| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 12:59 | |
| moi juste à arras!! valencienne trop loin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:00 | |
| tu l'as trouvé comment à Arras le concours ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:04 | |
| arras c'est la 3éme fois que je le passe, l'écrit est toujours le même donc ça a été!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:05 | |
| ah ouais c'est toujours le même depuis 3 ans à Arras !! punaise :S d'un côté tant mieux et tu es déjà passé à l'oral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:11 | |
| comme toi louloute et ça c'est bien passé je pense,tu vas donc attendre le courrier aussi? Et pour toi comment ça s'est passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:16 | |
| oui je vais devoir attendre le courrier surtout qu'ils ne les envoient que le 20 donc on risque de le recevoir le 21 :S alalala la galère l'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:19 | |
| c'est la 5éme fois que je le passe 3 à arras et 2 à tourcoing!!
j'ai toujours été à l'oral!! malheureusement trop stressé et pas à l'aise à l'oral!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:32 | |
| Jpense attendre également le courrier, jsuis dég d'attendre 2 jours de + mais bon sinon jvais arriver sur valenciennes vers 18h30 et reprendre mes nénettes à 19h15, pas trop envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:34 | |
| moi ça fait 3 fois que je le passe, 2 cette année, et a tourcoing l'année passé mais je l'ai pas obtenu la moyenne donc je ne suis pas allé à l'oral malheureusement :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 13:43 | |
| Pour les calories j'ai tout inversé ! :s Je me suis emmelée les pinceaux bien comme il faut, je pense appeler alors si c'est possible! Par contre on peut choisir sa date d'oral ? enfin je pense pas pouvoir aller jusque là mais bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:27 | |
| moi aussi les calories j'ai tout inversées !! :S mais bon maintenant c'est fait c'est fait on n'a plus qu'à attendre les résultats. le concours été presque le même qu'à arras en plus à quelques petit détails et de changement d'exercices presque identiques.
vivement mercredi !! enfin vivement le 21 plutôt :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:35 | |
| et par tél ils donnent les résultats aussi ? C à quelle heure l'affichage sinon ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:36 | |
| tu viens d'où mamille?Moi de lille donc 35 mn de valenciennes et 45 d'arras (pour revenir vendredi j'ai mis 1h) tu penses que les résultats sont affichés tard le soir mercredi?Car pour tourcoing c'était limité jusqu'à 16 ou 18h dans la salle je ne sais plus trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:38 | |
| à 14h et ils ont dit à valenciennes SURTOUT PAS par tel c'est domage qu'ils mettent pas sur le net et ils ont dit aussi qu'on ne pourrait pas du tout changer la date d'oral (du 3 au 10/11) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:40 | |
| Je viens de Viesly, à 35mn de valenciennes également je nsais pas du tout pour les résultats, jpensais qu'ils les affichaient devant la porte de l'ifsi et qu'ils les laissaient
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:43 | |
| d'acc je connais pas trop je ne suis pas du coin ça fait une trotte pour juste voir une liste c'est pas comme si c'était la définitive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:54 | |
| oui c clair, pour moi jpense que c bon ça c bien passé mais l'oral ça sera autre chose ! tu as commencé à réviser l'oral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 14:57 | |
| oui un peu et toi?Et c'est toi aussi qui fait atsem ?c quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 15:02 | |
| g acheté le livre mais pas encore regardé, il faut que je m'y mettE et c pas moi qui passe atsem, je pense passer le cap en candidat libre pour pouvoir le passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 15:12 | |
| ah d'acc excuse moi je me mélange les pinceaux quelle nouille c'était la première fois que tu passais ce concours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 15:28 | |
| j'avais essayé tourcoing en mars et là j'ai essayé valenciennes et arras pfffff c'est pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 15:30 | |
| oui ya pas assez de places, ni assez de centres d'ailleurs si je loupe, je passerais arras aussi l'an prochain, là jme suis réveillé le jour de la clôture des inscriptions
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 16:09 | |
| mince,mais allez ça va marcher pour valenciennes,courage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Lun 17 Oct - 16:33 | |
| oui on verra bien !!! ds un mois et un jour on sera fixé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
| |
|
| |
| Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) | |
|