auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:59

moi juste à arras!! valencienne trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:00

tu l'as trouvé comment à Arras le concours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:04

arras c'est la 3éme fois que je le passe, l'écrit est toujours le même donc ça a été!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:05

ah ouais c'est toujours le même depuis 3 ans à Arras !! punaise :S d'un côté tant mieux lol!

et tu es déjà passé à l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:11

comme toi louloute et ça c'est bien passé je pense,tu vas donc attendre le courrier aussi?
Et pour toi comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:16

oui je vais devoir attendre le courrier surtout qu'ils ne les envoient que le 20 donc on risque de le recevoir le 21 :S alalala la galère l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:19

c'est la 5éme fois que je le passe 3 à arras et 2 à tourcoing!!

j'ai toujours été à l'oral!! malheureusement trop stressé et pas à l'aise à l'oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:32

Jpense attendre également le courrier, jsuis dég d'attendre 2 jours de + mais bon sinon jvais arriver sur valenciennes vers 18h30 et reprendre mes nénettes à 19h15, pas trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:34

moi ça fait 3 fois que je le passe, 2 cette année, et a tourcoing l'année passé mais je l'ai pas obtenu la moyenne donc je ne suis pas allé à l'oral malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:43

Pour les calories j'ai tout inversé ! :s Je me suis emmelée les pinceaux bien comme il faut, je pense appeler alors si c'est possible!

Par contre on peut choisir sa date d'oral ? enfin je pense pas pouvoir aller jusque là mais bon ! Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:27

moi aussi les calories j'ai tout inversées !! :S mais bon maintenant c'est fait c'est fait on n'a plus qu'à attendre les résultats. le concours été presque le même qu'à arras en plus à quelques petit détails et de changement d'exercices presque identiques.

vivement mercredi !! enfin vivement le 21 plutôt :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:35

et par tél ils donnent les résultats aussi ?
C à quelle heure l'affichage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:36

tu viens d'où mamille?Moi de lille donc 35 mn de valenciennes et 45 d'arras (pour revenir vendredi j'ai mis 1h) tu penses que les résultats sont affichés tard le soir mercredi?Car pour tourcoing c'était limité jusqu'à 16 ou 18h dans la salle je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:38

à 14h
et ils ont dit à valenciennes SURTOUT PAS par tel lol! c'est domage qu'ils mettent pas sur le net
et ils ont dit aussi qu'on ne pourrait pas du tout changer la date d'oral (du 3 au 10/11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:40

Je viens de Viesly, à 35mn de valenciennes également
je nsais pas du tout pour les résultats, jpensais qu'ils les affichaient devant la porte de l'ifsi et qu'ils les laissaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:43

d'acc je connais pas trop je ne suis pas du coin lol! ça fait une trotte pour juste voir une liste c'est pas comme si c'était la définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:54

oui c clair, pour moi jpense que c bon ça c bien passé
mais l'oral ça sera autre chose !
tu as commencé à réviser l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:57

oui un peu et toi?Et c'est toi aussi qui fait atsem Shocked?c quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:02

g acheté le livre mais pas encore regardé, il faut que je m'y mettE
et Shocked c pas moi qui passe atsem, je pense passer le cap en candidat libre pour pouvoir le passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:12

ah d'acc excuse moi je me mélange les pinceaux quelle nouille
c'était la première fois que tu passais ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:27

C pas grave
oui, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:28

Shocked j'avais essayé tourcoing en mars et là j'ai essayé valenciennes et arras
pfffff c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:30

oui ya pas assez de places, ni assez de centres d'ailleurs
si je loupe, je passerais arras aussi l'an prochain, là jme suis réveillé le jour de la clôture des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:09

mince,mais allez ça va marcher pour valenciennes,courage!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:33

oui on verra bien !!! ds un mois et un jour on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: