auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 11:23

c'est quand les résultats de l'oral de Calais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:20

Shocked audrey dit pas ca...tout dépend du jury aussi, j'espère que ca ira mieux aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:59

Calais et Arras c'est le même jour les résultats, le 19 décembre ! c'est loin tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:03

j'avoue que sa fait loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:07

oui c'est trop loin!! mais toi ça va tu es tranquille!! plus de stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:00

courage les filles ça va le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:02

Courage !! l'année 2012 sera la votre à vous aussi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 22:04

je l'espère louloute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:53

alors les filles ça a été??

je suis convoquée le 5 mais je ne suis pas dans mes révisions... :S
je me dis que je le passerai plutot à Tourcoing et je passerai ceux aussi pour être infirmière mais là je le sens pas, pas assez de temps! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:04

Rock tu peux toujours y aller histoire de t'échauffer. T'as rien à perdre et ça peut te réserver une bonne surprise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:46

Bah ca va audrey, j'ai eu 11.50, c'est encore moins que toi ! Y'a pire tu sais ;) Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 443169

Ça a été votre concours à Arras, aujourd'hui ?

Moi lundi, mon sujet était plus simple qu'à valenciennes c'était : "Donner les conséquences d'un manque de sommeil + mesures d'hygiène pour avoir un bon sommeil", j'ai oublié qu'une chose : les repas lourds à éviter avant le dodo ! ^^
L’entretien aussi c'était mieux que Valenciennes, déjà elles n'avaient pas les dossiers devant elles donc elles ne bloquaient pas devant mon parcours !

Après je me fais pas d'illusion, c'était pas parfait donc je pense être loin des 19 / 20 ! Mais je mérite déjà plus que 11.50 cette fois !

& vous savez qu'il y a des masters qui se presentent ? Elles ont bac + 5 & elles viennent pour un niveau 5 quoi ! Je trouve ça injuste vis à vis de celles qui ont des difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:48

le niveau d'étude veux rien dire!! j'ai passé une licence en 2009, j'ai donc bac +3 et je n'arrive pas à être prise!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:50

Ouais mais t'es d'accord avec moi pour dire qu'elles ont plus de facilitées car plus de méthodes que celles qui ont un bac ou un cap/bep ! Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:59

Bah moi je suis pas d'accord c'est pas parce que t'as Bac plus 5 que tu vas mieux réussir l'oral.

J'ai passé le concours d'AS et elles ont bloquées sur mon BTS en me disant que j'étais trop diplômé je trouve ça injuste parce que c'est que des chiffres et que t'as beau être BAC plus 18 si t'as jamais fait les études pour être AP,AS, electricien ou je ne sais quoi ça a beau être un "niveau en dessous" tu saurais pas faire ces métiers.

T'apprend pas des méthodes pour passer un oral en étude sup c'est à peine si tu sais faire un CV a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:00

tout à fait d'accord avec Bibou !

peut importe le niveau, moi je dis qu'on a toute notre chance à saisir, c'est à nous de savoir nous vendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:02

Shocked cora je suis pas d'accord, et je suis d'accord avec toi bibou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:03

Ouais c'est pas faux, vous m'avez fait changé d'avis là ^^ Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:03

c'est comme pour les maman, c'est pas parceque l'on a des enfants que l'on est ^lus apte à s'occuper des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:07

c'était le coup de gueule du jour lol!

merci Tigrou ! De rien Cora faut pas te mettre des choses comme ça en tête on le mérite toute ce concours. l'important dans ce concours c'est la préparation et savoir montrer sa motivation et ça elle l'apprennent pas même en BAC+5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:09

T'as raison Aline, le fait de savoir s'occuper d'enfant professionnellement est différent de l'instinct maternelle et on peut avoir l'un sans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:09

quelqu'un de Shocked diplomé, Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 94773 motivé, qui sait ou elle part, ce qu'en quoi est fait la formation, et quelqu'un avec un bac + 5 qui dit je veux faire ap parce que j'aime les enfants point, tu choisis qui ?? moi perso son bac + 5 jme tape ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:12

voila une bonne illustration Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 443169

D'ailleurs pour la petite anecdote j'avais appris en préparation concours EJE que la phrase "parce que j'aime les enfants" dans les motivations te mettez hors concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:17

C'est sérieux Bibou ? Je suis hors concours alors Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 443169!

A la question "Pourquoi AP ?"

Je leur ai dit : Pour la relation avec l'enfant, mais aussi pour l'esprit d'équipe ainsi que la variété des structures où il est possible de travailler me plait beaucoup.

Ok je sors => :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:21

Shocked Cora pas de panique La relation avec l'enfant c'est différent de "J'aime les enfants" c'est sortir ça texto sans autre explication qui est mal vu y en a c'est leur seul motivation lol!

Ta réponse était quand même bien plus étoffée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:23

En fait je me suis mal expliqué voila ce qui est éliminatoire:
Quels sont vos motivations pour devenir AP ?
"j'aime les enfants" et point a la ligne !

Et le pire c'est qu'il y en a qui réponde que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: