auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:09

yaaouuuh je me fais une joie d'ouvrir ce post !

j'vais y retrouver mes copines du concours de Tourcoing, mais faut pas trop de monde hein mdrr y'a pas beaucoup de place !! ^^ lol!

allez on va s'entrainer et rien lacher !! :) WIWIIIIIIIIS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:12

c'est vrai qu'il y a pas mal de monde sur la côte dans le fofo!!

et du coup tu passes quand même valenciennes?

allez on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:18

Je pense que je vais faire aussi Valencienne, on va bien voir, jvais réfléchir ^^

mais moi j'dis qu'il devrait pas faire de concours pour arras, avec le fofo on va réussir à faire notre classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:22

tigrou moi je veux arras!!lol! calais c'est trop loin!!Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  443169

mais en tout cas on ferait une Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  94773 classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:40

Je voulais dire Calais, moi jpeux leur ramener les élèves !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:08

alors pour mon écrit il va falloir que je travaille les logigrammes ! je galère pas mal sur ce truc en général, je pars bien mais dès qu'il y a une erreur plus rien ne va !
Aline je sais que toi tu aimes bien ça, tu t'es entrainée ou tu comprends de suite ?

quelqu'un connait des sites sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:10

logigramme c'est le tableau avec qui fait quoi et à quelle heure....

je les ai toujours trouvé facile en barrant au fur et à mesure ça va tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:40

ouai c'est bien ça, moi j'y arrive mais pas tout le temps, dès que je me trompe sur un truc ben après tout est faux c'est chiant !
hier soir j'ai trouvé quelques sites internet, pendant les vac j'vais m'amuser à faire des logigrammes en bronzant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:43

voilà il faut faire ça en s'amusant et à force ça viendra tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:59

ben le truc c'est que j'aime bien en plus ! les tests psychotechnique j'adore ça ! ^^
mais les logigrammes de concours tu n'as pas de tableau pour t'aider, du coup je galère un peu pour me repérer ou déduire des trucs ! ^^
j'aimerais trouver des sujets types concours comme on a mais en général les logigrammes que j'ai pu trouver c'était avec des tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:05

Coucou me voilou lol!

C'est clair Tigrou pas besoin de concours on peut fournir la classe !!!

Allez on est partie on se motive alors moi je sais toujours pas comment j'ai eu 10 à l'écrit alors cette fois je vais pas jouer avec le feu vous avez des sites ou des bouquins a me conseiller pour m'entrainer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:24

moi j'ai acheté plusieurs bouquins classiques sur les tests psychotechniques, en librairie, des livres prépa ap que pour les tests (car y'en a d'autres qui regroupent la culture g) après j'ai mes exo du cned aussi


Sinon ça y est mon dossier est envoyé !! ui déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:15

moi il me manque la carte postal!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:41

moi les enveloppes et pas de voiture mais ça sera fait pour ce week-end Je pense qu'on est bien dans les temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:15

Si Tigrou décroche Calais , je monte dans le Nord
Aline , Biboulove on pourra se voir aussi =)

Je serais là pour vous suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:06

c'est Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  94773 ça didi !!! j’espère qu'on se verra toutes les quatre pour fêter ça !!!

En attendant dossier envoyé hier ça y est c'est parti !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:34

rhoooo Bibou déjà 23 jours que ta puce est née !!! mais ça passe trop vite !!
tu dois avoir tes journées bien rempli ! ça va elle se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:33

tirgrou le retour lol! ça va faire mal moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:13

jenny c'est quoi cette photos? une bague de fiancialle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:16

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  2310469211 pourquoi tu me dis bonjour et de passer une bonne journée on se connait?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:20

tous le monde voit ce message avec son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:32

Quand Tigrou passe dans les parages
elle fait des ravages MDR

Oui Jenny a une signature avec un ti mot pour nous dire bonjour
car elle est trop mimi notre Jenny <3

ps : oh je sens la demande en mariage waouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:17

ah d'accord!!!!!!et bien bonjour à toi aussi Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  2310469211 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:18

Didi tu sais que je suis originaire d'angers/saumur???Nous y allons souvent en vacances!Quelle belle région!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:21

Sérieux?????????????????????????
Je connais Saumur de nom
je suis originaire des bords de Loire ^^

Quelle idée de quitter l'Anjou pour le NOOOOOOOOOOOOOOORRRRDDDD Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  443169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: