| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:07 | |
| Ben moi je dis vous avez intérêt à nous soutenir!!!sinon ça va pas aller!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:09 | |
| Ma belle tigrou tu a fait ton choix et on le respecte !!!on n'a pas a te juger c'est tou seul qui pouver choisir et tu a vue que c'était pas dans ton cœur ce projet!!!je te souhaite aussi plein de bonnes choses et de l'évolution dans ton boulot et tu est courageuse d'avoir prit cette desision je te fait de gris et saches que tu sera toujours une wiwi mouhaaaa pense a Alexandre sa te fera penser a nous hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:10 | |
| ah oui vous avez intérêt a venir nous booster les copinettes hein ^^ vous n'aimes les wiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:11 | |
| t'inquiète pôoooooooooooo tsèèèèèèèèèèèèèè et cet été toutes dans le Sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:13 | |
| alors là oui dans le sud!!!!!on compte sur vous pour organiser tout ça les filles !!!!Voilà c'est votre boulot !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:19 | |
| bon on vous aidera pour trouver un peu...mais bon la côte d'azur ou l' Hérault????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:22 | |
| Les deux c'est pas mal moi j'aime bien Lherault quand même !!!! Non vous avez devinez??? Alors la vous êtres trop fortes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:25 | |
| Bandol, Cassis, St cyr...Marseille c'est mieux moi je dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:29 | |
| Oui j'avoue c'est jolie ces coins la!!!oui on Pollue le post c'est clair faudra en crée un autre pour la rencontre dans le sud hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:30 | |
| j'avais envie... je pète un cable moi ce soir...au lit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:31 | |
| Merci ma Didi !
Sophie est 5éme sur liste complémentaire, donc il faudrait que la 4éme refuse la place et elle serait appelé !!
j'aimerais trop pour elle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:32 | |
| ok !ha oui ce serait bien ça!!!mais l'autre concours elle était pas 2eme???c'est fou qu'il ne l'ai pas appelé! bon allez on croise les doigts pour Sophie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:36 | |
| On croise fort les doigts pour elle!!! Oui elle est 2ème pour l'autre comme quoi sa veut rien dire mais on y croit fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 23:44 | |
| Oui c'est vraie c'est injuste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 0:37 | |
| Faudrait accepter la place et dire a Sophie que tu vas refuser, comme ca elle se prépare, tu laisses trainer, au dernier moment tu annules et ils appellent la 4eme qui n'aura pas eu le temps de se préparer, et Paf la place est pour Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 6:36 | |
| tu me fais penser à moi y a 2 ou 3 mois ! Je m'étais résolu à ne plus passer le concours parceque comme dit lilou, les enfants, la maison, mon mari et sa société. Faut assurer financièrement ! je m'étais forcé à vouloir retourner à mon taf. Et ça fait presque 3ans que je n'ai pas bossé ( congé parental ), alors j'ai oublié comment j'avais mon travail en horreur en dernier. Heureusement y avait tous vos messages de soutien et la fameuse phrase de Mdou ! Mais comme toi, je m'étais persuadée que mon travail n'était pas si terrible, que je pourrai évoluer et patati patata alors que c'est faux complètement (pas beaucoup d'évolution dans mon taf ). Je me suis attachée aux quelques avantages que j'ai, chèque d'interessement (ça c'est vrai c'est interessant ! ) et billet d'avion, mais ça y a pas grand chose, juste un billet par an, c'est pas plus le top ! Voila mais c'est pour ça aussi que je te comprend ! Si la pharmacie c'est ta voie, tant mieux tu auras fait le bon choix ! Mais si ce n'est pas ta voie, que tu te rend compte comme moi, que tu t'ai juste voilé la face, ben tu pourras toujours repasser le concours ! tu es jeune ! tu réussiras à nouveau, j'en suis sûre ! je comprend que 15jours pour s'organiser même si on n'a pas d'enfants, c'est affolant. En tous cas je te comprend, je te soutiens, et ne te juge pas ! je souhaite que tu aies fait le bon choix gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 11:44 | |
| Ma tigrou, On te jugera jamais pour les choix que tu peux faire et que tu nous fait partager. Je comprends ton point de vue, accepter le changement ce n'est parfois pas évident. Puis entre nous si tu es soulagée d'avoir pris cette décision c'est qu'au fond c'était la bonne. Acceptée à contre cœur aurait été une grossière erreur, voir un échec total ! Je te soutiens à 300%, j'espère que professionnellement tu feras de grandes choses.... merci de me soutenir mais bon je ne pense pas être appelé pour Arras à moins d'un miracle et que la 4eme refuse Je pense que les wiwi et moi même on sera toujours là pour te soutenir quoi qu'il arrive ! je t'embrasse for ma belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 13:17 | |
| Sophie aura moins de contrainte que moi même si elle est appelé la veille !! elle ne travaille pas, et elle habite à 20 min de l'école
Mais je pense que si elle est appelé elle acceptera volontier !! c'est pour ça que je lui souhaite très fort !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 15:05 | |
| oui comme tu dis Tigrou ! j'aimerais tant qu'il me contacte mais je reste pessimiste regarde Valenciennes 2eme sur LC et pas de coup de telephone !!! grrr
Didi meme si je me suis préparée à aide soignante je serais heureuse pour une place à arras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 23 Déc - 15:32 | |
| - Didi a écrit:
- little angel a écrit:
- Faudrait accepter la place et dire a Sophie que tu vas refuser, comme ca elle se prépare, tu laisses trainer, au dernier moment tu annules et ils appellent la 4eme qui n'aura pas eu le temps de se préparer, et Paf la place est pour Sophie
Je pense que ça sert à rien de réagir comme ça car la 4ème peut être appelé même la formation commencée
Mais je crois que Sophie s'est mieux préparé pour une rentrée AS et faire la passerelle ensuite Heuuu c'était de l'humour ! et puis d'abord pourquoi pas !!! Je sais que la 4eme peut etre appelée meme la formation commencée mais si c'est au dernier moment elle ne pourra peut etre pas techniquement, alors que Sophie oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|