auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:25

C'est gentil les filles ! Merci beaucoup ! C'est clair, je suis Concours à Arras - Page 16 94773 heureuse !!

Bon il va falloir que je croise les doigts pour le financement par le conseil régional maintenant... je n'ai pas fini de stresser encore ! ^^

Ne t'inquiètes pas aline, il y a surement de nouvelles filles qui vont s'inscrire sur le forum et préparer le concours de tourcoing avec toi, et puis si besoin je reste dans les parages de toute façon, je serai là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:29

felicitation tu dois etre contente soulagée et tout ce que tu veux lol! Concours à Arras - Page 16 94773
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:56

Encore merci Concours à Arras - Page 16 2310469211 ! Eh oui je suis contente, soulagée et impatiente surtout, d'être Shocked seulement à la rentrée mais aussi d'être diplômée AS pour ENFIN pouvoir faire la passerelle mais bon j'imagine que je ne vais pas voir le temps passer et que je serai AP avant d'avoir dit ouf ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:08

may je rigole tu sais ce n'est vraiment pas grave que je sois seule...

et je te le redis je suis contente pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:23

oui je sais aline mais c'est toujours plus agréable d'être à plusieurs pour réviser, plus motivant. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis certaine qu'en septembre, tu nous annonceras que tu deviendras EAP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:25

félicitation May, au-moins tu aura toujours ta chance.

Pour moi je crois que c'est raté car je ne trouve pas d'employeur et mon mode de financement a été refusé donc je vais voir ce que je peux faire (report de formation,...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:35

c'est sur qu'a plusieurs c'est plus motivant... Concours à Arras - Page 16 795942

louloute, désolée, mais l'école ne peut pas te donner des adresses et en secteur hospitalier tu ne peut pas faire des demandes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:43

Désolée louloute ! Décidément, tu n'as vraiment pas de chance ! C'est quand-même dingue que l'école te laisse galérer comme ça, ils devraient s'arranger avec les employeurs des anciens élèves et vous proposer les coordonnées.

Moi c'est pareil, j'ai peur pour le financement, j'ai fait une demande d'aide au conseil régional par le biais de l'école et l'ifsi m'a dit de chercher autre chose par moi-même également, ça ne me rassure pas trop et je ne sais pas à quelle autre aide je pourrai avoir le droit, assedics ça n'est pas possible, je suis sans emploi donc pas de fongecif, tout ça... et puis un prêt ça m'embetterait vraiment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:30

et ben quelle bonne nouvelle may féliciation!!! vraiment Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:46

ouahhhh trop trop contente pour toi may :D

bon ben on a plus qu'a croisé les doigt pour nos financement

en plus en as il y a beaucoup plus d'aide dans le pas de calais

que pour ap donc c'est un bon point lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:50

Merci les filles ! Oui c'est vrai que pour les aides il y en a pas mal, j'espère que ce sera bon pour le conseil régional, sinon je vais aller voir quand-même à la mission locale, ils sauront mieux m'aider que l'école je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 10:03

J'ai posté hier pour te féliciter May, ça n'a pas dû marcher...
Alors : FELICITATIONS MAY !!!

Vraiment contente pour toi, ça rebooste le moral, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 10:13

Merci mdou !! Concours à Arras - Page 16 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 10:54

c'est Concours à Arras - Page 16 94773 May

félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:36

Félicitation May !!!!
C'est Concours à Arras - Page 16 210410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:53

merci beaucoup ! Concours à Arras - Page 16 246616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:33

troooooooooopppppp cool mon financement est accepter :D a moi la formation ap hihi géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:07

Yeahhhhhhhhhhh !! Super ava !! Bonne rentrée alors ! Tu es financée par qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:10

par la comunauté des commune de l'atrébatie car je suis inscrite dans le cadre du plie
pff trop trop de chance car normalement il ne paye pas tout en entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:16

ah ok. Eh bien c'est génial, très contente pour toi ! Il faudra nous raconter comment c'est à arras, je vais essayer d'y rentrer en passerelle l'année prochaine, enfin il faut que je me renseigne, je sais que certaines écoles demandent de l'expérience avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:26

géniale ava pour le financement je suppose que c'est un poids en moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:24

Féliciations ava63 pour ta réussite et pout le financement.
Félicitations aussi à May pour AS!

Louloute c'est pour un contrat en apprentissage? Je n'ai pas tout saisi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:42

pas grave sissounette. Finalement plus rien car c'était sur Paris en alternance (donc contrat d'apprentissage) mais je n'ai pas trouvé d'employeur et ma banque a refusée ma demande de prêt pour m'aider à payer le loyer, les transports,.. donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:29

oh je suis désolée c'est la m...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:38

aille c'est dommage louloute tu va le repasser ou alors ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 16 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant