auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:13

pour moi pas la même joie du tout, 49è sur liste complémentaire, je men doutais un peu car quand je suis passé à mon entretien, il y avait les résultats d'aide-soignante (donc beaucoup de bruit) je n'arrivais pas à me concentrer. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:18

Ah Concours à Arras - Page 15 654217 ! désolée louloute ! J'avais eu pas mal de bruit moi aussi avec l'heure de la pause et les allés et venus dans la biblio, c'est Concours à Arras - Page 15 94773 dur de se concentrer dans ces conditions, ils devraient prévoir une autre salle!

Tu as eu quelle note toi?

Moi je n'ai encore rien reçu, le facteur passe vers 12h, mais je vais être vers la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:22

j'ai eu 15. et pour le bruit oui, déjà à ma préparation dans la bibliothèque il y avait 2 filles qui chuchtaient et la secrétaire ou surveillante qui faisait des allés-venus Concours à Arras - Page 15 292875 et pendant mon entretien c'était l'affichage des résultats d'AS donc voila, plein de bruit, cris, rigolade,..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:25

oui c'est vraiment insupportable le bruit dans ces conditions !

Et pour ta recherche d'employeur t'en es où? ça avance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:32

Shocked je ne reçoit que des réponses négatives, je commence à désespérer mais surtout à stresser au maximum surtout qu'à partir de demain jusqu'au 22 environ je ne peux pas faire grand chose vu que je suis pas chez moi (demain 3 rdv (banque, radio et médecin)), samedi Eurodysney, dimanche ma soeur et mon beau-frère reviennent manger pour récupérer mon neveu que ma mère aura gardé samedi et lundi je repars à Arras pour 1 semaine normalement donc voila. tout s'enchaîne et ça va apsser très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:44

Ne stresse pas, ça n'arrangera rien, au contraire. Dans le pire des cas tu pourras faire un report je suppose... Essaye d'appeler l'école pour voir où les années précédentes, les apprenties étaient peut-être. En général quand ils prennent 1 fois, ils continuent, c'est plutôt avantageux pour eux ce genre de contrats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:30

félicitation ava!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 17:49

félicitation ava c'est Concours à Arras - Page 15 94773

bon pour moi c'est mort je suis 36 éme avec un 17, bon je suis quand même assez satisfaite de ma note!!

j'espère que pour tourcoing ça pourra le faire, bon je vais me remettre a faire des tests psy parceque 11 c'était pas terrible!!

et toi may?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:19

felicitations ava

c'est Concours à Arras - Page 15 94773
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 19:21

ava Concours à Arras - Page 15 210410 tu vas etre prise du coup
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 19:55

je suis désolé les fille :(

j'aurai bien voulu qu'on y soit toute ;)

ben oui j'attend le feu vert comme quoi son report est accepter et j'aurai plus qu'a trouver le financement donc je croise encore les doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 7:02

c'est vraiment génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:55

Bravo Ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:31

Concours à Arras - Page 15 48313 les filles !

félicitations pour ta note aline, tu aurais mérité d'être parmi la liste principale. Si tu continues sur cette lancée, à tourcoing tu seras prise !

Moi aussi j'ai reçu le courrier, je suis étonnement surprise puisque je pensais avoir complètement foiré, et finalement j'ai eu 11.5, bon c'est pas terrible je vous l'accorde mais je m'attendais à quelque chose comme 5/20. Mes motivations ont du leur plaire apparemment... mais bon c'est le sujet qui compte le plus !

Sinon j'attends encore un peu pour voir si je vais être appelée par l'école d'AS, sinon je m'inscrirai également au concours AP de Tourcoing, Aline.

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 17:40

tu as raison may, beaucoup dise que les motivations sont les plus importantes et en fait le sujet compte énormément, car moi j'avais oublié de dire des choses, peut-être que si je les avait dites qui sait j'aurais était en liste principale

mais bon je ne suis pas trop déçu car je sais ce qui m'attend pour mars et en plus à la rentrée de septembre j'aurais les assedic car fin de contrat tandis que là je n'aurais rien eu pour rupture de contrat!!

may j'espère vraiment que l'on t'appellera pour as...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:30

je perds franchement espoir pour l'école d'AS, la pré-rentrée est mardi et toujours pas d'appel... je crois que c'est fichu ! Mais bon je laisse passer les fêtes pour réviser de nouveau le concours AP, de toute manière, pour les tests psy, je commence à être bien au point, donc je peux me permettre de souffler un peu, par contre dès les fêtes passées, j'attaque les sujets, là y'a encore du boulot !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:43

oui may façon tu veux etre ap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:44

t'as raison repose toi un peu tu travailleras mieux après!! profites des fetes de fin d'année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:47

désolé si on ne t'appelle pas may, mais comme dit jenny tu veux être ap donc pour tourcoing se sera la bonne!!

moi par contre j'ai repris les tests psy et pour l'oral on verra en janvier!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:45

aller may on croise encore les doigt si ça se trouve ça va etre au dernier moment ;)

tu n'a pas essayer de rappeler l'ecole ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:06

je laisse passer la pré-rentrée, ils auront plus d'infos. Mais je me tiens au courant des actualités sur 1 forum AS, ils me préviennent quand ça bouge.

Vous avez raison ce que je veux c'est être AP mais bon ça fait 3ans que je tente maintenant, alors si je pouvais vraiment faire cette formation AS qui me donnerait droit à la passerelle, franchement, je serai heureuse !
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:28

oui je peux comprends au bout de 3ans tu dois en avoir un peu marre mais accroche toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:55

Les filles !!! Je suis admise !!! Trooooooooooooooooop heureuse !!!!

A moi la passerelle !! Yessssssssssssssss !! :)

Merci à toutes pour votre soutien !!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:27

Concours à Arras - Page 15 94773 may, je suis contente pour toi...

tu dois être aux anges...

me voilà seul à passer tourcoing!!mais c'est pas grave, il vaux mieux comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:26

vraiment contente pour toi May, a chaque fois que je me connectais, je venais aux nouvelles a ton sujet!

Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 15 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant