| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 12:49 | |
| merci fraise je n'en reviens pas !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:05 | |
| wouah trop contente pour toi!! !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:06 | |
| yes!!!yes!! je suis contente car tous les jours je lisais pour voir si on t'appelais pas!!! et là je lis sur FB!!!!!! c'est trop génial!! 100 pour cent trop heureuse pour toi!!!!waou!!fais péter le ma poule!! toi tu vas bien fêter la fin de l'année!!! lundi hop hop au rapport le soir! on va s'aider c'est le top! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:09 | |
| j'suis trooooop mégaaaaa heureuse !!!!! je voulais trop que ma Sophie ait ma place !!! de savoir que mon refus lui apportera énormément ça me fait chaud au coeur !!! yaaaouuuuuuuh c'est troooooop coooooool !!!!!! ma Sophie est EAP !!!!! yeaaaaaaaahhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:15 | |
| merci mes wiwis, merci merci mille fois !!!! je suis heureuse en tout cas cette réussite je la dois au forum !!! car sans vous, ce soutien et cette solidarité tout ca ne serait pas arriver !!! Je vais faire partie du meme bateau que vous ! j'en reviens pas !! Petite anedocte hier soir j'ai regardé "babies" avec mon et je lui ai dit "c'est ca que je veux faire m'occuper des mouk" il a rigolé !!! c'etait surement un signe !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:18 | |
| je suis trop heureuse pour vous toutes !!!!! ça sent bon l'année 2011 pour nos futures EAP et celles qui le tentent aussi =)
Je suis vraiment fière de vous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:21 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien sa !!!!!!!je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!fait péter le a fond ta raison!!!!on va s'entraider trop bien!!! EAP 2011 hey hey ^^ la classe gros ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:25 | |
| oui comme quoi faut toujours y croire et jamais baisser les bras!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:27 | |
| c'est clair je ne pourrais pas tenir le topic AS !!!! la chiante de service et son topic as tellement heureuse de ne pas le tenir en meme temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:28 | |
| toujours y croire ! ca va etre ma devise maintenant !!!! hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 13:30 | |
| ohhhh mais c'est clair la chiante avec son topic AS !!! ba sa sera EAP hi hi !!!!oui toujours y croire sa c'est bien vraie |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 14:23 | |
| ba dit donc je lis ça que maintenant moi, dejà dans un premier temps je respecte ton choix et je trouve que ce qui t'arrive est tres positif dans ta vie, ça t'a permi de faire le point, voir ce que tu voulais et ne voulais pas vraiment, donc bon courage pour la suite.* Et au pire ap tu le repasseras si un jour tu as envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 14:37 | |
| Bravo Sophie :) Je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 17:47 | |
| Alors Sophie, tu es pas trop chamboulé? ton organisation de rentrée scolaire? ton chéri te dit quoi? tu as prévu de l'arroser ????
Olalala que moi aussi j'ai hâte de commencer quelque chose enfin un jour quoi .... :(((( je vous envie de faire une rentrée lundi ou mardi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 18:26 | |
| félicitation !!! on se voit lundi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 18:38 | |
| aaah trop contente pour toi !!!!!! C'est vraiment top ! toutes mes félicitations youhou !!!!!!!!! et tant pis pour le post as, de toute façon c'est un forum ap na !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 22:07 | |
| t'as eu de la lecture Jenny ^^ oui je verrais bien plus tard, je peux toujours revenir sur ma décision ! il faudra juste que je m'accroche à nouveau pour passer le concours ! en tout cas je suis trop contente de savoir que c'est ma Sophie qui a pris ma place ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 30 Déc - 23:49 | |
| Didi, mon chéri est heureux pour moi, cette apres midi a été chargé, je suis allée à Arras pour confirmer ma place et laisser le cheque, puis j'ai revu mon medecin pour qui me remplisse la feuille des vaccinations. Lundi soir j'ai rdv avec le medecin agrée, alors je suis un peu dégoutée car j'avais deja anticipée cette etape mais l'ecole veut absolument que ce soit sur leur formulaire du coup je dois attendre lundi soir car le medecin agree reprends lundi ! Demain matin, je dois faire des photos, puis aller à l'ifsi de dechy pour me desister de ma place d'as !! certes c'est chargée mais je suis si heureuse ! pour le financement ma mere me fait le plus beau des car elle m'offre la formation ! donc pas de soucis de ce coté là !! merci aurelie et mouchon ! oui mouchon on se voit lundi !!! je te donnerais mon facebook et mon numéro par mp si tu es d'accord !! c'est plus agreable de se dire qu'on y va à 2 plutot que seule ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 31 Déc - 0:08 | |
| Je fais un p'tit passage par là et quelle bonne nouvelle !!!!
Félicitations SOphie quelle belle réussite ! BRavo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 31 Déc - 0:13 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 31 Déc - 0:40 | |
| dis donc sacres cadeau c'est claire | |
|