auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:49

Shocked je pensais que j'avais merdé a arras !! lol! a valenciennes sa c'était plutot bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:50

aaahhh mdrrr j'ai du mal moi hein !! ^^

bon l'essentiel c'est que tu l'as hein !!!! ^^ allez maintenant repose toi avant d'entamer cette année de folie !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:54

oui c'est ce que je fais me reposer pcq je suis trop creuvé en ce moment !!! aller courage a vous toutes les filles..vous allez reussir et devenir AP .Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:55

je l'espère !! envois moi le reste de tes ondes positives !! ^^ j'en aurais besoin mercredi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:58

cora, je travailler comme avs, sinon je suis au chômage depuis septembre, et je prépare en parrallèle la cap pe!!


louloute félicitations!! je suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:11

une fille vient de s'incrire sur le fofo et figurez vous qu'elle fait son stage en néonat!! je ne sait plus quoi pensé du coup!!! je lui ai demandé, ça dépend peut-être des régions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 10:45

Félicitations Louloute, c Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 94773 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:09

Félicitations Louloute !!! Si tu peux exploser ta joie, je te comprends !

Vivement notre tour ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:18

vous inquiétez pas vous allez réussir !! mmerci à vous toutes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:30

louloute, si tu as aussi arras tu choisis quel école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:19

je choisi valenciennes car de toute façon il faut envoyer le coupon de maintient de son rang avant le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:21

Ca fait une place de plus pour Arras pour nous ! ;)
Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:22

bin déjà je sais même pas si je l'ai à Arras. et puis faut deja lavoir le concours de arras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:25

Bah si y'en a qui l'ont passé à valenciennes & a arras, & qu'elles sont prises à valenciennes, ça fait plus de chance pour nous de l'avoir ... enfin je me comprends ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:27

lol! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:48

tu sais que même si tu acceptes ta place, tu peux tout de même de désister après ! y'en a qui le font ça, c'est une sécurité de valider sa place, et si la nana préfére arras et bien elle prévient l'école en disant qu'elle ne garde plus sa place, c'est comme ça qu'il y en a qui sont appelées plus tard sur LC

sinon louloute tu avais eu quoi à Valencienne comme sujet pour avoir un 18 ? je me souviens plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:50

ah d'accord.

Et bien j'avais eu le sujet sur le handicap les moyens mis en places pour les aidé et ce qu'on pourrait ajouter améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:52

ben dit donc ça va tu as cartonné ! moi je sais pas si j'aurais pu avoir un 18 sur ce sujet !

encore félicitation !

commences tu as y croire ?? ou toujours pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:59

oui ça y est j'ai réalisé que j'avais réussi !! :D je sais pas du tout comment j'ai fait pour avoir ce 18 car je pensais que j'avais oublié de dire beaucoup de chose que je savais mais que j'ai pas pensé le jour de l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:01

comme quoi parfois on se surprend ! mais on est capable malgré tout ! :)

moi l'année passée j'ai eu 19 à Arras, et je ne comprend toujours pas ma note !! lol! je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout que mon premier oral de tourcoing j'avais eu 10 ! donc de passer d'un 10 à un 19 je te dis pas mon étonnement ! encore aujourd'hui je sais pas ce que j'ai fait ou dit qui leur a plus autant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:03

lol! et tu as été en formation AP à arras du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:04

ahh tu ne connais pas mon histoire louloutte ??? lol! moi je suis compliquée tu sais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:07

je te fais un copier coller de ce que j'avais déjà dit à d'autres sur le forum ! j'ai du l'expliquer je ne sais combien de fois mais en même temps ce forum est tellement grand que l'on ne pas suivre tout le monde !

"moi j'ai un parcours compliqué ^^

en tout c'est la 4éme fois que je le passe, mais dans toute ces tentatives je l'ai eu une fois mais j'ai refusé ma place

je t'explique vite fait vu que tu ne me connais pas ! ;)
en fait dans ma région il y a 3 écoles, enfin bientot 4 avec Calais qui ouvrent en janvier

toutes ces écoles sont loin de chez moi, en moyenne 2h de route, donc pas possible de faire la route tous les jours il me faudrait donc un logement

la première fois je l'ai tenté à tourcoing, je ne connaissais pas encore le forum, j'ai passé l'écrit, j'ai eu 12 et ensuite l'oral, que j'ai très peu préparé car je ne savais pas trop sur quoi cela porté et le fofo je m'y étais inscrite 2 jours avant mon oral donc pas eu le temps de faire le tour des sujets, bref j'ai eu 10 à l'écrit donc j'étais méga loin sur LC !

A tourcoing il y avait 90 places, ensuite j'ai tenté Arras ou il n'y avait que 15 places, c'était pour une rentrée en janvier 2011, mais je me suis dit 15 places laisse tomber j'y arriverais jamais, donc je vais faire Arras pour m'entrainer afin de repasser Tourcoing l'année d'après et etre plus à l'aise ! je passe les écrits ou j'ai eu 13, puis je me prépare à l'oral avec le forum, et la je sors un 19/20 ! me demande pas comment j'ai fait je sais pas ! mais malgré ça je me retrouve 3éme sur LC !!!
je me dis de toute façon 15 places il n'y aura jamais de dessistement !
de mon coté vu que je ne croyais pas du tout à ce concours je n'avais rien prévu, pas de financement, de logement, rien... les mains dans les poches comme on dit !!
bref 10 jours avant la rentrée des classes, fin décembre, en pleine période de fête l'école m'appelle pour me dire que je passe sur LP !!!!! au lieu d'etre heureuse j'étais en larme !! en larme parce qu'au fond de moi je savais que ça n'était pas possible, que je ne pouvais pas démissionner en 10 jours, que je n'aurais aucun financement et donc pas possible de me loger sur Arras... j'ai du refuser ma place ! c'est ma Sophie du fofo qui a pu prendre mal place ! :) elle était 5éme sur LC ! et je suis trop heureuse que ça soit elle qui est allée en formation ! car moi vu la situation je n'aurais pas apprécié la formation comme il faut !
j'ai regretté tu sais, pas le fait d'avoir refusé, mais le fait d'avoir pris ça à la légére, de ne rien avoir préparé ne me pensant pas capable d'y arriver !!

enfin du coup après ça j'ai repassé Tourcoing comme prévu, malgré de très bonne note 16 à l'écrit et 17 à l'oral, je me suis retrouvée sur LC dans les trentièmes !

Mais cette rentrée 2012 est la mienne, en janvier ma région ouvre une nouvelle école à 30 min de chez moi ! ce qui veut dire aucun frai de logement !!
le concours est à Calais, et je suis en plein dedans actuellement, j'ai passé les écrits et j'ai eu 20 ! je suis méga heureuse mais rien n'est joué du tout, car malgré un 20 à l'écrit il faut que je cartonne à l'oral car il n'y a que 20 places ! je vais tout faire pour, je veux et j'aurais ma place !

enfin voilà pour résumer mon petit parcours particulier !! ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:14

ah d'accord !!! bah j'espère que cette anée tu va reussir le concours alors et rentrer en formation car un 19 c'est vraiment génial quoi :) faut essayer de refaire pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:15

c'est ce que je me dis, refaire pareil, je sais que j'en suis capable ! c'est ça qui est "rassurant" aussi c'est de savoir que je peux le faire !
et cette fois ci j'accepte direct ma place ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: