auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 11:50

Concours à Arras - Page 2 48313 les filles !

Je ne sais pas si tu verras ce post louloute... J'ai un petit imprévu, je dois aller rechercher mon chéri à la gare, il ne devait pas rentrer mais finalement il a eu 1 perm (il est militaire), donc finalement je vais arriver assez tard à l'IFSI, je ne sais pas si on aura le temps de se rencontrer du coup...

Bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:01

je viens de rentrer, je n'ai pas trouver ce concours si évident que ça!! surtout les suites logiques quelle horreur, je n'est pas eu le temps de finir et je n'ai rien compris pour les suites avec les as les dames...!!!
may comment l'a tu trouvé par rapport a ce que tu as déjà passée?
En tout cas, je sais a quoi m'attendre maintenant!!
résultat le 10 novembre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:23

Eh bien je pense m'en être bien sortie, j'ai réussi à tout faire en plus. C'est vrai que les suites logiques c'est casse-tête, mais bon avec le temps ça devient plus évident.
Sinon oui c'était fidèle à c'que j'ai pu avoir aux concours précédents.

Louloute comment ça c'est passé pour toi? je suis vraiment désolée je suis arrivée juste à temps pour l'appel, je n'ai pas pu venir te voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:10

Aline tu verras bien les résultats ! May si tu as tout fini c'est bon signe vivement le 10 novembre pour les résultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:20

pas de problème, may, ce n'est pas grave.
pour les tests, oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait des parties assez dures et personnellement je n'ai pas pu finir certaines parties.
bon courage à toutes en attendant les résultats le 10 novembre.
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:52

bonne attente les filles et pour les suites c'est claire façon c'est comme tout il faut en faire et refaire encore et encore lol!
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 23:48

Courage en attendant le 10 novembre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:24

Demain c'est ENFIN le grand jour ! Résultats des tests psy !! J'ai hâte de savoir, qu'est-ce que c'est long !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:30

aller plus qu'un jour miss alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:52

courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 14:26

courage may plus qu'un jour à attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 16:17

Bonne chance May.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:09

merci les filles, je vous tiens au courant demain de mes résultats en plus je passe l'oral de valenciennes demain matin... grosse journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:12

Bon oral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:15

merci christ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:17

De rien, ça va pas trop stressé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:33

bonne chance pour ton oral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:55

oui may, c'est vrai, il est temps, ça fait commence à être long d'attendre.
bon courage pour ton oral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:14

bonne chance les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:17

et oui enfin, ça va je travaille, j'y penserais moins, c'est ma mère qui va regarder les résultats pour moi, sinon je dois attendre 17h30!!!

may bon courage pour ton oral...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:59

Je pense qu'entre les 4 tu es assurée d'en avoir un. Lequel préfèrerais-tu obtenir? En tout cas bon oral demain et je penserai aussi à toi demain en regardant les résultats d'Arras pour moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:36

aller les filles plus que quelques heures courage je pense à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:56

merci Coco
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 7:42

pensée pour vous les filles bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:06

Je pense à vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 2 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant