-2011#120805

viens nous rejoindre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:49

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 48313 les filles j'ai eu mes notes de valenciennes et je me paie un 12 à l'oral,plus je bosse plus c'est pire,je suis découragée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:50

que je te comprends audrey, il m'est arrivé la même chose!! allez demain on se voit, on va se motiver et passer notre année ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:53

Audrey passe demain aussi ??


ne te démoralise pas à cause de ta note Audrey ! essais de voir ou tu as perdu tes points ? stress, mauvaise connaissance de la formation, mauvaise élocution, idée mélangé... à toi d'en tirer le positif !

allez ça va le faire ! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:55

oui on est convoqué en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:55

oh punaise aline j'aimerais tellement!!!
à demain,comment te sens-tu toi?
Je trouve ma note dure quand même même si je savais qu'émotivement je n'ai pas assuré mais à côté de ça j'ai dit plein de choses interressantes et mes motivations sont bien travaillées!J'ai bcp bossé donc pour se payer un 12 c'est raide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:56

ahhh ça c'est cool !! vous faites vraiment le concours à deux !! :) c'est chouette franchement ça fait du bien de ne pas etre seule, on a moins de stress je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:57

merci tigrou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:58

tu m'encourageras mardi soir, moi je passe mercredi en début d'aprém ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:58

audrey allez te laisse pas démoralisé par cette note!! n'y pense pas!! pense à arras!!
sinon moi ça va pour l'instant, je me sens bien!!

oui tigrou c'est bien de pas être seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:59

j'espère lol! mais les boules si l'une est prise et pas l'autre j'espère qu'on va réussir toutes les 2,bon là avec le 12 que je viens de ramasser je recommence à douter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:00

je suis contente aline!!! et merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:07

c'est l'effet des plantes ça !! ^^ ma tite Aline est zennn !! shooté !! lol!

franchement si ça marche pour toi (ce que j'espère) je vais faire un biness des plantes moi !!! lol!


et Audrey ça veut rien dire d'un concours à un autre ça peut énormément changer ! mon premier j'ai eu 10 ! la deuxiéme fois j'ai eu 19 ! alors que je n'avais pas confiance en moi !

allez vous allez cartonner mes cocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:18

si seulement!les dés seront jetés demain pour nous et mercredi pour toi,je commence à en avoir marre!après l'attente sera longue aussi jusqu'au 19...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:47

oui ça va être long!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:31

ouai vivement qu'on en finisse !! je bouffe concours, je respire concours, je dors concours, j'ai que ce mot là à la bouche ! vous savez comme la pub KFC ou le mec n'entend que faim faim faim, moi c'est concours concours concours ! lol! vivement mercredi 16h on va dire pour moi au plus tard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:25

Allez les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: