| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 14:20 | |
| ça y est, je viens d'aller voir sur le site et c'est bon, je suis admissible à l'oral, trop contente.
Et félicitation à toutes celles qui y sont aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 15:45 | |
| ahh géniale allez dernière ligne droite courage et bonne révision pour l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 16:13 | |
| les filles ! Me revoilà !!! Super contente moi aussi, je suis admissible avec un beau 17, je passe l'oral vendredi 13... moi qui suis superstitieuse ça ne me réjouis pas beaucoup ! Sinon ce matin ça s'est bien passé à valenciennes, je suis tombée sur un sujet que je n'avais jamais bossé mais j'ai réussi à dire quelques trucs quand-même ça va. Par contre je suis dégoutée pour Arras ils ont repoussé les résultats à décembre! pfff Louloute félicitations, j'ai vu ton nom sur la liste je suis contente pour toi ! Pour répondre à ta question leolor, je préfèrerais avoir un concours AP surtout, celui d'arras ce serait le top ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 16:50 | |
| tu me fais un peu peur quand tu dis que tu passe l'oral vendredi car je n'ai pas reçu de convocation et je dois prévoir mon trajet,.. donc voila, j'espère l'avoir demain
En tout cas, félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 16:57 | |
| Ne t'en fais pas louloute, la secrétaire regarde par rapport au domicile et puis je pense que toutes celles qui se sont déplacées à l'ifsi vont passer dans les premières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:16 | |
| c'est bon j'ai appelé, en fait c'est nous qui décidons de la date et de l'heure, je ne connaissais pas ce système, pour tous les autres concours les dates et heures étaient "imposées" donc voila, oral vendredi 20 comme ça j'ai le temps de toute préparer
bon courage pour tes révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:27 | |
| , je passe l'oral aussi... je suis contente mais le stress monte pour l'oral c'est nous qui devons appelé pour choisir notre date??? félicitations les filles et m...e pour l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:33 | |
| je viens d'appeler je passe lundi 16, c'est vraiment rapide, je stress encore plus!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:38 | |
| oui, c'est mieux d'appeler comme ça la secrétaire te demande la date et l'heure que tu préfère selon les disponibilité car moi je ne savais pas comme ça se passait et vu que may passe l'oral ça m'a "fais un peu peur" vu que demain c'est férié, donc pas de courrier, donc voila j'ai appeler en demandant et en précisant que j'avais un trajet à prévoir, que j'habitais loin,.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:49 | |
| oui comme ça ca te laisse le temps d'arriver, effectivement j'ai choisis l'heure, elle m'a dit qu'elle envoyé la convocation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:50 | |
| désolée pour la frayeur kelly ! Bon je serai la première à passer alors. Félicitations aline !!! Ne stresse pas, ça va aller ! ( c'est moi qui dit ça ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 17:54 | |
| tu nous diras ton sujet. je vois que les résultats de valenciennes sont le 17, ça va pas trop d'attente, même si c'est toujours long d'attendre!! et pour arras tu dis décembre est-ce que tu sais quand exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 18:06 | |
| Félicitations les filles! Que de bonnes nouvelles! Vendredi 13 ça porte bonheur voyons!!!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 18:51 | |
| j'ai passé un oral le vendredi 13 et j'avais ete admise faut y croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:25 | |
| felicitations pour vos ecrits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:28 | |
| ah ! J'espère que j'aurai cette chance aussi alors ! ^^
Les résultats d'arras c'est le 08 décembre exactement.
Je vous direz comment ça s'est passé, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:32 | |
| merci pour la date May, c'est vrai qu'après les résultats il ne restera qu'à peine un mois pour celles qui seront admises, ça ne laisse pas beaucoup de temps |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:36 | |
| j'espere aussi que tu auras cette chance bon courage à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:37 | |
| oui ça va être chaud pour tout ce qui est aides, financement tout ça... Et puis à vrai dire moi ça ne m'arrange pas plus par rapport aux autres concours que j'ai passé, si j'en réussis un des 3, je vais devoir payer pour "réserver" ma place, et ça ça ne me sera jamais remboursé si je réussis Arras après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:43 | |
| merci à toutes et oui niveau temps c'est chaud, le temps de faire les demande d'aides,.. et pour moi logement (mais bon surtout les aides car logements quand je regarde les annonces j'en trouve quand même et puis si c'est une question de semaines je peux peut-être être hébergé) mais pour les les aides il faut espérer que le conseil général,.. soient rapides dans les démarches |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 19:46 | |
| nous on n'a rien versé vous savez il y avait des dates de paiement mais apres ils ne le font pas forcement alors pas de panique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 20:21 | |
| moi aussi si mon fongecif n'est pas accepté, je ne sais pas du tout comment je ferai...enfin, je parle de financement alors que je sais meme pas si c'est ok pour le concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 10 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Arras | |
| |
|
| |