| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 3 Jan - 21:25 | |
| ba j'attends de voir si mon report est accepté par la DDASS et sinon je vais tenter le concours d'Orléans par chez moi et celui de Tourcoing pour la rentrée de septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 4 Jan - 20:22 | |
| ok ben j'espère que il vont accepter se serait cool ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 4 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 5 Jan - 18:19 | |
| je l'espere pour toi aussi on verra comme tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 5 Jan - 18:28 | |
| oui on verra, de toute façon je n'ai pas le choix que d'attendre la réponse de la DDASS et en attendant me re-motiver et me remettre au boulot (CAP + tests psychotechniques). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 28 Jan - 20:20 | |
| , ava si tu viens sur le forum, peux-tu nous raconter ton stage en ase, merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 29 Jan - 17:34 | |
| slt les filles !! j'espere que ça va ,oui je passe de temps en temps et je commence mon stage le 15 février je viendrais vous racontez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 29 Jan - 17:54 | |
| ok désolé, je pensais que tu avais déjà commencer!! |
|
| |
Jenny Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 30 Jan - 10:02 | |
| on attends ton récit de ton stage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 11 Mar - 14:28 | |
| bonjour,j'aurai aimer m'inscrire au concours d'arras pour la rentree 2011 mais j'aurai voulu avoir des renseignement sur l'ecole si les profs sont bien ,les horaires des cours si il y a un self pour le midi et si il y a des bus de le gare a l'ecole car je vait venir de loin (dunkerque) c pour cela que je pose toute ses questions et sil y a d'autre de la promos qui viennent aussi de loin comment elle s'organise au niveau transport si elle n 'on pas de soussis au niveau train ect..sinon si vous avait plein d'autre infos n'hesitait pas je suis preneuse MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 11 Mar - 15:20 | |
| bonjour tout le monde ;) les filles j'ai été raconter un peu mon stage sur les stages ;)
Sandra je suis actuellement en formation sur Arras depuis janvier, une formation très enrichissante,les formateur sont très bien pour les horaire de cour c'est de 8h30/12h et 13h30/17h pour ce qui est des transport je ne peux pas te dire du tout mais il y a un arrêt a coté donc ça doit être faisable voila n'hésite pas si tu as des question ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 11 Mar - 15:55 | |
| merci ava62 pour tes reponses effectivement j'ai une autre question pour les stages essaye t'il de mettre les eleves pres de chez eux ou impose t'ils les stages pres d'arras merci bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 11 Mar - 16:23 | |
| ils essayent de te mettre a coté de chez toi si il le peuvent mais le problème c'est qu'il doivent venir noté quelque stage et là je ne pense pas qu'il pourront te mettre près de chez toi et faire toute la route mais bon après c'est avoir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 11 Mar - 16:32 | |
| oui c normal pour les msp mais il n'y en a que 2 alors si les 4 autres stages sont pres de chez moi c deja sa sinon merci pour toutes c'est infos et bonne chance pour ton diplome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 14 Mai - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 14 Mai - 17:23 | |
| desole pour toi aline y a de forte chance qu'on soit ensemble pour passer le concours sauf si j'ai trouver du travail avant sinon j'espere qu'on reussira tous les 2 c faut ci sur arras ou peut etre valenciennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 14 Mai - 17:25 | |
| je me tate aussi pour valencienne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 14 Mai - 18:34 | |
| moi je vais voir suivant les finances mais si je peux, je vais le retenter aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 15 Mai - 19:12 | |
| bon courage les filles de gros !!! aline j'aime bein ta phrase de signature c'est courage mode winneuse a fond !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 15 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 16 Mai - 10:30 | |
| tout compte fait j'ai bien réfléchi, je ne passe pas arras ni valencienne!! sinon pas de sousous!! trop dur!! donc je retenterais tourcoing l'anné prochaine!! bon courage les filles qui vont le passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 16 Mai - 10:34 | |
| mince aline desole !!!! bon courage a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 16 Mai - 11:53 | |
| désolé Aline, moi je ne sais pas encore, idem ça sera suivant les finances car si c'est limite je préfère retenter Tourcoing l'année prochaine vu que la promo est plus importante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 16 Mai - 13:16 | |
| Bon courage les filles! vous etes des winneuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Arras | |
| |
|
| |