auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:06

Les 10min comprennent également les questions que le jury te pose sur le sujet donc ne t'en fais pas ava, on y arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:08

ahhh ok merci pour le renseignement ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:58

oui comme dis may les 10 minutes seront vite atteintes!! et tu verras tu ne les verras pas passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 13:13

May, j'espère que ce sera bon cet après midi.
Je pense à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 13:27

une grande pensée pour May!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 14:32

bon courage jespere que tu sera prise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 14:38

bon ben je suis encore abonnée à la liste complémentaire... je ne sais pas si je dois être déçue ou Shocked...

Tourcoing, me voilà !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 14:51

ohh je suis désolée may! il t'en reste encore un je sais que tu n'y crois pas du tout mais bon il en reste encore un!!!
et puis sinon ben garde espoir parce que tu as eu une bonne note à l'oral d'ap donc à tourcoing c'est possible car je crois qu'il y a plus de place!!!

gors gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 14:59

oui il y a beaucoup plus de places à Tourcoing, j'ai mes chances si je continue sur ma lancée à l'écrit et que je retombe sur un sujet qui m'inspire à l'oral mais il va encore falloir que j'attende septembre... y'a des fractions de secondes où je me demande si je vais y arriver un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:02

oui tu y arriveras je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas!! tu es tout aussi intelligente qu'une autre et surtout bien plus motivée!! j'ensuis sur! gardes espoir surtout et tu verras le jour ou tu y arrivera tu sera fière de toi et tu ne regrettera pas d'avoir un galéré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:06

C'est gentil de me reconforter Concours à Arras - Page 9 377930 , j'espère que ce jour J arrivera vite alors.

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:22

Arf...désolé May, tu sais sur 5 concours que j'ai passée en 2009 j'en ai réussie aucun, soit c'était les tests qui bloqué, soit c'était l'oral.
Mais je persévère, et je suis sur que cette année 2010 sera la notre !

Concours à Arras - Page 9 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:27

T'as raison lulu ! 2010 c'est pour nous !! J'accuse le coup aujourd'hui mais dans quelques jours je me remotiverai, ne vous en faites pas, je suis une battante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:15

je suis désolé may, mais garde espoir,

tout viens à point qui sait attendre... Concours à Arras - Page 9 830726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:30

louloute, alors cet oral, ça c'est bien passé?? tu as eu quoi comme sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:49

Ne désespère pas May l'année 2010 sera la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:28

désolé may, pour ton concours d'AS oui j'ai vu les listes vu que quand je suis sortie de mon oral la liste était affiché.
sinon moi aujourd'hui oral à Arras et dégoutée aussi car je suis tombé sur quasiment le même sujet qu'à Beauvais (où j'ai eu 17) et donc je ne l'avais pas révisé car je ne pensais pas retomber dessus vu le nombre de sujets qu'il existe.
Il s'agissait de "chez l'enfant, jeux vidéo et télévision ont remplacé parties de ballon et cache-cache.
Que pensez-vous de cette évolution ?
Argumentez votre point de vue."
Donc voila, résultat le 8 décembre, on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:39

si tu as eu 17 à beauvais tu auras une bonne note à arras louloute, y'a pas de raison !

J'aurais bien aimé tomber sur ce sujet là aussi, décidément je les apprécie tous sauf le mien, c'est la faute du vendredi 13 ça, je savais bien qu'il ne fallait pas que je le passe ce jour là ! lol!

bonne soirée les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:01

lol! May. bas on verra car on était 4 à attendre et l'un disais qu'il fallait avoir 19 généralement pour être prise à Arras vu qu'il y avais pas mal de demandes,.. donc on verra le 8 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:26

oui l'année dernière les admises avaient 19/19.5 et des superbes notes à l'écrit aussi pour les 3 ou 4 à qui j'ai parlé.

Allez je croise les doigts pour toi ma belle, pour moi c'est plus la peine, autant qu'ils servent ! Concours à Arras - Page 9 575151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 8:39

Désolée may ! tu verra tu en aura un à force de persévérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 9:18

oui louloute tu as du réussir si tu avais déjà fais ce sujet!!

bon ben vu les notes qu'ils faut, c'est sur je ne serais pas prise surtout que j'ai eu 11 à l'écrit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 9:50

il est tellement difficile ce concours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 9:55

Ne désespère pas aline comme je disais la dernière fois, il y a 2 ou 3 ans 1 fille a été prise avec 10 à l'écrit et 19 à l'oral, tout est possible ! ça dépend aussi des années selon les candidats. L'année dernière le niveau était très haut mais cette année, peut-être un peu moins...
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:34

mais oui apres à l'oral il faut cartonner
j'avoue ce concours est dure mais vous avez vos chances
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 9 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant