auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:55

merci les filles, je ne déménage que le 31 décembre mais je vide déjà mes armoire de tout se que j'ai pas besoin et par chance j'ai déjà vendu la quasi-totalité de mes bouquins pour mon concours AP, m'en reste que 1 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169 sa fait un sacré vide sur ma table de cusine Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:56

cricri tu peux faire une simulation sur le site:
https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub_npdc/liste-simulation.sub?cid=51430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:23

Waou !!! T as déjà vendu tes bouquins !!!!

A oui t as encore un peu de temps pour le déménagement ...
sympa la nouvelle années lol!
j ai eu le tour y a 5 ans lol!

j ai vite rangé et fait le nouvel an a la nouvelle maison lol!
on avait embarqué le sapin en un seul morceau je m en souvient encore Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

AURELIE dommage que ton père réagisse comme ça ...
je comprends que tu préférerais financer seule et ne rien lui devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:30

Coucou les filles.

J'ai fais la simulation et j'aurai le droit à 4669 euros j'espère que sa sera vraiment le cas parce qu'il y a les tenus à payer en As cest 115 euros pour 3 tenues je pense que pour Ap aussi.

Bisous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:31

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169 l'histoire du sapin boubou !!! ^^

Oui mon père... quand j'ai dis que j'avais eu le concours il m'a demandé si j'étais contente et m'a "engueulé" pour mon PV Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Enfin bref j'imagine qu'il est Embarassed, mais il ne veut pas le dire ni le montrer comme toujours. bref.

Fifi, la chance d'avoir tout vendu, moi je n'en ai vendu qu'un seul ! refile moi tes acheteurs !! lol!
Mais c'est pas ce qui m'encombre, j'en ai que 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:35

lol! boubou tout se que j'espère c'est ne pas devoir faire 74 km avec mes meubles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169 bonjour la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:36

pour info : 3900 euros la formation
300 euros formation secourisme
104 euros la tenue
35 euros la paire de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:40

À valenciennes

Formation : 3570
Secourisme : 300
Tenues : 115
Et apparemment les chaussures ce n'est pas l'hôpital qui les fournisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:45

lol! aureliie j'en ai vendu 26 exactement avec mes livres concours AP, ceux du CAP PE et ceux du concours ATSEM, il m'en reste qu'un seul et sa fait un sacré vide Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:47

c'est pas 3400 lonni à arras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:48

Merci les filles

J'ai refait la simulation et j'aurai le droit à 1630 euros.

Toujours ça de pris, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:55

en fait ya deux tarifs, jai pa compris la différence donc je préfere me dire que ça sera le plus cher :)
pourquoi c pas aujourdhui les resultats? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:58

J'ai déjà l'AFGSU, apparemment j'avais discuter avec les femmes du jury et je devrais faire qu'une mise à niveau. Des chaussures j'en ai déjà et les tenues aussi mais ça je pense que j'en racheterais pke entre manip radio et AP, il doit y avoir une différence peut etre une petite touche de rose !! lol!
On verra =)

Oui cricri c'est sûr on ne va pas cracher sur de l'argent même si ça ne payera pas tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:03

je viens de faire la simulation aussi j'aurais a priori le droit a 4 404€ ....


AURELIE tu me fais rire avec ton pere lol!


bon on verra bien ..............

résultats a 14h la semaine prochaine je vous l'ai dis ?
(j'ai appelé arras ce matin .. )

la semaine prochaine a cette heure ci on sera encore en trans ...........

et perso LE TROUILLOMETRE A ZERO Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:11

pour les tenues je les achèterais car j'en ai pas ... ( j'ai les bleus de Toyota mais ca va pas le faire Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169 )

par contre des chaussures j'en ai deja repérés sur leboncoin :D


ouais ............ je suis sadique avec moi même ...........

j'y crois .... j'espère .... mais .... pfff ..............

je ne sais plus :(



FIFI je vois que tu as ta date pour l'oral ATSEM .... peut etre pourras tu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:11

Pour les tenues on doit passer par l hôpital parce qu'il brode notre nom et prénom dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:13

oui boubou il semble que tu nous l'as dis tout à l'heure, vivement jeudi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 49867 c'est déjà long cette attente pour moi alors pour vous sa doit être une horreur et le pire c'est que je vais autant stressé que le 20 alors que je sais déjà que j'ai une place Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:17

je l'espère boubou, je l'espère, on vera bien si je peux y allé je fonce sinon tampis, j'aurais déjà la joie d'avoir réussi l'écrit pis surtout je serais en formation donc plus besoin de roue de secours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:17

oui mais j'ai vu sur le net que certaines nanas revendent les leurs ....
elles expliquent que se sont des étiquettes thermo-collées ...
et qu'il suffit de faire coller la tienne par dessus .... ;)

bon moi quoi qu'il en soit je les prendraient NEUVES car j'aime avoir mes affaires perso ....

mais je suis aller voir par curiosité voir de quelleS couleurS pouvaient etre les tenues AP ....

bein ca depends vraiment des hopitaux ...

vert
ligné vert
bleu
ligné bleu
rose
ligné rose

ou alors tenue blanche et le bord des manches seulement est coloré ...

bref c'est délicat ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:23

ouais c'est long FIFI mais j'ai si peur .................. pfffffffff

j'essaie d'y croire ... j'y crois ... puis la raison me rattrape et me dit
" oh boubou calme toi ... t'en en train de t'imaginer des trucs tu vas encore te casser la gueule !!!!!! "

tu vois je suis dans cette etat d'espris .... je suis perdue

et j'ai vraiment peur !!!!!!

du coup ... j'ai pas vraiment hate d'etre a jeudi .... j'ai meme presque l'impression que les jours rapprochent trop vite :(

je vais devenir dingue ........... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:24

Moi je n'ai encore rien fait de tout cela, j'attends patiemment Jeudi prochain !

Cette dernière semaine va me sembler une éternité, déjà celle-ci je trouve qu'elle ne passe pas... alors que dire de la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:33

t'inquiète pas boubou, je suis sure que tu vas l'avoir ta place et pis tu es dans le même état que j'étais le 20, la j'y vais plus cool mais c'est long très long
comme karrde, je vois pas cette semaine avancé alors la semaine prochaine sa va être encore plus long
et oui je les ai vus aussi les 3 tenus sur le bon coin mais comme toi je préfère les avoir neuve boubou
pour arras il semblerais que se soit ligné vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:35

aller courage KARRDE ;)

voici la tenue de ARRAS visiblement ...

http://www.leboncoin.fr/vetements/287091294.htm?ca=17_s

beurkkkkkk lol!

ici pour l'IFSI de Tourcoing

http://www.leboncoin.fr/vetements/359841250.htm?ca=17_s

re beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:37

Nan bleu de toyota ça va pas le faire Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
les miennes sont blanches avec une etiquette
mais bon de toute façon j'ai du prendre des kilos alors... loool

Oui Boubou faut y croire mais pas trop pour pas tomber de haut !

J'espère que votre travail à toutes paiera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:38

Oh vert comme les AS, oh Shocked moi je voulais du rose Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: