auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:05

j'espère ! on verra bien !! :) et au moins j'aurais plus le temps de me retourner ^^ parce que là ça serait un peu beaucoup la galère quand même !! enfin on verra bien tout ça en temps et en heure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:07

oui c clair, tu verrais comment je galère déjà moi alors que je n'ai pas d'emploi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:33

ma mère qui est secrétaire et s'occupe un peu du social dans sa société, me dit que pour toucher les assedics, faut se faire licencier, tout simplement en ne te présentant pas au boulot
normalement, ils vont t'envoyer un recommandé avec RDV, tu ne te présentes pas, tu fais la morte, après ils sont obligés de te licencier
une fois que tu es licenciée, u touches obliatoirement les assedics, mais au bout de combien de temps je ne sais pas ??
et c'est vrai que ton employeur est obligé de te licencier, mais s'ils veulent e faire iech, ils peuvent en faisant trainer les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:34

oui puis après si tu es en bonne entente avec ton employeur c'est un peu dommage de faire ce genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:36

ben à mon avis elle me licencierait assez rapidement je pense car nous ne sommes que 6 employés et quand il y a quelqu'un d'absent on le ressent tout de suite, y'a plus de boulot, alors si moi je ne suis plus là plus quelqu'un de malade ou en repos ou en congès ça va faire chier !
enfin c'est bon à savoir en tout cas ! merci ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:45

de rien ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:10

les filles vous aurez peut etre un avis sur la question : l'AFGSU coute 253€ à ramener à la rentrée mais je l'ai déjà et il est encore valable pour 3 ans alors jsuis obligé de le repasser et donc de le payer ? j'avoue que çà m'embete un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:33

si tu l'as tu ne dois pas le repasseer je pense!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:35

j'espère çà coute assez cher comme çà et si on peut profiter de certains "rabais" jdis pas Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:56

Mais c'est pas l'école qui te le fait passer sa? c'est clair sa fait cher quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:59

ben en tout cas c'est à l'école qu'il faut payer cette somme donc voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 22:01

Ah oui en effet quoi c'est abuser quand même !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:52

Mais c'est la grosse merdasse pour moi !! putaiiiiiiin !!!
l'école m'a appelé cette aprém !! je suis prise mais ça va pas Shocked ça va pas !!!! je peux pas moi !! je peux pas quitter mon job comme ça !! j'ai un préavis d'un mois à faire, et puis comment je vais faire pour trouver un logement en 15 jours de temps !! je peux pas !!!
je voudrais faire un report ! c'est la seule solution que je vois,
"Cependant, un report d'admission d'un an, renouvelable une seule fois, est accordé de droit par le directeur de l'institut, en cas de rejet d'une demande de mise en disponibilité"
Si ma patronne refuse de me laisser partir c'est ça Shocked ?? si je m'arrange avec elle ??
Mais je peux pas etre eap le 3 janvier, c'est pas possible pour moi !!
putain j'y croyais pas à ce concours, pas du tout !! je pensais pas qu'on m'appellerait moi !!
comment voulez vous vous retourner en 15 jours de temps sachant qu'en plus ce sont les fêtes !!
je ne vois que le report de possible, ou refuser la place :'(:'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:02

Ma belle je te comprend c'est sûr en 15 jours sa fait short quoi pour tout faire !!!! voie avec ta patronne pour une rupture conventionnelle en cas Shocked??moi je connait rien avec le report donc je peut pas t'aider quoi mais je comprend que tu soit en panique!!!!cela dit ta quand même une place alors réfléchit bien même si je c'est que c'est pas simple comme situation.Appelle l'école pour savoir un peu plus pour un report au pire Shocked??désoler je t'aide pas trop la mais courage gros Basketball et tiens nous au jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:08

réfléchis vraiment parles en avec ta patronne et vois ce qu'elle te dis mais regarde la chance que tu as !!!!!!!!!!!! en plus on serait à 2 !!!!!!!!! enfin jte laisse prendre ta décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:38

Courage ma belle pense à ce que je t'ai dis au tel !
Appel l'ecole parles en à ta bosse !!!
Gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:45

Rooo la merdasse!

Enfin c'est plutot une bonne nouvelle dans un sens mais j'imagines ton stress...
Tu as pu avancer un peu aujourd'hui ou tout est bloqué ?

Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:46

Il existe aussi des licenciement a la miable, avec arrangement du patron, regardes sur internet et parles en dès demain à ta bosse. Tu ne peux pas laisser passer cette chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:47

je pense aussi que c'est une situation compliquée mais tu as cette chance la maintenant, il y a tant de demandes pour si peu de places....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:48

Et tu ne peux pas envisager comme Lilou un pret étudiant ? ca te sauverait Shocked ? comme ca tu fais la morte au boulot, tu te fais virer mais tas le pret étudiant,et après quand les aides seront mises en place ca rattrapera Shocked ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 22:54

ma belle c'est la merdasse c'est vrai! tu prendras la bonne décisions mais merde quoi...ce concours est concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 94773 dur ...c'est une chance moi je dis mais je te comprends comme je t'ai dit au tel...
demain tu en parles et tu confirmes...
c'est possible tu sais!
si elle veut bien te licencier et si tu ne peux pas faire de préavis ben tu renonces à ton soldes de tout compte par exemple...ton contrat c'est un CDI????ou un CNE , je sais qu'il n'en faisait plus de ces contrats...relis ton contrat de travail car pour le CNE (si c ce que tu as ) tu n'as pas de prévis...
Bref si ta patronne est sympa elle pourra te licencier , tu feras la moitié de ton préavis, puis ben les autres 15 jours elle te les retiens sur tes congé tu comprends????
il y a une solution forcément...après le logement tu trouveras toujours ça...quitte à faire les trajets un temps...tu vis chez tes parents, donc pas de soucis pour tout ça!
Essaie vraiment de négocier avec ta patronne, ce serai quand même dommage de louper le coche mais bon je te comprends trop
Mais en tout cas pense à TOI avant tout!!!!c'est ton avenir!
gros Basketball et tiens moi au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:07

Je dirai tout comme Lilou !

J'ai essayé de te donner des pistes aussi par msn, allé ma belle ne laches rien !
Qui ne tente rien n'a rien ! Tu le touches du bout des doigts ce rêve ! Allé courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:46

ma tigrou d'amour
tout d'abord sache que je suis trop fière de toi
car j'ai été là pour toi en Septembre
à te motiver pour réviser ce concours
et Arras c'était vraiment un entrainement pour nous
et au bout du compte tu arrives à décrocher ta place EAP
si on oublie les merdasses
moi je dis CHAPEAU j'étais trop heureuse en lisant ton SMS
je suis fière et heureuse pour toi vraiment !!!!!
tu le mérites tellement et tu es une vraie WIWI et tu es ma filleule

Bon ok ça semble la merdasse
mais prends le temps d'en discuter avec ta patronne, avec Seb, tes parents demande des avis des conseils, l'école aussi
et j'imagine bien que ça soit pas évident

mais comme je te l'ai dis
chaque problème a sa solution
et moi je suis convaincue qu'on y arrivera
regarde notre Lilou
même les autres filles
c'est bien la galère les formations en tant qu'adultes
mais quand on veut, on PEUT

j'essaye de t'appeller demain soir ma bichette d'amour
je t'embrasse fort

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:49

ben voilà didi arrive et tu as tout dit aussi!
on te soutient!!
et ne me pique pas mon statut de concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 94773 stressé de la vie!!c'est que pour moi heu!!!!!!!!!!!!
concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:04

Je sais que je veux tjs voir en positif
mais je trouve qu'un ti souci quand il nous tombe dessus
on ne voit plus le bonheur qu'on a autour de nous

mais je dis pas ça pour vous méchamment
dans le sens que je suis la première a aussi agir comme ça

j'ai bien conscience que ce soit flippant pour ma Tigrou d'amour
et y a de quoi
mais c'est comme quand Lilou attendait d'être prise
et au final est prise

on oublie la chance et le bonheur qu'on vit
mais c'est sûr que ça fait peur, que ça stresse

mais voilà on est des WIWI et on ne s'arrête pas devant un tel problème, on retrousse les manches et on va de l'avant

on se donne les moyens jusqu'au bout
et surtout surtout surtout
on a une force que d'autres Shocked pas

CE FORUM est notre force
NOTRE AMITIE
NOTRE LIEN de WIWI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 15 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant