| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 19:25 | |
| C'est gentil les filles ! Merci beaucoup ! C'est clair, je suis heureuse !! Bon il va falloir que je croise les doigts pour le financement par le conseil régional maintenant... je n'ai pas fini de stresser encore ! ^^ Ne t'inquiètes pas aline, il y a surement de nouvelles filles qui vont s'inscrire sur le forum et préparer le concours de tourcoing avec toi, et puis si besoin je reste dans les parages de toute façon, je serai là pour te soutenir. |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 19:56 | |
| Encore merci ! Eh oui je suis contente, soulagée et impatiente surtout, d'être seulement à la rentrée mais aussi d'être diplômée AS pour ENFIN pouvoir faire la passerelle mais bon j'imagine que je ne vais pas voir le temps passer et que je serai AP avant d'avoir dit ouf ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 20:08 | |
| may je rigole tu sais ce n'est vraiment pas grave que je sois seule... et je te le redis je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 20:23 | |
| oui je sais aline mais c'est toujours plus agréable d'être à plusieurs pour réviser, plus motivant. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis certaine qu'en septembre, tu nous annonceras que tu deviendras EAP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 20:25 | |
| félicitation May, au-moins tu aura toujours ta chance.
Pour moi je crois que c'est raté car je ne trouve pas d'employeur et mon mode de financement a été refusé donc je vais voir ce que je peux faire (report de formation,...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| c'est sur qu'a plusieurs c'est plus motivant... louloute, désolée, mais l'école ne peut pas te donner des adresses et en secteur hospitalier tu ne peut pas faire des demandes??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 20:43 | |
| Désolée louloute ! Décidément, tu n'as vraiment pas de chance ! C'est quand-même dingue que l'école te laisse galérer comme ça, ils devraient s'arranger avec les employeurs des anciens élèves et vous proposer les coordonnées.
Moi c'est pareil, j'ai peur pour le financement, j'ai fait une demande d'aide au conseil régional par le biais de l'école et l'ifsi m'a dit de chercher autre chose par moi-même également, ça ne me rassure pas trop et je ne sais pas à quelle autre aide je pourrai avoir le droit, assedics ça n'est pas possible, je suis sans emploi donc pas de fongecif, tout ça... et puis un prêt ça m'embetterait vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 21:30 | |
| et ben quelle bonne nouvelle may féliciation!!! vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 17 Déc - 21:46 | |
| ouahhhh trop trop contente pour toi may :D bon ben on a plus qu'a croisé les doigt pour nos financement en plus en as il y a beaucoup plus d'aide dans le pas de calais que pour ap donc c'est un bon point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 9:50 | |
| Merci les filles ! Oui c'est vrai que pour les aides il y en a pas mal, j'espère que ce sera bon pour le conseil régional, sinon je vais aller voir quand-même à la mission locale, ils sauront mieux m'aider que l'école je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 10:03 | |
| J'ai posté hier pour te féliciter May, ça n'a pas dû marcher... Alors : FELICITATIONS MAY !!! Vraiment contente pour toi, ça rebooste le moral, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 10:13 | |
| Merci mdou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 10:54 | |
| c'est May félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 13:36 | |
| Félicitation May !!!! C'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 13:53 | |
| merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 18 Déc - 21:33 | |
| troooooooooopppppp cool mon financement est accepter :D a moi la formation ap hihi géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 19 Déc - 10:07 | |
| Yeahhhhhhhhhhh !! Super ava !! Bonne rentrée alors ! Tu es financée par qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 19 Déc - 10:10 | |
| par la comunauté des commune de l'atrébatie car je suis inscrite dans le cadre du plie pff trop trop de chance car normalement il ne paye pas tout en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 19 Déc - 10:16 | |
| ah ok. Eh bien c'est génial, très contente pour toi ! Il faudra nous raconter comment c'est à arras, je vais essayer d'y rentrer en passerelle l'année prochaine, enfin il faut que je me renseigne, je sais que certaines écoles demandent de l'expérience avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 22 Déc - 14:26 | |
| géniale ava pour le financement je suppose que c'est un poids en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 3 Jan - 18:24 | |
| Féliciations ava63 pour ta réussite et pout le financement. Félicitations aussi à May pour AS!
Louloute c'est pour un contrat en apprentissage? Je n'ai pas tout saisi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 3 Jan - 18:42 | |
| pas grave sissounette. Finalement plus rien car c'était sur Paris en alternance (donc contrat d'apprentissage) mais je n'ai pas trouvé d'employeur et ma banque a refusée ma demande de prêt pour m'aider à payer le loyer, les transports,.. donc voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 3 Jan - 19:29 | |
| oh je suis désolée c'est la m... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 3 Jan - 20:38 | |
| aille c'est dommage louloute tu va le repasser ou alors ?? |
|
| |