auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:09

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles !!!

et oui je disais un café t des biscuits mais moi aussi je déteste le café lol! c cappuccino caramel et autre et thé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169 je voulais pas faire gaga en disant un choco Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169

moi aussi pôle emploi ne financait pas la formation il faut peut être voir quelle agence la finance c'est sûrement selon les fonds qu'ils ont à dispo

bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:27

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 emy,
tu peux rajouté à ta liste: y a t'il des bienfaits dans les jeux vidéo
j'ai reçu ma nouvelle imprimante, je te scannerais mes fiches des thèmes généraux cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:28

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles ? comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va levé 9h30 merci mon bébé, ça fais un bien fou :)

Je sais pas pour vous, mais moi depuis deux jours je suis en cure Mag2, lessivé avec tout ça !!!
Et à 12h j'ai rdv osthéopate car je suis une veille bique, mes maux de tête, vertiges, .. viendrait de mes cervicales.. Je suis déjà toute rouillé ^^

Ici j'ai eu ma crise.. un bout de papier.. un stylo.. liste des confused de noël... et bin je suis encore loin du compte; mon compte en banque pleure déjà Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169

Aller J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:32

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles


EMY hein ???!!?? qu'est c'que tu m'raconte là ??? lol!
Shocked j'avais pas bu en t'envoyant mes sujets Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169
c'est le forum qui a tout collé comme ca !!!!!!!!! pfff
fais un copier/coller et remets le bien dans un dossier WORD ;)
aller ma cherie tu vas cartonner !!!!!!!!!!!!!


ARRAS en depuis le debut moi j'ai:

que l'albino rendait l'enfant "actif" et que la télévision était accusée de les "renfermer", fallait argumenter.

ce qu'on pensait sur les personnes agées placées dans les institutions.

les classes surchargées et les conséquences

Maman et travail, est-ce une association compatible

l'impact de la publicité sur les enfants...

voila ma biche !!!!!!!!! Basketball




ahhhhhhhhhhhhh bein je ne suis pas la seule a ne pas boire du café !!! lol!

ca fait plaisir :D

et bien on se paiera des chocos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:41

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles!

Emy: merci beaucoup :)

Karrde: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169 pas mal aussi ta situation ;)

Je n'y comprend vraiment rien à Pôle emploi!! Moi aussi il m'a dit que j'avais un bon dossier grâce à mon parcours professionnel et que je serais peut être financée mais rien n'est sûr :S et pareil il m'a dit qu'AS il n'y avait aucun soucis pour le financement.
Quelle prise de tête! C'est à devenir fou!! en plus je me dis si je suis prise va aussi se poser le problème de la nounou :( surtout pour les stages où on va faire des horaires décalés! pfff bref au final c'est pas parce qu'on va être sur LP ( sisi on y sera ;)) que c'est gagné lol!

Floryne: la chaaaaannnncccceeee!!!! moi retour du doc mon bébé est encore malade :S marre! ça fait deux nuits qu'il hurle et pleure mon pauvre petit chou! encore ses maudits tympans qui le martyrisent!
Et pareil mon compte fait la tronche et je suis loin d'avoir terminée mes achats, puis il y a aussi les 01 an du petit et les impôts!!!!! snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:12

salut ANNESO

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 654217 pour ton loulou :(

ici aussi nous sommes tout les 5 malade !!!!


PAGE 52 !!!!!!! le poste va bientôt péter !!!!!!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:00

Coucou !!!

BOUBOU : Emy a dit un copier/coller en faisant tes FILS, pas tes FICHES lol!

De rien Emy =) =) =) =)
J'ai hâte d'aller boire un verre toutes ensemble, et que tu reprennes du poil de la bête !!!!!! Non mais -4kg !!!! ça ne va plus là !!

Bon courage, ça sent la fin !!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:31

Ahhh ma binome, je ne comprenais pas ce que voulais me dire boubou !!

Oui, tes fils, tes garcons, quoi ! :)

tu les as fait dans le même moule ^^

du poils de la bête, pas besoin, ca ne me fait pas de mal ! suis revenue à mon 38 pas trop serré, ca fait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:51

Le post va bientôt pêter !!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahha Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:58

ahhhhhhhhhhhhhh effectivement j'avais pas compris Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169

mais j'avoue que le copier coller de mes fiches est pourri désolée ^^


et oui dans le meme moule !!!

tout le monde me demande si se sont des jumeaux lol!

mais je comprends ... meme a sa naissance ... j'ai eu l'impression d'accueillir le jumeau de son frere !!!
quand la sage femme m'a tendu mon bébé j'ai halluciné !!!!

pour preuve:

mon deuz

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Dimitr11

mon troiz

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Amaury12

des JUMEAUX nés a 11 mois d'écart lol!


t'inquietes EMY on va se boire des bon chocolats chauds !!!!!!

ca va te requinquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:59

CA VA PÉTER MON COLONEL Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:00

Page 55/56 je crois que ca a péter l'autre fois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:50

11 mois 'ecart boubou , ba di don ta pas trainer pour faire le troisieme lol!!

jen ai marre d'attendre............. encore une semaine c trop lonnnnnng

moi c pareil , la nuit je calcule combien sa va me couter si je susi prise et bin ça va etre cher !
Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:17

Trop mimi sur les photos tes p'tits Boubou !

Encore 1 journée et demie et ce sera le week-end enfin !

Ce midi j'ai pensé à vous car j'ai acheté mes décos pour Noel, je pense faire le sapin ce week-end afin de voir s'il y en a assez...

Bonne soirée à toutes !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:28

Merci pour mes loulous lol!

oui oui on a pas chômé lol!

apres avoir galerer 4 ans pour mes 2 premiers le 3eme s est instalé alors que le grand frere avait 2 mois Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169

moi aussi je vais surement instaler le sapin ce week end mais j attends la paie pour aller me chercher un sapin VERT car j en ais marre de mon sapin blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:29

Ayé mon sapin est mis !!!! Il est tout beau !!!
La je suis devant desperate snif c'est la fin !
Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:32

j'annonce que les futurs auxi pupu du fofo seront en mode sapin ce week Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 257712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 8:39

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles


AURELIE on veut voir ton sapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FLOFLO et oui se week end opération sapinage Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169


ANNESO ton loulou va mieux ?


Aller J-7 !!!!!!!!!!!!

si vous saviez comme j'ai PAS HATE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!

je prefère rester dans l'espoir .... pffffffffffffff

j'ai trop peur ... je sais que je n'y serais pas sur cette LP :(

c'est obligé ... y'a AU MOINS 25 filles qui ont été meilleures que moi ...
pfffffff comment continuer a y croire ...

rhaaaaaaaaaaa la la ^^

bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 8:50

Coucou les filles :)

tqt Boubou je suis dans le même état d'esprit que toi :(

Oui Aurélie on veut une photo de ton sapin ?

Comment vont vos enfants malade ? Le miens avait mal à la tête ce matin j'espère qu'il va pas être malade à son tour, il est souvent malade, marre, marre!!!!!!

oui J-7 .. je sais pas pourquoi hier je me suis dis aller mardi c'est bientôt mais Shocked les résultats c'est jeudi... pfff que c'est long!!!

Emy prête pour demain ? Bonne chance poulette!!

Le post n'a pas encore disjoncté, Bizarre ......;;

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:04

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 48313 les filles !!!

encore une semaine d'attente pour vous, je croise les doigts !!

oui ça serait cool de se voir et de boire un bon choco chaud...

dites au faite sur Arras ils en prennent combien???

bon courage pour les mamans malade et leurs petits bouts Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 480924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:16

FLO tu dis ne pas étre pressée mais tu espérais que les résultats seraient mardi lol!

HIRON y'a 25 places a ARRAS ;)


EMYYYYYYYYYYYYYYYYY je pense fort a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Bonjou60 les filles !

Attention Boubou je vais sortir le fouet si tu continues d'écrire que tu ne seras pas sur LP... toi aussi tu es contradictoire car tu dis que tu préfères rester dans l'espoir et une ligne en dessous tu écris que tu n'y crois pas...

On y sera toutes sur la LP d'Arras un point c'est tout !

Emy Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Croise11

Oui Auréliie on veut voir ton sapin...

Soignez bien vos p'tits malades...

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:49

Hello les filles!!

pouahhh quelle nuit :(( petit loulou réveillé en pleurs de minuit à 02h! puis à 6h!! n'ai marre sniff je dors debout! et le petit lui est dn pleine forme lol!

Sinon moi aussi j'ai craqué Aurélie: j'ai mis mon sapin hier!!!! me suis dit Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 654217 ce n'est qu'une fois par an après tout!
J'ai aussi regardé Desperate... suis verte que ça soit terminé et je suis un peu déçue de la fin!

Allez les filles on y croit!!!! Encore une semaine d'attente! Je suis comme vous je n'y crois pas de trop mais bon! l'espoir fait vivre.... croyez moi je vais vivre très vieille à ce rythme là!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:55

ohhhhhhhhhhhhh KARRDE où trouves tu ces jolis smiley ????

oui je sais je suis contradictoire aussi ... j'ai ENVIE d'y croire ... mais si peur de me prendre encore une grosse claque ............ Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 977137


MAIS OUI ALLER COMME LE DIT ANNESO ON VA TOUTES MOURIR TRÈS VIEILLE A FORCE D ESPÉRER lol!

pfffffffffffff ma pauvre ANNESO quelle nuit !!

remarque je dis ca ... mais ici c'etait pas beaucoup mieux ... mais tellement l'habitude que je relève même plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 443169


je viens d'appeler ARRAS

donc les résultats c'est bien JEUDI PROCHAIN a 14H Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 338354

croisons fort !!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse faut que j'aille nettoyer la cage de mes 2 lapinous ... et changer l'eau des poissons ...

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:00

lol! boubou! Ici aussi j'ai l'habitude des nuits courtes et pourtant je n'en ai qu'un... j'imagine avec 03!! ;) Le mien n'a fait ses nuits que vers 07/08 mois ( je l'ai allaité pendant 07 mois donc tétées la nuit) puis ensuite il a eu du mal à prendre le rythme, après il a sorti 07 dents en 02 mois et maintenant il est toujours malade :S enfin je ne peux pas me plaindre vu que je ne travaille pas actuellement, on verra quand je reprendrais le boulot.... :S

On croire, on croise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: