auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:46

Je connais quelqu'un qui a eu 11 à l'écrit et 18,5 à l'oral donc ça ne veut rien dire, ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:04

Zut... May, désolée pour toi. C'est vraiment pénible ces concours, on consacre un temps fou à s'y préparer et paf en un rien de temps tout s'écroule. Le pire c'est qu'il y a certaine personne qui sont prises qui ne le "mérite" pas, je connais une fille qui a eu AS et qui me soutient mordicus que fumer ou boire de l'alcool en étant enceinte c'est pas très grave, je te jure j'ai envie de Concours à Arras - Page 10 413264 . Je me dis si elle l'a eu ce concours il n'y a pas de raison qu'on l'ai pas.

Allez on y croit !!

Louloute c'est fou que tu tombes 2 fois sur le même sujet.

Allez je vous laisse et bonnes révisions à toutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:09

Si tu la revois la fille dis lui de regarder des reportages et de rechercher des infos sur le SAF (syndrome d'alcoolisation foetale) quelle ignare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:16

j'espère pour elle que la formation la fera évoluer alors... c'est pathétique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:17

Il y a de tout... Si vous saviez tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 13:46

putin elle est douée elle Concours à Arras - Page 10 443169 fumer et boire enseinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:16

oh la la je suis choquée, elle a tout a apprendre cette nana!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:39

je suis choquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:27

c'est horrible de voir cette mentalité de nos jours en sachant ce que ça provoque grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:30

may tu peux m'expliquer un peu comment sa va se passer à l'oral

je suis convoquer a 8 h , il y aura d'autre personne en même temps que moi ???

on tire un sujet ou c'est le même pour toute qui sont du matin ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:47

pour moi j'étais convoquée à 13h40 donc je suis arrivée vers 13h20.
Finalement j'ai vu que nous étions 4 à être convoquées à la même heure et après c'est l'une après l'autre (j'ai eu la chance de passer la 1ère au-moins je n'ai pas eu le stress de l'attente en voyant les autres y aller et je suis sortie plus tôt ^^ ).
Pendant l'attente on parlais entre-nous, on parlais de notre parcours,.. bonne ambiance pour s'éviter la pression, penser à autre chose,... .
Après apparemment il y avais un 2è groupe convoqué à 15h30.

Après pour le sujet il s'agit du même sujet qu'il donne (mais je ne sais pas si c'est le même sujet pour toute la demie-journée ou pas mais c'est au-moins pour tout le groupe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:53

ahh ok je te remercie louloute ;) c'est quand même mieux de savoir comment ça se passe avant ,c'est moins stressant déjà ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:57

oui je me doute, surtout quand c'est le 1er. Moi j'avais déjà passé 2 oraux avant donc pour le déroulement ça aller à peu près.
Par contre ce que je ne connaissais pas c'était le fait que plusieurs personnes soient convoquées à la même heure et qu'après ça soit un par un. Je trouve que c'est encore plus stressant pour la personne qui passe en dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:59

oui c'est sur j'imagine c'est par ordre alphabetique qui font ????

ou la première qui arrivent ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:02

je crois que c'est par ordre alphabétique mais je suis pas sûr, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas par ordre d'arrivée car nous on été convoquées à 13h40 et la secrétaire n'est arrivée que vers 13h50 et les entretiens ont commencés vers 14h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 14:17

Concours à Arras - Page 10 48313 !

Alors je vois que louloute a bien résumé les choses.

Moi quand je l'ai passé il y avait aussi les candidats AS, donc on était 8 à attendre, 4AS 4AP, même sujet pour chaque groupe contrairement à l'année dernière où c'était 1 sujet différent par personne. Pendant l'attente en général on papote entre nous, et on est appelé par ordre alphabétique, encore une fois contrairement à l'année dernière, où c'était par ordre d'inscription le jour des résultats de l'écrit. Vous me suivez? lol!

Bref, une fois appelée, on t'emmène dans la bibliothèque faire ton sujet ( et là prie pour que ce ne soit pas la pause et que tous les étudiants débarquent), au bout de 10 min 1menbre du jury vient te chercher, t'emmène dans la salle et là, c'est parti, à toi de jouer.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:32

may c'est bien pour béthune, ils en prennent combien?

Moi on étais 3 à attendre et je suis passer deuxième, pendant que la première passer, c'était la pause et quel boucan c'est vrai que ca doit être dur de se concentrer dans ces conditions!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:49

oh que oui ! Surtout quand le sujet ne t'inspire pas...

Oui je suis contente pour béthune, je reprends un peu espoir, ils prennent normalement 40 élèves, mais il n'y a que 35 personnes sur la LP, je suppose que les 5 places restantes sont pour les passerelles et les VAE...
D'après la secrétaire, les années précédentes ils repêchent toujours une dizaine de personnes dans la liste complémentaire, donc je suis à la limite, j'espère être appelée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:53

Par contre, j'ai su qu'un gars avait eu la même note que moi et qu'il était 5ème sur la LC parce qu'il a 27ans !! C'que je regrette de ne pas être plus vieille !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:44

ahhh c'est cool may ;)

je croise les doigt pour toi :)

toi qui n'y croyait plus comme quoi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:40

merci ava !

Je croise les doigts pour moi aussi ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 12:46

may, tu auras bien le temps de veillir!!!

mais avec ce que tu dis a mon avis tu feras partie de la formation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:02

est-ce que le gars avait la même note à l'écrit??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:08

il n'y a pas d'écrit pour le concours d'AS quand tu as le bac et bizarrement pas de tests psy Shocked plus. Il n'a passé que l'oral, tout comme moi.
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:30

j'espere que ce sera bon pour toi may
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 10 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant